Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 selon la fédération internationale d 'athlétisme :Pour être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, Makhloufi doit présenter "un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m" puuuuuuurrrrrééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee c'est mortt?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 puuuuuuurrrrrééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee c'est mortt?! je n ai pas compris son refus de courir :mad: l' espoir d' une médaille pour l ALGÉRIE s'envole Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ---------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je n ai pas compris son refus de courir :mad: l' espoir d' une médaille pour l ALGÉRIE s'envole Parce que kébér kérchou mais les responsable auraiet dû s'informer des règles du jeu, :mad: (kayna tésswira yséfé9 fiha les autres coureurs :confused: ) ou alors il était vraiment blessé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mdrrr ! il faisais quoi là ? :mdr: ...Il était entrain de leur applaudir !!! je trouve ça sarcastique O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il lui reste une chance, s'il présente un papier médical justifiant son abandon. Il voulait peut-être garder son énergie pour demain ? Il devait savoir qu'il ne pouvait pas juste abandonner une course ? On l'avait pas retiré du 800 pourquoi ? Quelqu'un n'a pas fait son boulot è_é Chépa :D il passera zaama avec chépa :rolleyes: il aurai du courir ma3liche si il termine dernier il n a pas un entraineur ?? quelqu un pour lui apprendre le règlement :mad: @ lynddz il étais pas blessé j en suis sure Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La tunisienne Habiba Ghribi vient de decrocher l'argent sur le 3000 steeple chase dames. Grand bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La tunisienne Habiba Ghribi vient de decrocher l'argent sur le 3000 steeple chase dames. Grand bravo Waow !! Bravo à elle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors finalement c'était un intox pour Mekhloufi ? J'ai lu sur El Jazeera qu'il va participer. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La premiére médaille d'or arabe ! :clap: Bravo Monsieur Makhloufi, tu nous as honoré. Il m'a donné la chaire de poule quand il a fait un signe par sa main, disant : que l'Algérie est ici, l'Algérie est présente aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La premiére médaille d'or arabe ! :clap: Bravo Monsieur Makhloufi, tu nous as honoré. Il m'a donné la chaire de poule quand il a fait un signe par sa main, disant : que l'Algérie est ici, l'Algérie est présente aussi. un grand bravvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il nous a honoré merci makhloufi Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un grand bravvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo il nous honoré merci makhloufi Oui, un grand merci! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 grand bravo a mekhloufi pour sa medaille et en or ,clouant le bec a tous ses détracteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La tunisienne Habiba Ghribi vient de decrocher l'argent sur le 3000 steeple chase dames. Grand bravo jaaaaaaage , et voila Makhloufi jabha , tu nous disais qu'il était la que pour faire le lièvre et je te demandais de nous laisser rêver ; tu vois des fois les rêves peuvent se réaliser ;:ouiiii:clap::woot_jump:Aya jage edroube elbaroude :rocket: wana a3liya hadi. . . . . . . [YOUTUBE]WB2pfA33nRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ???????? ????? ?????? ???? ?????????? ??????? - YouTube les commentaires tunisiens ...ça nous change un peu des commentaires frenchies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Il y' a aucun Algerien pour les 5 000 ????????????? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 la Federation va peut etre inscrire Makhloufi à la dernière minute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 la Federation va peut etre inscrire Makhloufi à la dernière minute... Oui mais elle le peu encore`? parceque là c'est la première vague des demi finale qui coure en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui mais elle le peu encore`? parceque là c'est la première vague des demi finale qui coure en ce moment. c deux courses différentes et on peut pas inscrire qq comme cela osi qui n'a pas fait aucune course de 5000 pendant l'annèe,en plus des minimas a realiser pour ouvrir droit a une participation Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je plaisantais...... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je plaisantais......je l'ai su moi mais osi semblait serieuse dans sa reponse:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Que de mauvaise foi, hier encore Toufik Makhloufi était insulté et traité de tout les noms, maintenant c'est un héros. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Athlétisme et Taekwondo Rabah Aboud ne participera pas à la finale du 5000 m car il n’est pas parvenu à se qualifier lors du premier tour qui s’est déroulé ce matin. Avec un temps de 13:28.38, il n’a réussi qu’à décrocher que la 14 e place dans le classement des qualifications. Désormais, il ne reste plus que Tayeb Filali, en tant représentant de l’Algérie pour l’athlétisme. Il devra courir le marathon samedi prochain. _______________________________________ El-Yamine Mokdad vaincu au taekwondo El-Yamine Mokdad n’aura pas réussi à faire entrer l’Algérie dans l’histoire du taekwondo. Il a été battu par le colombien Oscar Munoz Oviedo, lors de son premier combat de taekwondo (58kg) avec un score final de 8 à 1. Son adversaire a eu clairement le dessus au cours des trois rounds. Le jeune sportif de 26 ans était le seul représentant de ce sport de l’Algérie pour les jeux olympiques. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Boxe Benchebla le dernier espoir de l'Afrique. Abdelhafid Benchebla qui disputera ce soir à 23h15 son combat pour le compte des quarts de finale de la catégorie 81 kg face à l'Ukrainien Oleksander Gvozyk. Le porte-drapeau algérien devra défendre l'Afrique entière dont l'unique objectif serait d'aller chercher une place en demi-finale. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bon courage pour benchebla remise de médaille pour makhloufi a quelle heure svp ? je veut pas raté l hymne national Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts