Jump to content

jeux olympiques

Recommended Posts

c'est l'ouverture des jeux....:o

quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens :( franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek:

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens :( franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek:

moi se qui me choque c'est le survet super moche, pourquoi ils y vont pas en tenu traditionnel

c'est moche moche moche :ghostface:

pourquoi ....vous en voyez beaucoup vous des gens en burnous dans les villes algeriennes ? ...n'importe quoi vraiment !!!

se n'est pas parceque la décénie noir a boulversé notre identité nationnal qu'il faut la renier

toute mon enfance quand je sortais jouer dehors à el harache tous les vieux portaient la chachiya rouge et l'hiver un bernous

j'ai l'age d'etre votre grand pere .......et je n'ai jamais porté de burnous !!!

vous racontez n'importe quoi ..... j'ai une photo de mon grand pere avec un beau blazer ......

metez nos athlete en kamis tant que vous y etes !!! :mdr:

j'ai l'age d'etre votre grand pere .......et je n'ai jamais porté de burnous !!!

vous racontez n'importe quoi ..... j'ai une photo de mon grand pere avec un beau blazer ......

metez nos athlete en kamis tant que vous y etes !!! :mdr:

question 1 : t'as quel age

question 2 : t'as grandi où

question 3 : tu travail chez SONITEX

question 1 : t'as quel age

question 2 : t'as grandi où

question 3 : tu travail chez SONITEX

je pense etre le plus agé ici ...ou deuxiemme je crois ...65 ans

né et toujours vecu en algerie

j'ai effectivement travaille chez sonitex 2 ans il ya tres tres longtemps .....deouis elle n'existe plus :p

je savais qu'il y avait conflit d'intéret, les tenues officielles n'ont pas changé depuis 62

tu est sur que les tenues n'ont pas changé depuis 62 .....il ne me semble pas ..et j'en ai vu des ceremonies d'ouverture ...je pense n'en avoir arté aucunne dpuis 64 ....bon c'etais en noir et blanc

laissons tomber..aucune espece d'importance la tenue des algeriens ...comme celle des autres d'ailleurs

jai trouvé la ceremonie ...tres originale .....avec moins de grandiloquence que celle d'atlanta ou celle de pekin ....belle soirée franchement !! place a la competition !!!

laissons tomber..aucune espece d'importance la tenue des algeriens ...comme celle des autres d'ailleurs

jai trouvé la ceremonie ...tres originale .....avec moins de grandiloquence que celle d'atlanta ou celle de pekin ....belle soirée franchement !! place a la competition !!!

ya sidi au moins un costume.

on envoient pas aussi le nombre qu'on veut ,ils faut réussir a se qualifier aussi pour les sports collectifs et les minimas pour les individuels

Guest jagellon
Ah ! On avait plus de classe en 2008 :D

Tu les voyais passer ça te donnait envie de demander un verre d'eau. La délégation algérienne à Pekin ressemblait à une manif d'hotesses de l'air et de stewards :D