Guest aladin1000 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 C'est pour les sociologues. Pour les gens qui analysent les comportements durant le Ramadhan. des courgettes vers la sociologie,une montée en flèche! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 - C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D - Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D Haaaan , j'ai cru que c'est une impression de deja vu ! J'ai eu des sueurs froides pendant quelques secondes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Haaaan , j'ai cru que c'est une impression de deja vu ! J'ai eu des sueur froides pendant quelques secondes. :noexpression: :D T'as cru à une hypoglycémie et bghitti tafatrih yek? :D Et ben Non. :18: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Tu nous l'as déjà raconté l'année dernière cette histoire, faut faire gaffe aux oublies surtout quant on Ali prend ses croissants a table comme par hasard une factrice apparaît et ça se passe toujours au début du ramadan . Par contre l'année dernière il y avait le lieu . Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :D T'as cru à une hypoglycémie et bghitti tafatrih yek? :D Et ben Non. :18: Non, mais des fois je me fais vraiment peur. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 je crois que c'est lui le fameux Ali que Zoubir va regarder manger à chaque fois que son ventre creux lui chante des melodies Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 je crois que c'est lui le fameux Ali que Zoubir va regarder manger à chaque fois que son ventre creux lui chante des melodies :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ana tanit rani mchéhya ktayéF m3a kass latay Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Aliiiiii la Fronce :D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. le scoop, il ne manquerait plus que le croissant ne soit pas halal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est la factrice qui pose problème:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 et Fatima, elle faisait quoi? :D Ca vous manque pas, vous, les histoires de Rachid et Fatima? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Non :D lol, Wipy:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Non :D bah divertis moi alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 - Owi Owi une histoire de Fatima et Rachid :clap: :o Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ce n'est pas une leçon de droiture. Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre. Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"! déjà a gagner ta place au paradis ,une foi celle est acquise alors pense aux autre!!!;) desolé de te le dire mais un certain moment j'ai pensé que tu n'etait pas musulman , mais j'ai la confirmation , que tu l'ai au moins pendant le ramadan , c'est deja bien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 - C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D - Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D et d'autre qui volent , d'autre mentent , d'autre soutien des régimes qui assassine des enfant , et d'autre soutiennent des hommes qui ne manquent pas de cracher sur l'islam tant qu'ils ont l'occasion. mais on s'attaque au plus facile , ne pas manger , ne pas boir!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ne te justifie pas , c'est toi qui à raison et pour preuve : Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire : « Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi. » [Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49] elle est ou la correction la , il vient juste de dénoncer un inconnue , je pari même q'il avait un sourir au bords des levers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 C'est quoi ce forum de caissières de hammam ...Même les hommes se comportent comme des petites concierges Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 déjà a gagner ta place au paradis ,une foi celle est acquise alors pense aux autre!!!;) desolé de te le dire mais un certain moment j'ai pensé que tu n'etait pas musulman , mais j'ai la confirmation , que tu l'ai au moins pendant le ramadan , c'est deja bien. MDR. Vous n'avez rien compris...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 ali ? le restaurateur ? le diabetique insulino dependant interdit de ramadan ? et la factrice , c'est l ancien facteur andré qui est passé par la chirurgie ? bon tout va bien dans le meilleur des mondes .et sahha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. Pourquoi ce besoin de raconter cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Pourquoi ce besoin de raconter cela? il est à sec des idées de business...Il s'est même reconverti en grand reporter couvrant les exploits des milices d'Assad soutenues par les grandes démocraties orientales et leurs vassaux : Russie, Chine, Iran, HezboAllah...etc Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 :salam: De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café. Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise. Il fallait appeler la police islamique et lui faire donner 30 coups de baton !:D Zoubir, plus sérieusement : Ali qui vit en France en 2012 n'est peut-être pas obligé de suivre les consignes d'un Mahomet qui vivait en Arabie il y a 1300 ans... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts