Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 moi ça ne me dérange pas qu'il y ait des photos parce que finalement j'ai la fleme de cliquer sur des liens...:04: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Donc, vas t'inscrire sur la liste, et vote :D ci fé misieu :D oups tu viens de voir que j'avais déjà voté :D Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 je croyais que vous parliez de la section foto des membres lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 je croyais que vous parliez de la section foto des membres lol :crazy: j arrive pas à faire dodooooooooooooooooooooo:( Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 j arrive pas à faire dodooooooooooooooooooooo:( pourtant tu es deconnecté :confused: donc je presume que tu vends enoukha à ce moment selon l'expression Oranaise Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Tu veux que je te raconte une histoire ? :rolleyes: Oups, tu es déjà reveillé :crazy: hey je fais dodo à 4HHH 30 C horribllllllllllllleeeeeee je suis claquée et la je n arrive même pas à faire dodo en plus le forum était videeeeeeee grrrrrr j'ai donc parlé aux moutons ils sont si doux!!! Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Ah, mais il y'avait un arrière gout de la fête quand même :D Non il n'y avait pas de goût de fête mais une insomnie persistante, tu vois le sentiment de vouloir dormir mais NON CA NE VEINT PAS§§!!!tu vois les yeux sont lourds mais NON GRRRR C HORRIBLE Mais là j'ai une tête de zombie lol:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts