Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 J'ai essayé de le regarder une fois, je n'ai trouvé aucune ardeur, un sport de classe peut être, je ne sais rien. Lyndz ça serait le mercredi a 23h15. Ha dacc merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je regarde l'écran de tv en face de moi ;) :ermm: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :ermm: ....... wach bik ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 wach bik ?? Non c'est juste que ta réponse m'a déçu ( va chez tonton google !! -_- ) et dire que je t'es donné un câlin se matin ..... tu ne l'a pas mérité ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Non c'est juste que ta réponse m'a déçu ( va chez tonton google !! -_- ) et dire que je t'es donné un câlin se matin ..... tu ne l'a pas mérité ! :closedeyes: yewwwwwwwwwwww c'est du donnant donnant ?????????? tu sais moi et les liens ont est pas copains, monsieur karspersky n'aime pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 makhloufi disqualifié du 800 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pour quelle raison? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pour quelle raison? je ne sais pas il a couru les 10 premier mettre il s' est arrêter peut être qu il veut se concentrer sur 1500 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui ça doit etre ça....car il se qualifie sans problème sur cette distance normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je ne sais pas il a couru les 10 premier mettre il s' est arrêter peut être qu il veut se concentrer sur 1500 Bonjour Tina. ahhhhhhhhhhh tu sais il y a des spotifs (ves) qui s'inscrivent à plusieurs épreuves pour multiplier leurs chances, mais il sont obligés de prendre tout les départs même pour qlqs. metres. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oui ça doit etre ça....car il se qualifie sans problème sur cette distance normalement il s est qualifié il jouera la finale demain inchllah a 21h wakil Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il s est qualifié il jouera la finale demain inchllah a 21h wakil fahmi rohak :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 fahmi rohak :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjour Tina. ahhhhhhhhhhh tu sais il y a des spotifs (ves) qui s'inscrivent à plusieurs épreuves pour multiplier leurs chances, mais il sont obligés de prendre tout les départ même pour qlqs. metres. bonjour osi ha oui merci de m éclairer @krippa il s est qualifié hier pour la finale du 1500 m:) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour osi ha oui merci de m éclairer @krippa il s est qualifié hier pour la finale du 1500m:) Bah on le savait, mais khla3tina avec ton entrée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bah on le savait, mais khla3tina avec ton entrée :confused: :mdr: désolé yak matela3lekche esker :04: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: désolé yak matela3lekche esker :04: habbetili el melh :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 habbetili el melh :29: bigmdrbigmdrbigmdr hadi jdida jamais entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 habbetili el melh :29: :mdr: elmaleh machi trop dangereux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr hadi jdida jamais entendu andi aussi el ma (l'eau) fi dhahri, et les gaz fi kerchi aussi. Khesset Electricité ou nwelli appartement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 andi aussi el ma (l'eau) fi dhahri, et les gaz fi kerchi aussi. Khesset Electricité ou nwelli appartement :mdr::mdr::mdr: yakhi Algerien yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 andi aussi el ma (l'eau) fi dhahri, et les gaz fi kerchi aussi. Khesset Electricité ou nwelli appartement :mdr: bonne journée a vous deux :)merci pour la blague krippa :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 makhloufi disqualifié du 800 :rolleyes: Apparemment tu as raison. Lire l'article et photos de dissimulation Nchallah il se rattrape à la finale de 1500m. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Nchallah il se rattrape à la finale de 1500m. Mais c'est fini ! il a était exclu , et c'est ce qu'on li sur l'article ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 selon la fédération internationale d 'athlétisme :Pour être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, Makhloufi doit présenter "un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts