Jump to content

Ali l'émigré croque dans un croissant et boit son café.


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
- C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D

 

- Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D

 

Haaaan , j'ai cru que c'est une impression de deja vu !

 

J'ai eu des sueurs froides pendant quelques secondes. :noexpression:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
Haaaan , j'ai cru que c'est une impression de deja vu !

 

J'ai eu des sueur froides pendant quelques secondes. :noexpression:

 

:D

 

T'as cru à une hypoglycémie et bghitti tafatrih yek? :D

 

Et ben Non. :18:

Link to post
Share on other sites

Tu nous l'as déjà raconté l'année dernière cette histoire, faut faire gaffe aux oublies surtout quant on Ali prend ses croissants a table comme par hasard une factrice apparaît et ça se passe toujours au début du ramadan .

Par contre l'année dernière il y avait le lieu .

Link to post
Share on other sites
:salam:

De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café.

Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise.

 

 

le scoop, il ne manquerait plus que le croissant ne soit pas halal :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une leçon de droiture.

Cela aurait été le cas si je lui avais lancé un "saha ramedanek ya Ali" en passant devant lui pour le rappeler à l'ordre.

Khouya, en la matière "aneta ou Rabi"!

 

déjà a gagner ta place au paradis ,une foi celle est acquise alors pense aux autre!!!;)

desolé de te le dire mais un certain moment j'ai pensé que tu n'etait pas musulman , mais j'ai la confirmation , que tu l'ai au moins pendant le ramadan , c'est deja bien.

Link to post
Share on other sites
- C'est bien t'as fait du progrès par rapport à ton post de l'année passée ou celle d'avant :D

 

- Y en a qui mangent sur les terrasses en plein Ramadan et d'autres qui matent du Topless ... Chacun son délire :D

et d'autre qui volent , d'autre mentent , d'autre soutien des régimes qui assassine des enfant , et d'autre soutiennent des hommes qui ne manquent pas de cracher sur l'islam tant qu'ils ont l'occasion.

mais on s'attaque au plus facile , ne pas manger , ne pas boir!:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
ne te justifie pas , c'est toi qui à raison et pour preuve :

 

Abou Sa‘id Al Khoudri -qu’Allâh l’agrée- rapporte qu'il a entendu le Messager d’Allâh -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- dire : « Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus faible de la foi. » [Rapporté par l’Imam Mouslim ; n°49]

elle est ou la correction la , il vient juste de dénoncer un inconnue , je pari même q'il avait un sourir au bords des levers:mdr:

Link to post
Share on other sites
déjà a gagner ta place au paradis ,une foi celle est acquise alors pense aux autre!!!;)

desolé de te le dire mais un certain moment j'ai pensé que tu n'etait pas musulman , mais j'ai la confirmation , que tu l'ai au moins pendant le ramadan , c'est deja bien.

 

MDR. Vous n'avez rien compris...:mdr:

Link to post
Share on other sites
:salam:

De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café.

Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise.

Pourquoi ce besoin de raconter cela?

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier
Pourquoi ce besoin de raconter cela?

 

il est à sec des idées de business...Il s'est même reconverti en grand reporter couvrant les exploits des milices d'Assad soutenues par les grandes démocraties orientales et leurs vassaux : Russie, Chine, Iran, HezboAllah...etc

Link to post
Share on other sites
:salam:

De passage dans un petit village touristique, je vois Ali, patron de restaurant lire la presse à la terrasse. Il mord à pleine dent dans un croissant en buvant son café.

Et voilà la factrice qui s'arrête et lui fait la bise.

 

Il fallait appeler la police islamique et lui faire donner 30 coups de baton !:D

 

Zoubir, plus sérieusement : Ali qui vit en France en 2012 n'est peut-être pas obligé de suivre les consignes d'un Mahomet qui vivait en Arabie il y a 1300 ans...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...