Jump to content

Interprétation d'un rêve selon l'Islam

Recommended Posts

Salam alaykoum,

Tout d'abord Ramadan Moubarak, et Saha ftorkoum !!!

Je suis sans nouvelle depuis quelques semaines l'homme que je souhaite épouser Bi Idni Allah, suite à un mal entendu, c'est un boudeur!

Et cette nuit j'ai rêvé de lui.

Kheir wa salam : j'ai rêvé que j'étais sur un énorme bateau, avec deux amies. En me promenant, je croise monsieur, il me prends dans ses bras, m'embrasse et on se promène dans le bateau.

On était sur le pont et une petite pluie se mis à tomber, il décide qu'on rentre afin de se mettre à l'abri. Il se met a courir et m'appelle pour faire de même. Je passe devant un groupe d'hommes et là il m'appelle vite, quand j'arrive il me demande de l'embrasser et me sort le prénom d'un des hommes du groupe et me parle en mal de lui en le regardant méchament...

On décide de retourner a ma place, et la il me dit qu'on part en Algérie dans sa famille.

On s'installe à une table, il y avait une valise qui appartenaient à une amie. Assise à ses côtés, je lui montre mes mains. A la main droite, j'avais deux bagues (que j'ai dans la vraie vie) dont une bague de fiançailles un solitaire que j'ai à l'annulaire. Je l'enlève de l'annulaire droit pour la mettre à l'annulaire gauche, en lui disant je la mettais à la main droite afin que les hommes me laissent tranquilles. Là, il me sert dans ses bras et m'embrasse.

Est-ce quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire Fisabilillah.

Barak Allah Oufikoum

je sais pas pour l'interpretation religieuse, mais pour l'interpretation freudienne je dirais :

incontiament tu penses qu'il te mettra a l'abris des tourments, en plus les autres homme ne t'interesse plus, je dirai même que t'as envie de l'épouser car t'as déplacé ta bague et il est avec ta famille.

maintenant pour etre sure que c'est bien se que tu veux il faut que tu te pose la question : est se que tu étais seraine ou mal alaise dans ton reve ?

Merci pour ta réponse !!!!

Cela fait des années que je veux l'épouser, on vient de se retrouver après des années...

j'étais sereine, j'ai encore rêvé de lui cette nuit ! A chaque fois que je rêve de lui, je suis toujours sereine Subhan'Allah!!! J'ai de forte intuition et je sais que c'est lui le bon après Allah o Alhem.

Merci pour ta réponse.

Le bateau est synonyme de sureté et sécurité.

Vous avez un soucis qui vous taraude et vous craignez que l'on découvre ton secret (quelque chose que tu ne veux qu'elle soit dévoilée) ou tu as des appréhensions pour une démarche que tu vas entreprendre.

Pas de soucis inchallah tu es à l'abri de ces craintes. Wallahou a3lam.

Merci pour ta réponse !!!!

Cela fait des années que je veux l'épouser, on vient de se retrouver après des années...

j'étais sereine, j'ai encore rêvé de lui cette nuit ! A chaque fois que je rêve de lui, je suis toujours sereine Subhan'Allah!!! J'ai de forte intuition et je sais que c'est lui le bon après Allah o Alhem.

Merci pour ta réponse.

mais de rien, je sais qu'a chaque fois que je reve que je suis dans l'eau c'est que des problème m'attendent.

question religion je sais se que certaine chose veulent dire :

si tu es enceinte : t'as des problèmes grave ou des choses grave t'attende

si tu accouche : tes problèmes vont partir

si tu perd une dent : tu vas avoir avoir une perte

si tu mange de la viande : quelqu'un que tu connais va mourir

après chacun reve comme son inconcient le lui dicte, je suis adepte de l'interpretation mixte, freudienne et religieuse.

maintenant si tu veux etre sure de ton choix fait salat el istikhara, je l'ai faite il y'a quelques années pour savoir si l'homme que j'amais à l'époque m'étais destiné, le reve m'a dit que non. et c'est vrai il est marié à quelqu'un d'autre et c'est super bien, car au fond on été trop different.

donc fait la et tu sauras ;)

Barak Allah oufikoum !!!

La salat el istikhara je la fait tout le temps, et j'ai des réponses positive Subbhan'Allah et je suis toujours sereine. Mais voilà quelques semaines qu'il me boude et me donne aucune nouvelle...

Je voulais reprendre contact mais j'avoue que je n'ose pas car j'ai peur qu'il me dise que c'est finis Allah o Alhem.

Je sais que les hommes quand ils ne donnent pas signe de vie c'est qu'ils ont besoin de se retrouver pour réfléchir. Une chose est sûre, il souhaite se poser, construire sa vie...

Allah o Alhem

Barak Allah oufikoum !!!

La salat el istikhara je la fait tout le temps, et j'ai des réponses positive Subbhan'Allah et je suis toujours sereine. Mais voilà quelques semaines qu'il me boude et me donne aucune nouvelle...

Je voulais reprendre contact mais j'avoue que je n'ose pas car j'ai peur qu'il me dise que c'est finis Allah o Alhem.

Je sais que les hommes quand ils ne donnent pas signe de vie c'est qu'ils ont besoin de se retrouver pour réfléchir. Une chose est sûre, il souhaite se poser, construire sa vie...

Allah o Alhem

pour le savoir il faut le voir, et pas l'appeler, le télephone ça crain dans se genre de situation

je crois que ca veut dire que tu est folle amoureuse

le bateau c'est la vie et inchallah rabi ayfarhek bih s'il te merite dieu n'est jamais injuste, marre de ces hommes qui nous laisse souffrir à les attendre et trouver des explications alors disparition marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

Salam alaykoum,

Tout d'abord Ramadan Moubarak, et Saha ftorkoum !!!

Je suis sans nouvelle depuis quelques semaines l'homme que je souhaite épouser Bi Idni Allah, suite à un mal entendu, c'est un boudeur!

Et cette nuit j'ai rêvé de lui.

Kheir wa salam : j'ai rêvé que j'étais sur un énorme bateau, avec deux amies. En me promenant, je croise monsieur, il me prends dans ses bras, m'embrasse et on se promène dans le bateau.

On était sur le pont et une petite pluie se mis à tomber, il décide qu'on rentre afin de se mettre à l'abri. Il se met a courir et m'appelle pour faire de même. Je passe devant un groupe d'hommes et là il m'appelle vite, quand j'arrive il me demande de l'embrasser et me sort le prénom d'un des hommes du groupe et me parle en mal de lui en le regardant méchament...

On décide de retourner a ma place, et la il me dit qu'on part en Algérie dans sa famille.

On s'installe à une table, il y avait une valise qui appartenaient à une amie. Assise à ses côtés, je lui montre mes mains. A la main droite, j'avais deux bagues (que j'ai dans la vraie vie) dont une bague de fiançailles un solitaire que j'ai à l'annulaire. Je l'enlève de l'annulaire droit pour la mettre à l'annulaire gauche, en lui disant je la mettais à la main droite afin que les hommes me laissent tranquilles. Là, il me sert dans ses bras et m'embrasse.

Est-ce quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire Fisabilillah.

Barak Allah Oufikoum

Les rêves ne sont que le résultat de nos préoccupation vécue dans la journée que le cerveau évacue durant le sommeil...

si tu te met a interpréter les rêves tu n'y aboutira a rien..Nombreux sont ceux qui tombe dans le piège et croient connaitre le futur...

• 3 weeks later...