Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bravo pour Oussama El mouellouli pour sa médaille de Bronze ! J'ai laissé Le ftour et j'ai continué a regarder la 1500 "nage libre", il était au bout de décrocher l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Le champion Michael Phelps a décidé de mettre fin a sa carrière après sa 18 ou 20 éme médaille d'or. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci, je crois que je deverais changer mon adresse IP. Thay said that they are sorry, they can't show this content in my area. :D Alors quoi de neuf ? Notre champion a gagne par 12 - 9.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Notre champion a gagne par 12 - 9.:beer_smile: Donc il s'est qualifié aux quarts de finale :wavetowel3: C'est l'un des principaux d'espoir de médaille pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Donc il s'est qualifié aux quarts de finale :wavetowel3: C'est l'un des principaux d'espoir de médaille pour l'Algérie. C'est ca,il doit affronter Gvozdyk Oleksandr,un Ukrainien avec un prenom de char d'assault russe.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est ca,il doit affronter Gvozdyk Oleksandr,un Ukrainien avec un prenom de char d'assault russe.:crazy: Ca va etre dur. C'est un combat très incertain. Le champion du monde wsb 2011 contre le champion du monde wsb 2012. Les deux se connaissent parfaitement. Gvozdyk a déjà battu Benchabla cette année aux points. Si notre représentant se tire de ce combat il est bon pour l'or. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonjour, Vous n'aurez pas un lien ou je puisse regarder les JO en direct, ou néanmoins le direct des infos. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonjour, Vous n'aurez pas un lien ou je puisse regarder les JO en direct, ou néanmoins le direct des infos. http://aflam4you.tv/ cela m'arrives de suivre sur ce lien meme les matchs de foot sur aldjazeera sport Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 notre marathonienne tien le coup pour l'instant.....toujours dans le groupe de tete celui das favorites... allez souad tien bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 http://aflam4you.tv/ cela m'arrives de suivre sur ce lien meme les matchs de foot sur aldjazeera sport Merci beaucoup Djam, je vais garder lien. Et moi qui cherchait toujours sur google chaque match :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci beaucoup Djam, je vais garder lien. Et moi qui cherchait toujours sur google chaque match :D je le savait pas sinon je t'aurais donnè le lien,pour le foot il y'a un autre lien avec une meilleure qualitè d'image mais c des chaines en anglais ou espagnol mais tous les championnats européens et la champions league y sont Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je le savait pas sinon je t'aurais donnè le lien,pour le foot il y'a un autre lien avec une meilleure qualitè d'image mais c des chaines en anglais ou espagnol mais tous les championnats européens et la champions league y sont Tu me le donnes celui là aussi que je l'enregistre. Peu importe la langue des chaines pourvu que je puisse suivre en direct. En Anglais c'est encore mieux lol Alors Belkarem, a propos du marathon, approximativement l'arrivée serait a quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu me le donnes celui là aussi que je l'enregistre. Peu importe la langue des chaines pourvu que je puisse suivre en direct. En Anglais c'est encore mieux lol Alors Belkarem, a propos du marathon, approximativement l'arrivée serait a quelle heure ? FirstRow Free Live Sports Streams on your PC, Live Football Stream, Myp2p, Live MLB, Live NBA, Live NHL and more... hier sur ce lien et celui que je t donnè avant y'avait PSG-BARCA Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 FirstRow Free Live Sports Streams on your PC, Live Football Stream, Myp2p, Live MLB, Live NBA, Live NHL and more... hier sur ce lien et celui que je t donnè avant y'avait PSG-BARCA J'ai vu les buts tout à l'heure, mais maâraftch ce qu'ils jouaient :confused: Gracias amigos. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu me le donnes celui là aussi que je l'enregistre. Peu importe la langue des chaines pourvu que je puisse suivre en direct. En Anglais c'est encore mieux lol Alors Belkarem, a propos du marathon, approximativement l'arrivée serait a quelle heure ? dans 1 demi heure .... les kenyannes ont acceleré ...et notre soud a decroché ....elle est 23 eme pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 dans 1 demi heure .... les kenyannes ont acceleré ...et notre soud a decroché ....elle est 23 eme pour l'instant Pas mal. Bonne chance Souad ...wella Soud comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je regarde le Marathon Dame, elle arrivent au stade. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Au km 30 Ait Salem était 33 ème à 2'40" de la tete de course. Elle a couru à son ryhtme et elle va probablement en ramasser quelques unes sur les derniers 10 kms. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je regarde le Marathon Dame, elle arrivent au stade. Il n'yaura pas d'arrivée au stade. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Il n'yaura pas d'arrivée au stade. ah bon l'arrivé ne se fera pas dans le stade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ah bon l'arrivé ne se fera pas dans le stade ? Non je crois que ça sera Buckingham en arrivant par the Mall . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non je crois que ça sera Buckingham en arrivant par the Mall . ah ok merci. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ait Salem a fait 36 au km 35 à 4:33. Elle ne fera malheureusement pas aussi bien qu'à Pekin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 à envi 5 km de l'arrivée 1 rus. 2 éthio. 3 keny. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ait Salem a fait 36 au km 35 à 4:33. Elle ne fera malheureusement pas aussi bien qu'à Pekin. C'est finit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts