mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Franchement je ne manquerai la chorba de mamere pour rien au monde, avec le matlou3 chaud qu'elle prépare aussi mmmmmmmm aya sidi ndiroulak matlou3 ! c bon comme ça !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pour ne pas déranger la sieste des poissons. ça tiens la route Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 biensùr je cuisine b1 meme mieux que titanita;) hoho yachkar rouhou :mdr::mdr: tu lance la compétition maya on verra zof va noter nos chorba:04: que la meilleure gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ça tiens la route de toute façon le ramadan c'est le mois de la sieste chez la plupart des Algériens! Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 tu lance la compétition maya on verra zof va noter nos chorba:04: que la meilleure gagne ;) Ca va me faire plaisir, Et que le meilleur gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 tu lance la compétition maya on verra zof va noter nos chorba:04: que la meilleure gagne ;) ok :35: que la meilleure gagne :bb: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je ne trouve pas qu'il fait vraiment chaud sur Alger, y'a d la chaleur mais ça peut aller Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Ca va me faire plaisir, Et que le meilleur gagne ;) tu va se régaler zof ana we maya des houhouyet yechekrou arwahoum :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 ok :35: que la meilleure gagne :bb: je suis débutante en cuisine maya:( rouheli be chwia Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je sais pas ma na9darch nafty yaw gou'tlek taq'der t'oum bessah ma'lazem'ch tech'rab berk .. wela ad'khoul la'nma bela ma t'bati rayeh l'dakhel ou bared berk ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 tu va se régaler zof ana we maya des houhouyet yechekrou arwahoum :04::mdr: :mdr::mdr::mdr::nopity: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Il fait très chaud aujourd'hui à Alger, je ne sais pas si c'est permis ou pas de nager au mois ramadan mais je préfere eviter, je suis allongé dans l'attente d'un sujet intéressant sur FA bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, Tout a fait d'accord avec toi frere Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, kayen lam'qanéne ( chardonneret ) and'koum ? :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, chez nous dans les villes on dit vive la clim :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 chez nous dans les villes on dit vive la clim :mdr::mdr: Pas mieux que l'air pure sous les arbres devant une petitie source d'eau avec le chand des oiseaux:angel: La cilm donne mal a la tete:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, bonjour samir ! vous avez des petits ruisseaux ?:eek: c'est ou ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bonjour samir ! vous avez des petits ruisseaux ?:eek: c'est ou ?:o dhi l'hara n'pada ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dhi l'hara n'pada ! :D nekni nes3a thala kan ak dhwassif amina el harrach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Pas mieux que l'air pure sous les arbres devant une petitie source d'eau avec le chand des oiseaux:angel: La cilm donne mal a la tete:surrender: tout a fait ! moi je l'aime pas bcp mais allah ghaleb :crazy: c vrai qu'il fait mal a la tete :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 bonjour les amis (ies) vive le village, l'air frais, l'eau fraiche, des petit ruisseaux a l'ombre des arbres, le calme parfait pour faire une bonne sieste inconvénient pas d'ADSL, pas de FA, quelle chance :p j habite un petit village mais il fait très chaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE les modos ne passeront que dans la soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 nekni nes3a thala kan ak dhwassif amina el harrach :mdr: anda i'throuheth c'est tif tif :mdr: s'hab di'khouti igues'an a'ssifen ized'guanen :D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 27, 2012 Author Partager Posted July 27, 2012 nekni nes3a thala kan ak dhwassif amina el harrach :mdr: Moi chez mes grand parents il y a une grotte nomée ifri isamdan, c'est pars ce qu'elle est froide pendant l'été et juste a coté il ya une source applé IMARWAN, ayaaaah tt sa me manque, ca fait long temps que je suis pas parti.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts