Jump to content

Trouverez vous la société Algerienne Romantique?

Trouverez vous la société Algerienne Romantique?  

18 members have voted

1. 1. Trouverez vous la société Algerienne Romantique?

• Oui, je trouve que la société Algerienne exprime son romantisme et son affection
    • Le romantisme et l´expression de l´affection paroles et actes ne doit pas être publique
    • Non, Je trouve que la société Algerienne n´exprime pas du tout son romantisme et son affection
    • Le romantisme est inexistant chez nous c´est une aberration du diable

Recommended Posts

Guest Nimos

Simple question qui repose sur l´expression des sentiments par les mots les gestes et attitudes.

Le Debat ne traite de l´Algerie merci de se limiter au sujet, et éviter les betises de le Monde Vs Algerie.

Débat argumentaire necessité

Pas de stupidité de drague

Le sujet traite de romantisme non de sexe alors les assoiffés lisez ailleurs….si on y est

PAS DE POLLUTION (Spécial dédicace Louva et Moa..et Pankiki)

Guest framboise
Sarrr hakdaa....ok douk nboussiwlek el hala.....

Nini d amour....epouse framboise....elle cuisine mieux que blondinette....

yaw ma yepousinich dirict :mad: periode d'essai nverifié ila machi mongole :04:

Je reponds pour la societe algerienne en general, pas specialement en Algerie.

Je dirai que certaines femmes le sont et parfois de facon pas tres credible, un peu comme si elles se racontaient des histoires. Ou alors c est leur cote mediterraneen qui font qu elles grossissent les choses.

De maniere generale, je trouve surtout chez les Maghrebins, un cote legerement mytho

Guest Lyndz

Je dirai que certaines femmes le sont et parfois de facon pas tres credible, un peu comme si elles se racontaient des histoires. Ou alors c est leur cote mediterraneen qui font qu elles grossissent les choses.

De maniere generale, je trouve surtout chez les Maghrebins, un cote legerement mytho

Très interessant ce que tu dis.

Pour répondre j'ai voté l'avant dernière (:crazy:). Mais je voulais voter la dernière (le romantisme est considéré chez nous comme une aberration du diable)

Parce que "généralement", les couples algériens subissent souvent des regards désabrobateurs de la part de leurs compatriotes (suscitent même des commentaires et des discussions longues et larges après leurs passages)

Pour répondre j'ai voté l'avant dernière (:crazy:). Mais je voulais voter la dernière (invocation du diable ou je n sais quoi)

Parce que "généralement", les couples algériens subissent souvent des regards désabrobateurs de la part de leurs compatriotes (suscitent même des commentaires et des discussions longues et larges après leurs passages)

J ai dit "je"

Guest Lyndz
J ai dit "je"

Je sais, mais sérieux j'ai trouvé cette vision interessante (Wellah el 3adim)

Parce que pour ma part je trouve généralement que les hommes chez nous ne sont pas romantiques contrairement au femmes

cette vision m'a ouvert d'autres champs de réfléxion:D

Guest Louva

- Si je ne pollue pas, je ne participe pas, c'est lors de ma pollution que je fais passer subtilement mes idées. D'ici là, quand tu auras respecter certains topics comme ceux des maghieuzes, vient me faire la moral.

Pour répondre j'ai voté l'avant dernière (:crazy:). Mais je voulais voter la dernière (le romantisme est considéré chez nous comme une aberration du diable)

je penses que quand l'algerien cessera aussi et dasn tous les domaines d'accorder la plus grande importance a ce qui se dit autour de lui,peut etre ce jour les gens seront eux meme et pas des personnes qui ont des comportements pour pas qu'on parlent d'eux

Je sais, mais sérieux j'ai trouvé cette vision interessante (Wellah el 3adim)

Parce que pour ma part je trouve généralement que les hommes chez nous ne sont pas romantiques contrairement au femmes

cette vision m'a ouvert d'autres champs de réfléxion:D

ah desolee. Je deviens parano a force de frequenter FA :p

Peut etre que les hommes en sont restes a ce qui leur semble essentiel, qu ils aient un comportement loyal, qu ils travaillent etc

Un peu comme une de mes vieilles tantes qui avaient dit lors d une visite a l hopital " mais pourquoi vous avez apporte des fleurs? ca se mange pas " :mdr:

Guest prenpalatete

Pour être romantique il faut être deux,quand on se raconte des histoires comme tu le soulignes on devient romantchic.

Guest Lyndz
je penses que quand l'algerien cessera aussi et dasn tous les domaines d'accorder la plus grande importance a ce qui se dit autour de lui,peut etre ce jour les gens seront eux meme et pas des personnes qui ont des comportements pour pas qu'on parlent d'eux

D'accord avec ça, mais tu remarques que chez nous beaucoup trop de personnes, pour je ne sais quelle raison (férghine chghol ? sans ambitions ?) passent leur temps à juger le comportement, la façon de s'habiller, ce que possèdent ou font les autres...etc

alors j'ai voté que "c'était une abberration du diable" parce que ça m'a fait rire.

moi je trouve la société algérienne assez romantique oui, malgré que la "redjla" cache un peu ça, mais les comportements que je vois me font vraiment penser au romantisme et à l'amour de l'amour.

quand l'algérien est amoureux d'une fille, il retombe a un stade limite régressif, il veut tout faire pour elle, la faire devenir une princesse, pareille pour la fille, dès qu'un garçon lui plait elle se voit mariée et tout.

moi je trouve ça très romantique.

D'accord avec ça, mais tu remarques que chez nous beaucoup trop de personnes, pour je ne sais quelle raison (férghine chghol ? sans ambitions ?) passent leur temps à juger le comportement, la façon de s'habiller, ce que possèdent ou font les autres...etc

ça n'a rien a voir avec le romantisme, je pense qu'on parle plutôt du romantisme dans le comportement amoureux.

Guest Lyndz
ah desolee. Je deviens parano a force de frequenter FA :p

Peut etre que les hommes en sont restes a ce qui leur semble essentiel, qu ils aient un comportement loyal, qu ils travaillent etc

Un peu comme une de mes vieilles tantes qui avaient dit lors d une visite a l hopital " mais pourquoi vous avez apporte des fleurs? ca se mange pas " :mdr:

Possible, en même temps c'est mal vu par les "autres", et donc ils se conforment aux règles de virilité imposées

Une fois y avait un jeune homme qui tenait une rose rouge, et ben on entendait des "9iiwww", et des sifflements . (j'avoue j'avais eu un fou rire, j'aurai pas dû :( )