Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 [YOUTUBE]WdqcKgj0LdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Merci nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 je t'en prie croissant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [YOUTUBE]qxS-zd3GifM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 J'ai aimé son poème intitulé "Ghalâa" Salam Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Salam Nazoo pourquoi tu effaces tes beaux poèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 A vrai dire je ne sais pas Isra ! Salam de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [YOUTUBE][/YOUTUBE] ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] تمنيتك و قلت في خاطري يا ليته تمناني وأنا ما كل واحد شافته عيني تمنييته Très fort !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 [YOUTUBE]tMv5IQwjGRQ[/YOUTUBE] J'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 27, 2012 Partager Posted September 27, 2012 Salam vert merci pour le partage moi aussi j'aime bien bassah j'ai presque rien compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 [YOUTUBE]GfhKL3NPC-o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 [YOUTUBE]Yhzm8XF9Oec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 merci pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 existe t il un site où on peut connaître l'actualité de fazza svp ? J'aimerais bien connaître mieux ce poète/prince, il m'intrigue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 [YOUTUBE]Z4xEfu20WIQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 merci cristall pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 merci cristall pour le partage:) mais de rien nazoo, la personne à remercier c'est l'auteur... je suis perplexe devant tant d'empathie et sensibilité, ça me déstabilise parce que ça colle pas avec l'image que j'ai (avais :confused:) d'une personne comme lui... je me sens honteuse quand je l'écoute parce que je me rends compte que j'ai généralisé sans même m'en rendre compte... et aussi je me sens honteuse parce que sans "connaître" ses poèmes d'abord, j'aurais jamais pensé du bien de lui, je l'aurais mis dans le même panier que "tous les autres grands de ce monde" qui vivent avec une machine à compter les billets à la place du coeur... je suis pas fière de mon constat sur moi même... je déteste les gens qui s'arrêtent aux apparences et j'ai fait pareil... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 mais de rien nazoo, la personne à remercier c'est l'auteur... je suis perplexe devant tant d'empathie et sensibilité, ça me déstabilise parce que ça colle pas avec l'image que j'ai (avais :confused:) d'une personne comme lui... je me sens honteuse quand je l'écoute parce que je me rends compte que j'ai généralisé sans même m'en rendre compte... et aussi je me sens honteuse parce que sans "connaître" ses poèmes d'abord, j'aurais jamais pensé du bien de lui, je l'aurais mis dans le même panier que "tous les autres grands de ce monde" qui vivent avec une machine à compter les billets à la place du coeur... je suis pas fière de mon constat sur moi même... je déteste les gens qui s'arrêtent aux apparences et j'ai fait pareil... c'est des choses qui arrivent cristall le tout c'est de reconnaitre ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'est des choses qui arrivent cristall le tout c'est de reconnaitre ses erreurs oui mais ça ne suffit pas... il faut prendre conscience en profondeur de ses erreurs justement pour en tirer des leçons et ne plus jamais se faire avoir par notre côté obscur... une chose est sûre, je penserai à lui à chaque fois que je serais tentée de laisser mes yeux penser à la place de ma tête... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui mais ça ne suffit pas... il faut prendre conscience en profondeur de ses erreurs justement pour en tirer des leçons et ne plus jamais se faire avoir par notre côté obscur... une chose est sûre, je penserai à lui à chaque fois que je serais tentée de laisser mes yeux penser à la place de ma tête... oui tu as raison:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 hey mais j'arrive à déchiffrer des trucs un peu à force d'écouter... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 hey mais j'arrive à déchiffrer des trucs un peu à force d'écouter... par exemple celle ci... [YOUTUBE]kK03mv5ILGI&feature=related[/YOUTUBE] je comprends : gable tol gharbetna akhaf kathir el ghiab ou tess3be el jiya ne bré nmoute fe b3adna ya zine khelé el 3mour tssir 3efouya la tfarah el hassidine be tol sedetna wela ftregna ya omri wech hajetna et d'autres mots par ci par là :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 nazoo t'es partie ? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 bon ben je continue toute seule... :down: [YOUTUBE]RnazvsGKrU0&list=PLCCB0AE6749B7E156&index=6&feature=plpp_video[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts