Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Héléna.. Pendant que tout le monde regardait du coté de la Russie (un pays qu'on tente en vain de réduire à une p'tite puissance régionale), On a oublié le grand dragon d'Asie.. Depuis le début, c'est chez les chinois que ça se passe.. C'est grave ! Les chinois sont exaspérées de l'appui tacite de l'occident aux terroristes, et ils l'ont fortement fait savoir à travers leur dernière déclaration à l'ONU. Les tractations secrètes sérieuses, ne vont pas tarder à commencer.. La Turquie et les arabes boivent les dernières gouttes de sang syriens ! Qu'ils aillent tous0 en enfer inchallah !! Les tractations secrètes sérieuses, ne vont pas tarder à commencer.. et comme par hasard,tout ce qui est secret,toi tu le connais à l'avance ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ......... oui c'est ca crapo commence a leur faire des prières ! :D mon analyse sur le sujet est tout autre crapo tu devrai la lire ca te fera réveiller peut être :D pour moi fassad states occident et les crapos de ton espèces vous ne faite qu'un vous êtes tous a mettre a la poubelle c'est juste une question de temps ! :D madabik .. tu ne t’adresses plus jamais à moi sur ce forum !! Non seulement, tu soutiens le terrorisme en catimini..mais zid gelbek m'3amar bel hoq'd ! .............. ter'bah :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Héléna.. Pendant que tout le monde regardait du coté de la Russie (un pays qu'on tente en vain de réduire à une p'tite puissance régionale), On a oublié le grand dragon d'Asie.. Depuis le début, c'est chez les chinois que ça se passe.. C'est grave ! Les chinois sont exaspérées de l'appui tacite de l'occident aux terroristes, et ils l'ont fortement fait savoir à travers leur dernière déclaration à l'ONU. Les tractations secrètes sérieuses, ne vont pas tarder à commencer.. La Turquie et les arabes boivent les dernières gouttes de sang syriens ! Qu'ils aillent tous0 en enfer inchallah !! c'est ce que tu ne cesse de dire depuis le début des événements crapo faut que tu cesse de mentir ce serait que pendant le ramadan ! :D qa'tlana fil djana wa qa'tlakoum fil nar incha'allah ! :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Héléna.. Pendant que tout le monde regardait du coté de la Russie (un pays qu'on tente en vain de réduire à une p'tite puissance régionale), On a oublié le grand dragon d'Asie.. Depuis le début, c'est chez les chinois que ça se passe.. C'est grave ! Les chinois sont exaspérées de l'appui tacite de l'occident aux terroristes, et ils l'ont fortement fait savoir à travers leur dernière déclaration à l'ONU. Les tractations secrètes sérieuses, ne vont pas tarder à commencer.. La Turquie et les arabes boivent les dernières gouttes de sang syriens ! Qu'ils aillent tous0 en enfer inchallah !! oui capo disons qu ils ont crus que la tache leur sera aussi facile qu en egypte en tunisie et en libye or ce n et pas le cas la syrie ne ressemble en rien a ces pays la en terme d echange commerciaux avec la chine et la russie la syrie est plus implique dedans que les autres pays qui se sont fait liquide en moins deux et n ont pas trouve d appuis necessaire pour sauver leur pays des mains de ces rats BFMTV vient de dire que sa chute est improbable car sa capacite de defense n a pas bouge depuis la revolte Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est ce que tu ne cesse de dire depuis le début des événements crapo faut que tu cesse de mentir ce serait que pendant le ramadan ! :D qa'tlana fil djana wa qa'tlakoum fil nar incha'allah ! :D galek ham ma tahdarch m3aya rani m3adik:D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est ce que vous ne cessez de dire depuis le début souvenez vous la ils son a mi chemin pour ne pas dire en court d'y arriver !:D encore une fois le reveil sera dur pour vous ! :mdr: ce n est pas moi qui le dit mais bien tes amis les sionistes qui ont avoue leur impuissance avale ca comme tu veux c est tant pis pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 madabik .. tu ne t’adresses plus jamais à moi sur ce forum !! Non seulement, tu soutiens le terrorisme en catimini..mais zid gelbek m'3amar bel hoq'd ! .............. ter'bah :eat: yakhi drari yakhi ! :D gulaou isouteni terrorisme yaw n'touma k'tar m'tirorisme rakou ki ssoussa taklou mel'dakhel q'bel ma t'banou mel bara ! :D bessah ma'elich l'koul mard e'dwah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 galek ham ma tahdarch m3aya rani m3adik:D ya'weldi hada d'rari ki i'chouf rouhou kh'ssar i'goulek kh'lasse manal'abch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ya'weldi hada d'rari ki i'chouf rouhou kh'ssar i'goulek kh'lasse manal'abch :D men ba3d ftour ndjibou Admino jah w nrouhou ndirou islah date el baine binatkoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ce n est pas moi qui le dit mais bien tes amis les sionistes qui ont avoue leur impuissance avale ca comme tu veux c est tant pis pour toi leur impuissance ! on dirait que vous "mâchouiller" les événements selon ce qui vous arrange ! :D tes cher sionistes en réalité ils n'on encore rien fait jusque la ils ne font qu'attendre la tournure des événements ... tout le monde a vu de quoi ils son capable quand ils le veulent ils savent pertinemment que ca sera difficile de trouver mieux qu'al fassad alors ils ne bougent pas faisant semblant d’être impuissant c'est un argument pour l'opinion publique mais la réalité est tout autre . al fassad et tes cher sionistes y compris les énergumènes qui vous ressemble vous ne faite qu'un ..avale ca comme tu veux c'est d'une telle évidence que ca ne peut échapper ne serait qu'a une personne non averti .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 men ba3d ftour ndjibou Admino jah w nrouhou ndirou islah date el baine binatkoum:D imbouzible houwa fi'trigue wana fi'trigue !:D admino qui l'essence win t'hatou t'zide t'lahab al hala berk ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Assad n'est pas aussi borné que Khadafou, c'est un médecin qui aimerait vivre encore quelques années, si son chateau est encerclé, il prendra la première chose qui ressemble à un appareil volant. Accepter de mourir en martyr pour son pays n'est pas "être borné" !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Accepter de mourir en martyr pour son pays n'est pas "être borné" !! pour l'instant vous êtes la cause du martyr des autres !:D puis combien de fois t'ai je dis que c'est Allah qui donne le martyr rien n'est garanti tant que tu n'y pas ...:D. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 galek ham ma tahdarch m3aya rani m3adik:D Je mange pas de ce pain..! discutez politique est acceptable.. jouer le jeu confessionnel ne sera pas avec moi ! telhegu'houm :crazy: je pense avoir été clair ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Au dernières nouvelles ; La population kurde de Alep n'a pas mordu à l'hameçon des rebelles ! Elle fournit en continuité du renseignement à l'armée syrienne.. L'armée syrienne a accompli jusqu'à là de superbes manœuvres tactique. La ville est encerclé de par tous ses recoins. L'approvisionnement en provenance des frontières turque est coupée. Un grand nombre de la population pris en otage a été soulagée. Le bombardement des positions terroristes a commencé dans deux quartiers majeurs. Les hélicoptères syriens ont restreint le champ visuel des terros en frappant le haut des immeubles stratégiques. Les terros sont condamnés à sévir à partir d'étages inférieurs ou à abandonné leur positions dominantes. Le commandement a vraiment assuré !.. L'envoi des commandos syriens est une affaire de jours, tout au plus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je mange pas de ce pain..! discutez politique est acceptable.. jouer le jeu confessionnel ne sera pas avec moi ! telhegu'houm :crazy: je pense avoir été clair ;) t'as fait disparaître mon cousin, rends le moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Washington en retrait dans la crise syrienne " Reste l'épineuse question de l'insurrection armée. Jusqu'ici, Washington s'était refusé à aider une rébellion morcelée, constituée de plus de trois cents groupes autonomes, de peur d'être entraîné dans une aventure militaire aux contours mal définis. A contrario, les responsables de l'opposition qui pourraient être amenés à assumer un futur rôle politique en Syrie ne sont toujours pas identifiés. Le danger, lui, est pourtant bien identifié. «Un quart des groupes combattants se revendiqueraient d'ALQAEDA» et du djihad, prévient Mike Rogers, parlementaire républicain et président de la commission sur le renseignement de la Chambre des représentants." Source: Le Figaro Le Figaro - International : Washington en retrait dans la crise syrienne . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Syrie : une base secrète en Turquie pour appuyer les rebelles " Les autorités turques, avec leurs alliés saoudiens et qataris, ont installé une base secrète à ADANA, ville proche de la Syrie, pour fournir aux rebelles syriens une assistance militaire et un appui logistique dans les communications, ont révélé à Reuters des sources des pays du Golfe. Ce centre névralgique, à une centaine de kilomètres de la frontière syrienne, a été mis en place à la demande du vice-ministre des affaires étrangères saoudien, le prince Abdoulaziz Ben Abdallah Al Saoud, après une visite en Turquie , a-t-on précisé. L'idée a été approuvée par la Turquie, soucieuse de superviser les opérations dans la région. C'est aussi près d'Adana que se trouve la base aérienne d'Incirlik, un vaste complexe militaire turco-américain que Washington a utilisé dans le passé pour des opérations de reconnaissance et de logistique. D'après les informations obtenues par Reuters, il n'est pas possible de déterminer si ce "centre névralgique" appuyant l'insurrection syrienne est situé à l'intérieur de la base militaire d'Incirlik ou dans la ville même d'Adana". Source : REUTERS / LE MONDE Syrie : une base secrète en Turquie pour appuyer les rebelles Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Au dernières nouvelles ; La population kurde de Alep n'a pas mordu à l'hameçon des rebelles ! Elle fournit en continuité du renseignement à l'armée syrienne.. L'armée syrienne a accompli jusqu'à là de superbes manœuvres tactique. La ville est encerclé de par tous ses recoins. L'approvisionnement en provenance des frontières turque est coupée. Un grand nombre de la population pris en otage a été soulagée. Le bombardement des positions terroristes a commencé dans deux quartiers majeurs. Les hélicoptères syriens ont restreint le champ visuel des terros en frappant le haut des immeubles stratégiques. Les terros sont condamnés à sévir à partir d'étages inférieurs ou à abandonné leur positions dominantes. Le commandement a vraiment assuré !.. L'envoi des commandos syriens est une affaire de jours, tout au plus.. merci capo pour ces bonnes nouvelles ca reconforte dans le sens que la Syrie ne connaitra pas le meme sort que la pauvre lybie et qu en meme temps les rats ont montres leur limite de nuisance Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Des milliers de réservistes répondent à l'appel, et une forte demande en conscription. oKF-BWSxwvU Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 merci capo pour ces bonnes nouvelles ca reconforte dans le sens que la Syrie ne connaitra pas le meme sort que la pauvre lybie et qu en meme temps les rats ont montres leur limite de nuisance Salut Helena, Quiconque se trouve à Alep pour y semer la terreur et en faire un territoire indépendant n'en sortira pas vivant. C'est une affaire de 2-3 semaines, et la ville sera totalement désinfectée n'challah. Les terros ne peuvent même plus s'enfuir vers la Turquie. saha f'tourek.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Des milliers de réservistes répondent à l'appel, et une forte demande en conscription. oKF-BWSxwvU merci pour ces infos Capo. J'espère que l'armée syrienne a appris ces dernières semaines et qu'elle va éradiquer les islamistes de l'asl. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 merci pour ces infos Capo. J'espère que l'armée syrienne a appris ces dernières semaines et qu'elle va éradiquer les islamistes de l'asl. Salut Zoubir.. L'armée syrienne a quadrillé le quartier de Salah Eddine. La bataille des rues fait rage, mais l'armée est prudente. Les terroristes utilisent les civils comme boucliers humains. N'en reste que les corps des mercenaires jonchent les rues. Les paras avancent à petit pas et semblent bien renseignés. L'objectif principal: libérer les habitants avant l'assaut final ! Sur cette chaine, les images récentes de la bataille d'Alep: SyriaTube12 - YouTube . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 29, 2012 Author Partager Posted July 29, 2012 Salut Zoubir.. L'armée syrienne a quadrillé le quartier de Salah Eddine. La bataille des rues fait rage, mais l'armée est prudente. Les terroristes utilisent les civils comme boucliers humains. N'en reste que les corps des mercenaires jonchent les rues. Les paras avancent à petit pas et semblent bien renseignés. L'objectif principal: libérer les habitants avant l'assaut final ! Sur cette chaine, les images récentes de la bataille d'Alep: SyriaTube12 - YouTube . Le quartier de Salah Eddine apparemment dératisé ! ÇáæßÇáÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáÓæÑíÉ ááÃäÈÇÁ - ÓÇäÇ - ÓæÑíÉ : ÃÎÈÇÑ ÓæÑíÉ :: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Le quartier de Salah Eddine apparemment dératisé ! ÇáæßÇáÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáÓæÑíÉ ááÃäÈÇÁ - ÓÇäÇ - ÓæÑíÉ : ÃÎÈÇÑ ÓæÑíÉ :: 90% du quartier a été dératisé selon d'autres sources..C'est pas mal ;) Tout cela était prévisible depuis hier..! La presse occidentale ne s'est plus où donner de la tête pour cacher et démentir la réalité du terrain.. La presse française, en l'occurrence, commence à dire que parmi les terros tués à Alep se trouvent beaucoup d’algériens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts