Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Rassi sghir ya makhlouka. Melli cheftek rahou tchoka Ou mekhi tebloka wellite nesker bel coca Pour rester dans le même contexte, on a trop polluer :closedeyes: 3lach 3omrek ma koltha me tmenia fi rassek ne thalla barkak me zouakh el ker3a yakhi rahou rali el coca ou zid bezaf drahem lazemna rayhen el barcelona wela lala ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 3lach 3omrek ma koltha me tmenia fi rassek ne thalla barkak me zouakh el ker3a yakhi rahou rali el coca ou zid bezaf drahem lazemna rayhen el barcelona wela lala ? :D [YOUTUBE]endscreen&v=IIF8fiQY0EQ&NR=1[/YOUTUBE] :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je ne vois pas ta vidéo CJ7 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 [YOUTUBE]IIF8fiQY0EQ&NR=1[/YOUTUBE] :p Voila, j'ai corrigé ton lien. J'ai lu le titre mais j'écouterais quand je rentre chez moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Voila, j'ai corrigé ton lien. J'ai lu le titre mais j'écouterais quand je rentre chez moi :o ah désolée j'ai du oublié un bout du lien lol merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 [YOUTUBE]VNw4Ijlbfz4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 [YOUTUBE]VNw4Ijlbfz4[/YOUTUBE] merciii nazoo... j'arrive pas à exprimer la sensation que j'ai à l'écoute de ces poèmes... :confused: c'est bizarre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 il faut absolument que je trouve les traductions Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 merciii nazoo... j'arrive pas à exprimer la sensation que j'ai à l'écoute de ces poèmes... :confused: c'est bizarre... :confused: je t'en prie moi c'est pareil , je ressens un truc mais je sais pas quoi:crazy: j'arrive pas a trouver les traductions , et personne ne comprends le dialecte des pays du golf bonne nuit cj7 , et si tu as du nouveau fais moi signe;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 il faut absolument que je trouve les traductions Bonjour Nazoo et CJ7, CJ7, la dernière fois quand je t'avais donné une promesse, j'ai traduis 6 lignes, quand j'ai relis c'était n'importe quoi. j'ai tout effacé et laisser tomber lol En fait la qassida est trop longue, le début parle de l'arabie, les chevaux, et la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour Nazoo et CJ7, CJ7, la dernière fois quand je t'avais donné une promesse, j'ai traduis 6 lignes, quand j'ai relis c'était n'importe quoi. j'ai tout effacé et laisser tomber lol En fait la qassida est trop longue, le début parle de l'arabie, les chevaux, et la poésie. salut smiley dis que t'es nul c'est tout:04: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi je suis simplement content .content de voir que nos femmes ne sont pas toutes obnubilées par les canons de la beauté occidentale , la litterature courtoise de france et de navarre.et aussi content de voir dementi le pronostice de voir les emirats pris en charge par des heritiers formés en angleterre ou au x usa completement coupés de leurs peuples. content et surpris. sahha ftorkoum ya bnet bladi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi je suis simplement content .content de voir que nos femmes ne sont pas toutes obnubilées par les canons de la beauté occidentale , la litterature courtoise de france et de navarre.et aussi content de voir dementi le pronostice de voir les emirats pris en charge par des heritiers formés en angleterre ou au x usa completement coupés de leurs peuples. content et surpris. sahha ftorkoum ya bnet bladi. saha ftorek a toi aussi bien sur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 salut smiley dis que t'es nul c'est tout:04: Non au début c'est du n'importe quoi :09: Appelez un traducteur, je vous défie he he Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour Nazoo et CJ7, CJ7, la dernière fois quand je t'avais donné une promesse, j'ai traduis 6 lignes, quand j'ai relis c'était n'importe quoi. j'ai tout effacé et laisser tomber lol En fait la qassida est trop longue, le début parle de l'arabie, les chevaux, et la poésie. salut smiley... c'est pas grave, c'est super sympa d'avoir essayé :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 moi je suis simplement content .content de voir que nos femmes ne sont pas toutes obnubilées par les canons de la beauté occidentale , la litterature courtoise de france et de navarre.et aussi content de voir dementi le pronostice de voir les emirats pris en charge par des heritiers formés en angleterre ou au x usa completement coupés de leurs peuples. content et surpris. sahha ftorkoum ya bnet bladi. bonsoir, saha ftourek également... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 coucou nazoo... ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Si Nji 7, Nazoo marahich ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Salut Si Nji 7, Nazoo marahich ici :crazy: mdrrrr marhaba si tu viens... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je viens ou ? Tu m'invites N'etfer chez toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je viens ou ? Tu m'invites N'etfer chez toi ? :o si tu veux... :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 si tu veux... :p Samta la réponse. Mandjich. On dit "Marahba bike, ça serait un plaisir, ... khsara je tu es loin" Ou '" j'invite pas" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Samta la réponse. Mandjich. On dit "Marahba bike, ça serait un plaisir, ... khsara je tu es loin" Ou '" j'invite pas" :D mdrrrrrrrrrr oh smahli, je ne suis pas douée dans les protocoles mais le coeur y est... :p sinon je t'aurais dit cash, "euh non je crois que ça sera pas possible"..:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 mdrrrrrrrrrr oh smahli, je ne suis pas douée dans les protocoles mais le coeur y est... :p sinon je t'aurais dit cash, "euh non je crois que ça sera pas possible"..:D Saha ftouri mala, A+ :o:mdr: Ps : dés que je lis ton pseudo je pense a mon congé :D CJ = Cé Gé = congé. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha ftouri mala, A+ :o:mdr: Ps : dés que je lis ton pseudo je pense a mon congé :D saha ftourek également :p pourquoi ton congés ? lol saha ftourkoum tout le monde... :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts