croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 aaaaaaaaaaaaah c'est un miracle, merci vert :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Laquelle a lalla celle-ci [YOUTUBE]R59qLukW-6k[/YOUTUBE] merci vert:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il parle d'un ophelin qui n'a pas la chance de voi sa maman et don't le prère decéde après souffrence ... puis il parle à une personne qu'il aime et qui regrette (elle l'a quitté) et exprime ses sentiments .... il lui dit que si la faute et à toi je te pardonne à l'instant et si la faute et à moi que veux de moi (que je fasse) C'est une lettre à sa bien aimé qui l'a quitté ! (il ya bcps d'émotion dommage je n'ai tout traduit) Elle est très jolie oui c'est vrai c'est beau a entendre,et sans comprendre, je ressens de la tristesse c'est bizzare merci beaucoup vert;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est la musique qui est triste ! dommage que tu ne comprends pas ce qu'il dit ! il y a plein de choses dites que je n'arrive pas à traduire je vais essayer d'apprendre leur dialecte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est vrai !? :p Oui et je vais m'y mettre sérieusement , de toute façon je pense pas que ce soit difficile.Rien qu'en regardant les feuilletons koweitis je maitrise leur dialecte Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est vrai !? :p Je viens de retrouver un poème que j'aime bien tu veux écouter !? Ouais je veux bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ouais je veux bien:) Ok allons y Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'envoie le lien par mp à celui ou celle qui en veut ... n'hésitez pas !!! oui moi aussi je veux bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il comment son poème en parlant d'un orphelin qui pert la chance de voir sa mère et don't le prère decède après souffrence (par l'injustice) ... puis il parle à une personne qu'il aime et qui regrette (elle l'a quitté) et exprime ses sentiments .... il lui dit que si la faute et à toi je te pardonne à l'instant et si la faute et à moi que veux de moi (que je fasse) C'est une lettre à sa bien aimé qui l'a quitté ! (il ya bcps d'émotion dommage je n'ai tout traduit) Elle est très jolie oh meskine... :( merci vert pour la traduction :down: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 je vais essayer d'apprendre leur dialecte. tu vas faire comment ? Dis mois stp pour que je fasse pareil... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tu vas faire comment ? Dis mois stp pour que je fasse pareil... :confused: Tu sais j'ai appris le dialecte du Koweit en regardant leur feuilleton(que j'apprécie particulièrement ) Alors je vais faire de même avec le dialecte des émirats , je vais squatter la chaine de Dubaï :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu sais j'ai appris le dialecte du Koweit en regardant leur feuilleton(que j'apprécie particulièrement ) Alors je vais faire de même avec le dialecte des émirats , je vais squatter la chaine de Dubaï :p ah oui c'est pas bête ce que tu dis... merci nazoo :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 De rien ! Elle mérite d'être traduite au complet ! dslé Je viens de la réécouter (je l'ai sur disque dur), c'est vrai qu'elle est magnifique ! PS: pkoi ce smiley !? PS: t'as pas de MP non tu as déjà fait beaucoup... :hug: c'est clair mais je pense que tout ses poèmes sont magnifiques :p PS : ben je suis triste pour lui parce qu'un poète s'inspire de ses expériences pour écrire la plupart du temps... PS : non pas encore, ça fait pas un mois que je suis inscrite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Oui c'est vrai ! dslé j'aurai aimé te communiquer le lien ! essebri immala :04: ben oui j'ai que ça à faire, sbar :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 [YOUTUBE]SRNbSCBDaCE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]L9UFiNcbhqQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 merci nazoo Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 [YOUTUBE]roDLVwxkI4o&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Même quand il s'agit d'une " kassida " 100 % algérienne, je n'arrive pas à tout déchiffrer !!..... Frustration ! El Hadj El Hachemi Guerouabi ... " Houze Malta " .....j'adooooore ! :throb: ( li fhamha eyfahemhali ) [YOUTUBE]RL3t3RJnXGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts