Jump to content

Ali l'émigré croque dans un croissant et boit son café.

Recommended Posts

:salam:

De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café.

Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise.

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le laïcard qui a flippe à chaque fois qu'il voit un barbu et qui voit des islamistes partout qui va donner des leçons de droiture elle est pas mal celle là :mdr:

Ce n'est pas une leçon de droiture.

Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre.

Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"!

De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café.

Et la suite:...

De quoi je me mêle? Je me mêle de mes affaires. Je me mêle du bien-être de ma famille et de mes proches. De quoi je me mêle? Je me mêle des défis stimulants auxquels ma collectivité est confrontée. De quoi je me mêle? J’ai l’embarras du choix, car il existe tellement d’opportunités d’implication.

Ya wadi, akhtik, et occupe toi de tes affaires:

et pour terminé que ce soit ali ou Jean pierre

Lâ Ikraha Fi Din!

Qad Tabayna Rouchdou Minal Ghayy!

Fa Man Yakfour Bi TTaghout Wa you-min BiLLAHi Faqad Istamssaka Bil 3ourwatil Wouthtqa lan Fisama laha Wa Lahou sami3oun 3Alim

Pas de contrainte en religion!

Car la voie de la raison s'est différenciée de celle de l'égarement!

Celui qui renie la tyrannie des faux dieux et croit en DIEU, saisit l'anse la plus solide qui ne peut se briser! DIEU est l'Audiant, L'Omniscient!

Mes respects Zoubir

Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre.

C'est toi qui est en panique dès qu'il croise un barbu qui va donner des leçons de morale ? Si tu t'enfonces encore plus tu vas trouver du pétrole toi mêle toi de qui te regarde et les vaches seront bien gardées :rocket:

C'est toi qui est en panique dès qu'il croise un barbu qui va donner des leçons de morale ? Si tu t'enfonces encore plus tu vas trouver du pétrole toi mêle toi de qui te regarde et les vaches seront bien gardées :rocket:

Question Ramdhane aneta ou Rabi!

Guest Nimos

Et que pense ce moralisateur -qui veut qu´Ali jeune juste pour…faire comme tous les autres Ali- des plages Top less de France ? Est-ce donc bon d´ y aller expressement pour voir les topless ?

Pas besoin de répondre…il s´agit d´une question réthorique, Zouzou tu es meilleur avec les courgette:p

Et que pense ce moralisateur -qui veut qu´Ali jeune juste pour…faire comme tous les autres Ali- des plages Top less de France ? Est-ce donc bon d´ y aller expressement pour voir les topless ?

Pas besoin de répondre…il s´agit d´une question réthorique, Zouzou tu es meilleur avec les courgette:p

wallah dhahaktouni

moi je ne juges pas koul wahd i 3oum bahrou!:mdr:

ce qui aurait été grave c'est de lui faire une remarque chose que je n'ai pas faite

Guest Nimos
wallah dhahaktouni

moi je ne juges pas koul wahd i 3oum bahrou!:mdr:

ce qui aurait été grave c'est de lui faire une remarque chose que je n'ai pas faite

Dans ce cas...si ca e fait aucune différence pourquoi en parler?:rolleyes:

Ah, ben c'est que chacun fait ce qu'il veut de l'information.

ne te justifie pas , c'est toi qui à raison et pour preuve :

Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire : « Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi. » [Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49]

a Ghost

Ca c'est ta signature:

Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

By the way, el Hadith marahouch gaa fi plastou.

Et c'est pas parceque Wassmek Ali que tu devrais faire le Careme, car en suivant ta logique Ghost doit faire halloween

a Ghost

Ca c'est ta signature:

Les gens ont plus besoin de la science que de boire et de manger, car il suffit à l’homme de boire et de manger une ou deux fois par jour alors qu’il a besoin de la science autant qu’il a besoin de respirer. »

By the way, el Hadith marahouch gaa fi plastou.

Et c'est pas parceque Wassmek Ali que tu devrais faire le Careme, car en suivant ta logique Ghost doit faire halloween

Très bonne remarque :mdr:

Guest Louva

- C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D

- Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D