Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je mise trois Birr sur Gelana. En plus c'est une belle femme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non presque. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je mise trois Birr sur Gelana. En plus c'est une belle femme :o Oui, elle est charmante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 à 400 m de l'arrivé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 éthiop. keny. russe. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est finit ? Pour la belle Gelana c'est finit. Ait Salem est 38 ème à 6:45. Bravo à elle. Le marathon s'est tout de meme couru dans les 2h23'. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ait Salem a terminé à la 37 ème place avec un temps de 2h31'15". Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Hadi hiya taâ ''El mouhim el moucharaka''. Au prochain ? chkoun ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Hadi hiya taâ ''El mouhim el moucharaka''. Au prochain ? chkoun ? Essaye de participer à un marathon et tu verras si c'est juste de la moucharaka :lol: Les prochains c'est ce soir Ouadahi qui peut decrocher une place en demi, et donc le bronze , en boxe et Makhloufi pour les demi-finales du 1500. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les diplomes sont distribuer jusq'à la 10èm place ou plus ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Essaye de participer à un marathon et tu verras si c'est juste de la moucharaka :lol: Les prochains c'est ce soir Ouadahi qui peut decrocher une place en demi, et donc le bronze , en boxe et Makhloufi pour les demi-finales du 1500. J'étais athlète, et je faisais des compétitions de 5000 km. Justement a ce niveau là, avoir une participante c'est que tu as déjà une championne. Tu veux dire que Ouadahi est favori ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je regarde l'équitation en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'étais athlète, et je faisais des compétitions de 5000 km. Justement a ce niveau là, avoir une participante c'est que tu as déjà une championne. Tu veux dire que Ouadahi est favori ? :04: Ben j'ai couru plusieurs marathons et nagé plusieurs 10 000 pour le fun. Genre baba cool. Meme quand c'est de la rigolade on ne rigole pas. Ait Salem est constante depuis des années autour de 2h25 et c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si Ouadahi est favori. Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu boxer et je ne sais pas ce qu'il vaut. S'il est en quart c'est qu'il n'est pas mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est quand le match de Benchabla contre Gvozdyk ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je regarde l'équitation en ce moment. Tu aimes ? Moi j'aime pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu aimes ? Moi j'aime pas :confused: C'est beau à voir c'est pas ce que je prèfère, mais c'est rêve d'enfant. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 C'est beau à voir c'est pas ce que je prèfère, mais c'est rêve d'enfant. J'ai essayé de le regarder une fois, je n'ai trouvé aucune ardeur, un sport de classe peut être, je ne sais rien. Lyndz ça serait le mercredi a 23h15. Citer Link to post Share on other sites
Rochi 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 toujours à 0 médaille. On est vraiment RIDICULES Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 T'inkiet...ça va venir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne savais pas qu'on avait une rameuse "Ropuba Amina" :confused: elle a terminé a la deuxiéme place de la finale E ( metnekhal3ouche mechi médaille d'argent). Le classement complet de la compétition sera annoncé plus tard dans la journée aprés le déroulement des finales A. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ce matin, j'ai suivi le marathon féminin, il y avait une algérienne au départ: Aït Salem. Malheureusement, à un moment donné elle ne faisait plus partie du peloton de tête. Je n'ai pas pu la suivre jusqu'à la fin. Qui peut me donner son classement et son temps? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne savais pas qu'on avait une rameuse "Ropuba Amina" :confused: elle a terminé a la deuxiéme place de la finale E ( metnekhal3ouche mechi médaille d'argent). Le classement complet de la compétition sera annoncé plus tard dans la journée aprés le déroulement des finales A. -Pendant sa série de qualif elle s'est classée dernière. -Pendant sa série de repechage elle set classée dernière- -Pendant les finales de classement elle s'est classée juste devant une tunisienne et un birmane. C'était la finale E. S'il y'avait eu une finale Z elle y aurait eu droit :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ce matin, j'ai suivi le marathon féminin, il y avait une algérienne au départ: Aït Salem. Malheureusement, à un moment donné elle ne faisait plus partie du peloton de tête. Je n'ai pas pu la suivre jusqu'à la fin. Qui peut me donner son classement et son temps? Merci. Elle s'est classée 37 ème sur 30 :04: Citer Link to post Share on other sites
Rochi 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ça ne vous interpelle pas ça le fait d'être aussi nul en sport ? Et ce n'est pas juste une question de moyens car il suffit de voir le tableau des médailles et beaucoup de pays "pauvres" ont au moins récolté une Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ça ne vous interpelle pas ça le fait d'être aussi nul en sport ? Et ce n'est pas juste une question de moyens car il suffit de voir le tableau des médailles et beaucoup de pays "pauvres" ont au moins récolté une Je leur avais dis pourtant que Saadane était un mauvais entraineur. C'est à cause de lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts