Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Yet3eynli awt ghert menou....! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est le laïcard qui a flippe à chaque fois qu'il voit un barbu et qui voit des islamistes partout qui va donner des leçons de droiture elle est pas mal celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 C'est le laïcard qui a flippe à chaque fois qu'il voit un barbu et qui voit des islamistes partout qui va donner des leçons de droiture elle est pas mal celle là :mdr: Ce n'est pas une leçon de droiture. Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre. Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"! Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. Et la suite:... De quoi je me mêle? Je me mêle de mes affaires. Je me mêle du bien-être de ma famille et de mes proches. De quoi je me mêle? Je me mêle des défis stimulants auxquels ma collectivité est confrontée. De quoi je me mêle? J’ai l’embarras du choix, car il existe tellement d’opportunités d’implication. Ya wadi, akhtik, et occupe toi de tes affaires: et pour terminé que ce soit ali ou Jean pierre Lâ Ikraha Fi Din! Qad Tabayna Rouchdou Minal Ghayy! Fa Man Yakfour Bi TTaghout Wa you-min BiLLAHi Faqad Istamssaka Bil 3ourwatil Wouthtqa lan Fisama laha Wa Lahou sami3oun 3Alim Pas de contrainte en religion! Car la voie de la raison s'est différenciée de celle de l'égarement! Celui qui renie la tyrannie des faux dieux et croit en DIEU, saisit l'anse la plus solide qui ne peut se briser! DIEU est l'Audiant, L'Omniscient! Mes respects Zoubir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ce n'est pas une leçon de droiture. Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre. Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"! C'est toi qui est en panique dès qu'il croise un barbu qui va donner des leçons de morale ? Si tu t'enfonces encore plus tu vas trouver du pétrole toi mêle toi de qui te regarde et les vaches seront bien gardées :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 C'est toi qui est en panique dès qu'il croise un barbu qui va donner des leçons de morale ? Si tu t'enfonces encore plus tu vas trouver du pétrole toi mêle toi de qui te regarde et les vaches seront bien gardées :rocket: Question Ramdhane aneta ou Rabi! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Question Ramdhane aneta ou Rabi! Arrête ton baratin t'es pas crédible Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. Et que pense ce moralisateur -qui veut qu´Ali jeune juste pour…faire comme tous les autres Ali- des plages Top less de France ? Est-ce donc bon d´ y aller expressement pour voir les topless ? Pas besoin de répondre…il s´agit d´une question réthorique, Zouzou tu es meilleur avec les courgette:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Et que pense ce moralisateur -qui veut qu´Ali jeune juste pour…faire comme tous les autres Ali- des plages Top less de France ? Est-ce donc bon d´ y aller expressement pour voir les topless ? Pas besoin de répondre…il s´agit d´une question réthorique, Zouzou tu es meilleur avec les courgette:p wallah dhahaktouni moi je ne juges pas koul wahd i 3oum bahrou!:mdr: ce qui aurait été grave c'est de lui faire une remarque chose que je n'ai pas faite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wallah dhahaktouni moi je ne juges pas koul wahd i 3oum bahrou!:mdr: ce qui aurait été grave c'est de lui faire une remarque chose que je n'ai pas faite Dans ce cas...si ca e fait aucune différence pourquoi en parler?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Dans ce cas...si ca e fait aucune différence pourquoi en parler?:rolleyes: Il veut nous montrer que lui le fait ....f7el contrairement a Ali.... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 wallah dhahaktouni moi je ne juges pas koul wahd i 3oum bahrou!:mdr: ce qui aurait été grave c'est de lui faire une remarque chose que je n'ai pas faite Alors pourquoi tu viens nous le raconter ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Alors pourquoi tu viens nous le raconter ? :rolleyes: C'est pour les sociologues. Pour les gens qui analysent les comportements durant le Ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 Dans ce cas...si ca e fait aucune différence pourquoi en parler?:rolleyes: Ah, ben c'est que chacun fait ce qu'il veut de l'information. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est pour les sociologues. Pour les gens qui analysent les comportements durant le Ramadhan. C'est cela, oui ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ah, ben c'est que chacun fait ce qu'il veut de l'information. ne te justifie pas , c'est toi qui à raison et pour preuve : Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire : « Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi. » [Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tes ragots de concierge portugaise t'appelles ça une info toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tes ragots de concierge portugaise t'appelles ça une info toi ? le chemin est encore long !!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 le chemin est encore long !!! Vers la connerie non c'est déjà fait Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 a Ghost Ca c'est ta signature: Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. » By the way, el Hadith marahouch gaa fi plastou. Et c'est pas parceque Wassmek Ali que tu devrais faire le Careme, car en suivant ta logique Ghost doit faire halloween Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 a Ghost Ca c'est ta signature: Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. » By the way, el Hadith marahouch gaa fi plastou. Et c'est pas parceque Wassmek Ali que tu devrais faire le Careme, car en suivant ta logique Ghost doit faire halloween Très bonne remarque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Pourquoi t'as ouvert ce topic alors :D Rah y'bavi a3la croissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ce n'est pas une leçon de droiture. Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre. Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"! - C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D - Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts