FNP 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est l'ouverture des jeux....:o quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 c'est l'ouverture des jeux....:o quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek: moi se qui me choque c'est le survet super moche, pourquoi ils y vont pas en tenu traditionnel c'est moche moche moche :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 moi se qui me choque c'est le survet super moche, pourquoi ils y vont pas en tenu traditionnel c'est moche moche moche :ghostface: oui même remarque, c'est a croire que nous n'avons pas d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 oui même remarque, c'est a croire que nous n'avons pas d'identité. mais si mais si celle des survets, il manque plus que les clakettes et ça fait une bande de 9i9i Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 mais si mais si celle des survets, il manque plus que les clakettes et ça fait une bande de 9i9i dommage un burnous aurait fait l'affaire, nous avons en plus le choix. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 dommage un burnous aurait fait l'affaire, nous avons en plus le choix. franchement un bernous pour les homme avec un chachiya rouge ( ça me rappel mon grand prère allah yarahmou) et les femmes en 7ayek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pourquoi ....vous en voyez beaucoup vous des gens en burnous dans les villes algeriennes ? ...n'importe quoi vraiment !!! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pourquoi ....vous en voyez beaucoup vous des gens en burnous dans les villes algeriennes ? ...n'importe quoi vraiment !!! se n'est pas parceque la décénie noir a boulversé notre identité nationnal qu'il faut la renier toute mon enfance quand je sortais jouer dehors à el harache tous les vieux portaient la chachiya rouge et l'hiver un bernous Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 pourquoi ....vous en voyez beaucoup vous des gens en burnous dans les villes algeriennes ? ...n'importe quoi vraiment !!! nous parlons de tradition. Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 nous parlons de tradition. laisse tomber il peut pas comprendre :pokey: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 j'ai l'age d'etre votre grand pere .......et je n'ai jamais porté de burnous !!! vous racontez n'importe quoi ..... j'ai une photo de mon grand pere avec un beau blazer ...... metez nos athlete en kamis tant que vous y etes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 j'ai l'age d'etre votre grand pere .......et je n'ai jamais porté de burnous !!! vous racontez n'importe quoi ..... j'ai une photo de mon grand pere avec un beau blazer ...... metez nos athlete en kamis tant que vous y etes !!! :mdr: question 1 : t'as quel age question 2 : t'as grandi où question 3 : tu travail chez SONITEX Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 question 1 : t'as quel age question 2 : t'as grandi où question 3 : tu travail chez SONITEX je pense etre le plus agé ici ...ou deuxiemme je crois ...65 ans né et toujours vecu en algerie j'ai effectivement travaille chez sonitex 2 ans il ya tres tres longtemps .....deouis elle n'existe plus :p Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 j'ai effectivement travaille chez sonitex 2 ans il ya tres tres longtemps .....deouis elle n'existe plus :p je savais qu'il y avait conflit d'intéret, les tenues officielles n'ont pas changé depuis 62 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 je savais qu'il y avait conflit d'intéret, les tenues officielles n'ont pas changé depuis 62 tu est sur que les tenues n'ont pas changé depuis 62 .....il ne me semble pas ..et j'en ai vu des ceremonies d'ouverture ...je pense n'en avoir arté aucunne dpuis 64 ....bon c'etais en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 2008 pekin Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 2008 pekin ça compte pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 laissons tomber..aucune espece d'importance la tenue des algeriens ...comme celle des autres d'ailleurs jai trouvé la ceremonie ...tres originale .....avec moins de grandiloquence que celle d'atlanta ou celle de pekin ....belle soirée franchement !! place a la competition !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Des photos des vidéos ??? y' a pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 laissons tomber..aucune espece d'importance la tenue des algeriens ...comme celle des autres d'ailleurs jai trouvé la ceremonie ...tres originale .....avec moins de grandiloquence que celle d'atlanta ou celle de pekin ....belle soirée franchement !! place a la competition !!! ya sidi au moins un costume. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est l'ouverture des jeux....:o quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek: on envoient pas aussi le nombre qu'on veut ,ils faut réussir a se qualifier aussi pour les sports collectifs et les minimas pour les individuels Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah ! On avait plus de classe en 2008 :D Tu les voyais passer ça te donnait envie de demander un verre d'eau. La délégation algérienne à Pekin ressemblait à une manif d'hotesses de l'air et de stewards :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts