fifi27 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 salut a vous tous j'ai 22 ans et je ne sais pas nager pour moi c'est un grand problème puisque j'ai peur de l'eau mais j'ai envie que sa change vous ne connaissez pas des piscines avec des prof a alger qui apprend aux jeunes gens de mon age je suis du genre timide et réservé merci Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 salut a vous tous j'ai 22 ans et je ne sais pas nager pour moi c'est un grand problème puisque j'ai peur de l'eau mais j'ai envie que sa change vous ne connaissez pas des piscines avec des prof a alger qui apprend aux jeunes gens de mon age je suis du genre timide et réservé merci Bonjour, Vas y voir au centre féminin a Ben Aknou a proximité de visa France. Sinon franchement pas la mer a boire juste un peu de volonté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Piscine de Ghermoule à coté de salle Harcha ( mais pas de prof professionnels ) ! Citer Link to post Share on other sites
fifi27 10 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 merciii abencerage7015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 salut a vous tous j'ai 22 ans et je ne sais pas nager pour moi c'est un grand problème puisque j'ai peur de l'eau mais j'ai envie que sa change vous ne connaissez pas des piscines avec des prof a alger qui apprend aux jeunes gens de mon age je suis du genre timide et réservé merci Je suis là kho je peux te prendre en charge coté technique* si tu veux ! ;) * si tu prends en charge coté flossique :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi27 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 Bonjour, Vas y voir au centre féminin a Ben Aknou a proximité de visa France. Sinon franchement pas la mer a boire juste un peu de volonté. merciii abencerage7015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Je suis là kho je peux te prendre en charge coté technique* si tu veux ! ;) T'a vue un " Kho" qui se nomme " fifi " et qui nage dans les centres féminins ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts