Jump to content

jeux olympiques

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
ça ne vous interpelle pas ça le fait d'être aussi nul en sport ?

Et ce n'est pas juste une question de moyens car il suffit de voir le tableau des médailles et beaucoup de pays "pauvres" ont au moins récolté une

Salut l'ami , malheureusement , on n'est pas nul qu'en sport ; on nous a poussé a être nul en tout , il n'ya d'encouragement que pour la médiocrité pauvre que nous sommes:(

Guest bloodclad
Bravo Makhloufi. Il a géré sa demi comme un grand. Il avait Kiprop et Mekonnen aux alentours et ils les as allumés très facilement. Ca promet pour la finale.

Yeah..c'etait beau a voir.Rappellons qu'il a couru les 1500 metres en 3 minutes 42.

Guest jagellon

IL y'a juste un truc. Makhloufi est enregistré au niveau du 800 aussi. S'il double la distance il va avoir la demi du 800 environ 1 heure avant la finale du 1500 mardi prochain..fopadékoné Taoufik.

Bravo Makhloufi. Il a géré sa demi comme un grand. Il avait Kiprop et Mekonnen aux alentours et ils les as allumés très facilement. Ca promet pour la finale.

Même quand il courait, il avait l'air d'avoir confiance en lui.

Il est sortie piétiner :( j’espère que ça ne vas pas influencer sur sa performance.

Il a un niveau plus élevé que ses coéquipiers, il remportera la médaille d'or.

Salameeeet Makhloufi.

IL y'a juste un truc. Makhloufi est enregistré au niveau du 800 aussi. S'il double la distance il va avoir la demi du 800 environ 1 heure avant la finale du 1500 mardi prochain..fopadékoné Taoufik.

a mon avis il devrait choisir ....c'est un gros challenge qui risque de lui couter cher !!

la recuperation apres un 800 m peut etre tres difficile ....mais bon bien sur ..deux medailles c'est tentant aussi

Guest jagellon
Même quand il courait, il avait l'air d'avoir confiance en lui.

Il est sortie piétiner :( j’espère que ça ne vas pas influencer sur sa performance.

Il a un niveau plus élevé que ses coéquipiers, il remportera la médaille d'or.

Salameeeet Makhloufi.

Meilleur niveau que Kiprop et Willis faudrait voir. Si les petits jeunes commes Makhloufi et Iguider ont besoin de s'affirmer les vieux briscards comme Kiprop ,Willis et Mekonnen préfèrent se planquer et ne rien montrer sur leur état de forme.

Guest jagellon
a mon avis il devrait choisir ....c'est un gros challenge qui risque de lui couter cher !!

la recuperation apres un 800 m peut etre tres difficile ....mais bon bien sur ..deux medailles c'est tentant aussi

Il va probablement courir sa série du 800 demain le plus normalement du monde. IL verra dans quelle demi il sera et comme elle va se présenter. Si c'est une demi de haut niveau il va probablement zapper et se concentrer sur le 1500. Il faudrait déjà qu'il passe en demi pour le 800.

Il va probablement courir sa série du 800 demain le plus normalement du monde. IL verra dans quelle demi il sera et comme elle va se présenter. Si c'est une demi de haut niveau il va probablement zapper et se concentrer sur le 1500. Il faudrait déjà qu'il passe en demi pour le 800.

j'ai eu exactement la meme reflexion....alors attendons !!

dommage!! ...les organisateurs..on pensé plus au doublé 400- 800 plus habituel

le 800-1500 etant plus rare !!!

Guest tinatina8
Dans 30 mn Ouadahi va affronter le japonais Satoshi pour passer en demi en catégorie coq. S'il passe c'est une breloque en bronze assurée.

inchllah

bravo a makheloufi qui a assuré sa place en finale al3oukouba la médaille :)

Guest jagellon
j'ai eu exactement la meme reflexion....alors attendons !!

dommage!! ...les organisateurs..on pensé plus au doublé 400- 800 plus habituel

le 800-1500 etant plus rare !!!

Le doublé le plus préstigieux est le 1500-5000. Le programme des JO le favorise. El Guerrouj l'a fait. Le 800-1500 est beaucoup plus difficile. Beaucoup l'on tenté , dont Juantorena et Sebastian Coe, mais , à ma connaissance, seul le Néo-Zélandais Snell l'a réussi lors des jeux de Tokyo en 1964.