Jump to content

La dératisation d'Alep et son importance

Recommended Posts

L'armée Syrienne est en pleine opération de dératisation d'Alep ne se génant point d'utiliser les gros moyens face à quelque 25 000 rats et terroristes mercenaires (principalement d'Al Qaida) armés jusqu'aux dents (avec même des chars :eek:) .

Cette opération s'avère capitale pour la suite du conflit .

En regardant juste la carte géographique de ce pays on se rend immédiatement compte de l'importance stratégique de cette ville située à 100 kilomètres de la frontière Turque .

Les rats voulant en faire un Benghazi Syrien (avec l'aide Turque) ils se sont massés dans certains quartiers de la ville y instaurant la terreur et exécutant les civils par centaines tout en faisant flotter sur ces zones le drapeau d'.............Al Qaida.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
L'armée Syrienne est en pleine opération de dératisation d'Alep ne se génant point d'utiliser les gros moyens face à quelque 25 000 rats et terroristes mercenaires (principalement d'Al Qaida) armés jusqu'aux dents (avec même des chars :eek:) .

En regardant juste la carte géographique de ce pays on se rend immédiatement compte de l'importance stratégique de cette ville située à 100 kilomètres de la frontière Turque .

Les rats voulant en faire un Benghazi Syrien (avec l'aide Turque) ils se sont massés dans certains quartiers de la ville y instaurant la terreur et exécutant les civils par centaines tout en faisant flotter sur ces zones le drapeau d'.............Al Qaida.

Et toi ga3dlna ici?:mad: Idh-hab il amam ayouha el betriq...tu seras notre renvoyé special...et reviens pas avec les memes news de Lybie...behdeltna nhar hadak:mad: on était devenus la risée des forums...on avait un propagandiste myope:mad:

Hawil maratane oukhra:D

- j'espère que l'armée syrienne a appris depuis qlq mois,

- avec ses hélicoptères et les avions de reconnaissance, il faudrait empêcher les groupes de l'asl de d'installer une zone libre entre Alep et la Turquie.

- en Aghanistan, les soviétiques utilisaient les Spetnazs (forces spéciales) circulant parfois dans des camions civils lors de leur approche,

- InfoSyrie note que l'armée syrienne adopte une technique d'embuscades contre les lignes de ravitaillement asl.

- avec ses hélicoptères et les avions de reconnaissance, il faudrait empêcher les groupes de l'asl de d'installer une zone libre entre Alep et la Turquie.

- en Aghanistan, les soviétiques utilisaient les Spetnazs (forces spéciales) circulant parfois dans des camions civils lors de leur approche,

- InfoSyrie note que l'armée syrienne adopte une technique d'embuscades contre les lignes de ravitaillement asl.

l'armée syrienne,expérimentée et conseillée par les Russes n'a rien à apprendre de bien nouveau

la surprise viendra des forces déployées par les contras et de leurs armements

la guerre urbaine sera rude et longue , et inutile, puisque BACHAR est condamné à déder sa place.

al fassad capturé :D

[YOUTUBE]?v=74ODfyE-4qE&feature=relmfu[/YOUTUBE]

çà ne présage rien de beau...

Hafez EL ASSAD a été un dictateur. Pour l'histoire il est également un grand chef d'Etat qui a jeté les bases d'un état stable et prospère.

quand je vois les deux barbus ventrus s'en prendre au bronze, c'est à la mise à terre de la statue de SADDAM que je pense...pauvre Irak.

Guest mounir 19
çà ne présage rien de beau...

Hafez EL ASSAD a été un dictateur. Pour l'histoire il est également un grand chef d'Etat qui a jeté les bases d'un état stable et prospère.

apparemment on a pas la même définition de la prospérité et de la stabilité !

quand je vois les deux barbus ventrus s'en prendre au bronze, c'est à la mise à terre de la statue de SADDAM que je pense...pauvre Irak

tu sais ils son en guerre l’extrême majorité son mal rasé je crois que tu t tromper de cible !qui plus est saddam na jamais était un homme de prospérité ni même de stabilité de même que son collègue al fassad !

pour l'heure le ASSAD ne semble pas pressé de se précipiter sur Alep, malgré l'éventualité de voir s'y créer une zone de sécurité pour les rebelles

le défi est trop gros

des miiciens qui choisissent le lieu de bagarre, s'y refugient en grand nombre et appellent à leur attaque...

une armée classique contre des partisans bien armés çà donne quoi ?

des pneux enflammés, quelques images de chars détruits pour témoigner de l'ardeur des combattants et des milliers de cadavres à montrer à l'opinion internationale. De quoi justifier l'intervention hors ONU de l'occident.

je n'aurai rien contre, si j'étais sûr de ne pas revoir le scénario de l'Irak et de son désastre humain.

Il faut surtout couper leurs lignes d'approvisionnement Turques .

Guest mounir 19
Il faut surtout couper leurs lignes d'approvisionnement Turques .

nul besoin ils s’approvisionnent chez al fassad :D

[YOUTUBE]?v=MiF_k4tY8uw&feature=related[/YOUTUBE]

nul besoin ils s’approvisionnent chez al fassad :D

[YOUTUBE]?v=MiF_k4tY8uw&feature=related[/YOUTUBE]

On appelle ça par .....PROPAGANDE .

95 pour cent des armes viennent de l'étranger tout comme les djerdane Syriens ne représentent que 5 pour cent de l'ensemble des anti-Syrie

Guest mounir 19
On appelle ça par .....PROPAGANDE .

95 pour cent des armes viennent de l'étranger tout comme les djerdane Syriens ne représentent que 5 pour cent de l'ensemble des anti-Syrie

ils son drôle c'est 5 % ils vous font chier tant que ca !:D

vous en avez massacrer plus que ca mais ca bouge pas c'est toujours du 5 % :D

aller une autre pour le s'hour :D

[YOUTUBE]?v=bx_NNQzjMyk&feature=related[/YOUTUBE]

ils son drôle c'est 5 % ils vous font chier tant que ca !:D

vous en avez massacrer plus que ca mais ca bouge pas c'est toujours du 5 % :D

aller une autre pour le s'hour :D

[YOUTUBE]?v=bx_NNQzjMyk&feature=related[/YOUTUBE]

Mr Ladoz n'est pas Assad Mr l'islamiste Qaradhawiste propagandiste attitré de l'OTAN et d'Al Qaida sur FA!!!

Guest mounir 19
Mr Ladoz n'est pas Assad Mr l'islamiste Qaradhawiste propagandiste attitré de l'OTAN et d'Al Qaida sur FA!!!

je pense te l'avoir deja dit qar'awiste ne fait pas partie de mes références de même que je ne cautionne aucunement les agissement de la pseudo qaida OTAN!

y a si latoz entre le noir et le blanc y a d'autre couleur :D

Guest Frontalier
je suis entierement optimiste quand a la chute de Assad ......Ladoz &co le soutiens .....

J'ai eu la même pensée...Curieusement, il est toujours du côté des losers ! Quand Dda Ladoz augmente la cadence du soutien, il accélère la chute :)

je suis entierement optimiste quand a la chute de Assad ......Ladoz &co le soutiens .....

Entre son frère musulman et le judéo-croisé de l'OTAN on soutient son frère musulman !!

On ne soutient pas son pseudo-frère larbin des judéo-croisés de l'OTAN

Guest mounir 19

Entre son frère musulman et le judéo-croisé de l'OTAN on soutient son frère musulman !!

On ne soutient pas son pseudo-frère larbin des judéo-croisés de l'OTAN

entre son peuple et un tyran de l'envergure d'un fassad on soutien son peuple et non al fassad ! :D

Guest mounir 19
oui avec des milliers de morts et de refugies belle entraide en somme !

tu peux toujours demander aton fassad de nous économiser tout cela a ce qu'il parait il a coeur gros comme tout !:D

Guest mounir 19
T'es bouché ou quoi? Puisqu'il te dit que Assad est le seul vrai frère, les autres c'est des larbins :eek:

oui mais normalement on a le droit de ne ps aimer son frère non ?

puis y a pas de mal a lui faire les mêmes farces qu'il me fait ! :D

entre son peuple et un tyran de l'envergure d'un fassad on soutien son peuple et non al fassad ! :D

Tu es qui pour parler au nom des Syriens ?

Ce n'est pas parce que la coalition médiatique mondialo-sioniste le dit que c'est forcément vrai !

Parfois .....

Mr Ladoz se demande comment le bon musulman , comme tu te prétends, ose soutenir l'OTAN et "Israel" contre ses propres frères musulmans :rocket:

2 versets du coran pour , peut-être , réveiller ta conscience :

ولن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم قل إن هدى الله هو الهدى ولئن اتبعت أهواءهم بعد الذي جاءك من العلم ما لك من الله من ولي ولا نصير

(يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ

صدق اللّه العظيم

Guest mounir 19
Tu es qui pour parler au nom des Syriens ?

Ce n'est pas parce que la coalition médiatique mondialo-sioniste le dit que c'est forcément vrai !

c'est moi qui devrai te poser la question moi je ne fais que les soutenir ! :D

je dirai aussi tout autant te et vous concernant ce n'est pas parce que vous dite que vous êtes contre la coalition machin chose que vous l’êtes vraiment a ce qu'il parait ceux qui on disent le plus en font le moins latoz un vrai sac a parlote ! :D

Parfois .....

Mr Ladoz se demande comment le bon musulman , comme tu te prétends, ose soutenir l'OTAN et "Israel" contre ses propres frères musulmans :rocket:

prouve le latoz ? :D

je pense te l'avoir dis hier entre le noir et le blanc y a d'autre couleur être contre fassad ne veut pas forcement dire être contre al fassad dit moi après plus d'un an d’événement même pas un embargo aérien pourquoi ? :D

2 versets du coran pour , peut-être , réveiller ta conscience :

ولن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم قل إن هدى الله هو الهدى ولئن اتبعت أهواءهم بعد الذي جاءك من العلم ما لك من الله من ولي ولا نصير

(يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ

صدق اللّه العظيم

des versets cité hors contexte je suis sur que tu n y pige rien a ceux si en plus de n y prêter guère attention si ce n’était leur utilisation hasardeuse en plus d’être occasionnel reveil toi latoz le cauchemars viens de commencé !:D

............................