Jump to content

Trouverez vous la société Algerienne Romantique?

Trouverez vous la société Algerienne Romantique?  

18 members have voted

1. 1. Trouverez vous la société Algerienne Romantique?

• Oui, je trouve que la société Algerienne exprime son romantisme et son affection
    • Le romantisme et l´expression de l´affection paroles et actes ne doit pas être publique
    • Non, Je trouve que la société Algerienne n´exprime pas du tout son romantisme et son affection
    • Le romantisme est inexistant chez nous c´est une aberration du diable

Recommended Posts

Possible, en même temps c'est mal vu par les "autres", et donc ils se conforment aux règles de virilité imposées

Une fois y avait un jeune homme qui tenait une rose rouge, et ben on entendait des "9iiwww", et des sifflements . (j'avoue j'avais eu un fou rire, j'aurai pas dû :( )

oui, je sais bien, ils ne sont pas libres non plus.

Tiens, ca me fait rire aussi ca, surtout quand le gars a l air d attendre depuis un bon bout de temps :mdr:

Guest Bright

la majorité des hommes ne sont pas romantique.

j'ai opté pour le 3eme choix malgré que la phrase n'ait aucun sens

Je trouve que la société Algerienne n´exprime pas du tout son romantisme et son affection

le romantisme c'est des faits , des mots doux , gestes galants , .......

Guest Lyndz
oui, je sais bien, ils ne sont pas libres non plus.

Tiens, ca me fait rire aussi ca, surtout quand le gars a l air d attendre depuis un bon bout de temps :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

T'es pire que moi

Guest D. ESSERHANE
une société romantique ! ça existe ça ? pourriez-vous nous donner des exemples de sociétés romantiques (dans le monde) pour comprendre le fond de votre pensée et qu'on puisse répondre à votre questionnement ?

elle voulait savoir si les hommes algériens sont romantiques

En fait...j en sais rien du tout.

En même temps je dirai pas que c est inexistant parce que ça doit exister ne serait ce qu'à un moindre degré...enfin avant même de parler du romantisme...l'affection même est très très peu exprimée même entre une maman et sa fille...'fin c est vrai non? -_-

Bref...il doit exister un peu chez certains...tout ne se passe pas publiquement après tout non? :D

Bref ! J ai le cerveau qui tourne au ralenti...j'ai voté pour aucune proposition, je trouve qu'aucune ne correspond :-/

ON NE PEUT PAS SE TROMPER

LES ALGERIENS SONT LES PREMIER A VOULIRE AVOIR ET FAIRE CE QUE LE VOISIN FAIT OU A

DONC OUI COMME LE DIT LA CHANSON

ROMANTIQUE AVEC TOI

sensuel avec elle

ON VEUT PLAIRE

ON VEUX SEDUIRE

ET RESSEMBLER

ET LA L'EMBARAS DU CHOIX

J'AI MEME VU CEUX QUI ALLAIT DANS DES JARDIN AVEC UIN LIVRE POUR FAIRE CROIRE QU'EUX LISAIT ET QU'ILS ETAIENT DESLECTEURS DE LIVRES

OU EST LE MAL

ON VEUX FAIRE COMME SON VOISIN MAIS ON a PAS TOUJOUR LES MOIYENS

etre romantique n'est pas interdi en islam

mais le garder pour soi et a qui c'est adresser

MAIS MOI JE CONNAIS TA QUESTION

tu as voulu aussi dire est ce que les Algeriens sont BRUTES

SANS AUCUN ROMANTISME

Sache que sans romantisme aucun enfant ne naitra et l'algerie a quadripler en 50 ans