Jump to content

Recommended Posts

saha ftourkem wa takabala allah siamokom

Bonsoir

j'ai remarqué une chose chez les jeunes Algeriens, a chaque fois que vous aborder un sujet avec eux, ils vous rétorquent :ça éxiste dans le Coran.

La capacité de réflexion et d'intelligence et pratiquement inexistante chez ces jeunes.

Donc et puisque tout éxiste dans le Coran, il faut fermer les universités,les écoles d'ingenieurs et attendre Godot.:mdr:

Guest mounir 19

Bonsoir

j'ai remarqué une chose chez les jeunes Algeriens, a chaque fois que vous aborder un sujet avec eux, ils vous rétorquent :ça éxiste dans le Coran.

La capacité de réflexion et d'intelligence et pratiquement inexistante chez ces jeunes.

Donc et puisque tout éxiste dans le Coran, il faut fermer les universités,les écoles d'ingenieurs et attendre Godot.:mdr:

t pas obliger de dénigrer les autres pour te faire passé pour un clairvoyant ! :D

soyons sérieux les jeunes on d'autre préoccupations que de parler de coran ou de je ne sais quoi d'autres et même quand ca parle de celui si c'est a peine si ca te cite un verset vu la non maitrise chez la plupart de ceux si résumer sujet a mettre a la poubelle !

t pas obliger de dénigrer les autres pour te faire passé pour un clairvoyant !

soyons sérieux les jeunes on d'autre préoccupations que de parler de coran ou de je ne sais quoi d'autres et même quand ca parle de celui si c'est a peine si ca te cite un verset vu la non maitrise chez la plupart de ceux si

Tout a fait, tu en es la preuve vivante, tu connais 2versets et 3 hadiths et tu viens balancer tes fatwa ici et la.

Guest mounir 19
Tout a fait, tu en es la preuve vivante, tu connais 2versets et 3 hadiths et tu viens balancer tes fatwa ici et la.

je me souviens avoir débattu sur l'islam mais balancer des fetwas non non je crois que tu te trompe de personne ! :D

tu te fais vieux admino tu ne prend même le temps de préparer tes attaques arrête de lancer des cailloux a tout va vise au moins quelque chose ! :D

je me souviens avoir débattu sur l'islam mais balancer des fetwas non non je crois que tu te trompe de personne !

Proclamer haut et fort que les impots c'est h'ram c'est pas une fatwa ?

tu te fais vieux admino tu ne prend même le temps de préparer tes attaques arrête de lancer des cailloux a tout va vise au moins quelque chose !

Tu as quel age ? Tu ne veux donc pas grandir ?

Guest Nimos

Bonsoir

Le soucis n´est pas dans le fait de savoir si ou non cela existe mais de savoir qu´est ce que ces auteurs d´arguments ont fait pour comprendre la chose qui serait dans le Coran, á défaut de l´avoir trouvé sans le Coran:)

Vous voulez un fénéant? dites á une personne que tout est déja fait.:)

Guest mounir 19
Proclamer haut et fort que les impots c'est h'ram c'est pas une fatwa ?

se fut une longue discutions mais comme d'hab tu na retenu que deux mots ca ne m’étonne guère qui plus est je n'ai rien proclamer vu que ca ne vient pas de moi mais bon connaissant tes enfantillage tu risque pas de changer un de c'est jour !

Tu as quel age ? Tu ne veux donc pas grandir ?

l'age qu'il faut pour démontrer l’incohérence dans la quel tu baigne chose que j'arrive a faire pratiquement dans chacun de nos échange si ce n’était le gamin que j'ai en face qui ne sais que renverser les tables a chaque fois qu'on le renvoi au petit coin :D..

merci de m’épargner ton disque habituel j y répondrais pas ..

.........................

Bonsoir

Surement qu'il ne savent pas quelle est la sourate la plus longue et la plus courte du coran...

Bonsoir

qui c'est godot ???

saha ftorek Djallal

qui c'est godot ???

Godot c'est l'équivalent de El Kodri (27 eme jour du ramadhan)

c'est une fable arabe , qui dit que le 27 eme jour de ramadan , le ciel peut s'ouvrir , et peut exaucer tous vos voeux.

D'ailleurs il y a une piece theatrale française , intitulée : attendre Godot..............ça parles des fainéants.

saha ftorek Djallal

qui c'est godot ???

Godot c'est l'équivalent de El Kodri (27 eme jour du ramadhan)

c'est une fable arabe , qui dit que le 27 eme jour de ramadan , le ciel peut s'ouvrir , et peut exaucer tous vos voeux.

D'ailleurs il y a une piece theatrale française , intitulée : attendre Godot..............ça parles des fainéants.

j'ai toujours entendu dire que godot venait de GOD ... c.à.d. DIEU TOUT-PUISSANT ...