Terbhou 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pareil, ce qui me choque c'est la tenue, ils auraient pu faire mieux, bahedlouna Les Ricains, kanou hetta Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est l'ouverture des jeux....:o quand j'ai vu le nombre d'athletes algeriens franchement on fait partie des pays qui ont le moins d'athletes et encore si y'avait pas les filles du voley ,on aurait eu que 10athletes:eek: C'est déjà mieux que les jeux olympiques de Vancouver en 2010 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pourquoi ....vous en voyez beaucoup vous des gens en burnous dans les villes algeriennes ? ...n'importe quoi vraiment !!! Parce qu'il y'a des américain qui se balladent ozamériques avec de droles de bérets fashion signés Ralph Lauren ? Ou peut etre des Samoans qui se balladent en tenues de Hula dans les rues d'Apia :04: Bon je n'ai pas vue la cérémonie, et je ne peux pas confirmer pour les samoans, mais les bérets ricanis ont fait la une de toutes les feuilles de choux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Leur tenue n'a pas fait scandale parce que fabriquée en Chine ? Si j'ai lu une histoire de scandale quelque part Mais c'est le résultat qui compte :D, ils étaient super classe hier J'ai aussi aimé les robes des polonaises (blanches avec de grosses roses ou tulipes rouges ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Si j'ai lu une histoire de scandale quelque part Mais c'est le résultat qui compte :D, ils étaient super classe hier J'ai aussi aimé les robes des polonaises (blanches avec de grosses roses ou tulipes rouges ) Une collègue polonaise m'a dit ce matin que les tenues des polonaises étaient ridicules :D Trop compliqué cette histoire de tenues. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 eh ohhhhhhhhhhh c'est pas un topic pour parler de chiffon la.... mais pour parler de sport et de nos algeriens aussi qui vont surement rien faire apart un/une ou deux/deuse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mais pour parler de sport et de nos algeriens aussi qui vont surement rien faire apart un/une ou deux/deuse:o Passe par ici stp !! :huh: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/80511-enrichissons-notre-vocabulaire.html Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Passe par ici stp !! :huh: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/80511-enrichissons-notre-vocabulaire.html non surtout toi passe par ici ........Humour - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 non surtout toi passe par ici ........Humour - Forum Algerie Au fait on dit DEUX pas DEUSE aya passe mnt par ici : :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57046-quest-ce-que-vous-avez-appris-aujourdhui.html Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 eh ohhhhhhhhhhh c'est pas un topic pour parler de chiffon la.... mais pour parler de sport et de nos algeriens aussi qui vont surement rien faire apart un/une ou deux/deuse:o Si on ne parle que de sport sur ce topic il n' y aura pas grand chose à dire. Donc on va parler chiffons, météo, invasion des sauterelles chanteuses, tout et n'importe quoi. Tu n'aimes pas? C'est ghi kif kif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Au fait les portraits qu'on voit sur les robes des femmes qui portent le nom du pays et qui ont l'aire ridicule avec ce machin en dessus... sont des portrait de qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une collègue polonaise m'a dit ce matin que les tenues des polonaises étaient ridicules :D Trop compliqué cette histoire de tenues. Merciiiiiiiiiiiiii, je cherchais les photos Moi j'ai adoré, j'ai trouvé leurs tenues classes et originales (finalement c'est des coquelicots on dirait), accessoirisées avec des tites sacoches, c'est joliiii Désolée pour le HS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une collègue polonaise m'a dit ce matin que les tenues des polonaises étaient ridicules :D Trop compliqué cette histoire de tenues. trop moche Ce sont des coquelicots, non? on dirait une pub pour le parfum euh...avec le coquelicot :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Au fait on dit DEUX pas DEUSE aya passe mnt par ici : :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57046-quest-ce-que-vous-avez-appris-aujourdhui.html waou j'ai appris quelque chose aujourd'hui :eek: aller passe ton chemin stp,si tu ne comprends pas ce que veux dire humour ,je ne sais pas comment t'expliquer plus que ça:punk: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Si on ne parle que de sport sur ce topic il n' y aura pas grand chose à dire. Donc on va parler chiffons, météo, invasion des sauterelles chanteuses, tout et n'importe quoi. Tu n'aimes pas? C'est ghi kif kif :mad: mais si demain y'aura soraya heddad au judo,on a une réelle chance de médaille si tout se passe bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 waou j'ai appris quelque chose aujourd'hui :eek: aller passe ton chemin stp,si tu ne comprends pas ce que veux dire humour ,je ne sais pas comment t'expliquer plus que ça:punk: Wa3lach tekerhini F.N.P ? :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Wa3lach tekerhini F.N.P ? :D ma nhebek ma nekar'hek!!neutre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ma nhebek ma nekar'hek!!neutre bessah ana nhab ki tekerhini :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 bessah ana nhab ki tekerhini :D y'a pas lieu a détester une personne dans cette vie,je vois pas l’intérêt Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bon place au sport, quels sports vous allez regarder pendant les jeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bon place au sport, quels sports vous allez regarder pendant les jeux ? moi je regarde juste la natation et le tennis:p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 moi je regarde juste la natation et le tennis:p oui la natation c'est aussi bien a voir, j’attends aussi l’athlétisme. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Scandale a Londres, vol de vélo au village olympique par des membre de la délégation sportive algérienne "boxeur" la hoooonte. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 oui la natation c'est aussi bien a voir, j’attends aussi l’athlétisme. la natation c'est maintenant les series dames du 100m dos record olympique pour l'australienne Seebohm en 58'23 echec pour Manaudou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts