Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c deux courses différentes et on peut pas inscrire qq comme cela osi qui n'a pas fait aucune course de 5000 pendant l'annèe,en plus des minimas a realiser pour ouvrir droit a une participation Ok donc il n'y a aucun Algerien de prevu au 5000. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ok donc il n'y a aucun Algerien de prevu au 5000. bonjour ossi si il ya rabah aboud mais il s est pas qualifié pour la finale Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bonjour ossi si il ya rabah aboud mais il s est pas qualifié pour la finale Bonjour Tina. Voilààààààààààààà!!!!! merci Tina c'est exactement ce que je voulais savoir. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonjour Tina. Voilààààààààààààà!!!!! merci Tina c'est exactement ce que je voulais savoir. :hug: je t en prie :o YA NAS a quelle heure la remise de médaille pour makhloufiiiii SVP ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Que de mauvaise foi, hier encore Toufik Makhloufi était insulté et traité de tout les noms, maintenant c'est un héros. Je partage ton avis mon frère,il y a 2/3 jours on l'avait crucifié et brûlé dans ce forum. Incroyable comment les gens changent.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je partage ton avis mon frère,il y a 2/3 jours on l'avait crucifié et brûlé dans ce forum. Incroyable comment les gens changent.:crazy: véritable girouette. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Benchebla le dernier espoir de l'Afrique. Le porte-drapeau algérien devra défendre l'Afrique entière dont l'unique objectif serait d'aller chercher une place en demi-finale. Hier un journaliste de la BBC avait demande avant la finale des 1500 metres a El Guerouche quel athlete il souhaite voir au podium,le nom de Mekhloufi n'a pas ete mentionne.:gun_rifle: Alors je m'en balance de l'Afrique;chacun pour soit, dieu pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je t en prie :o YA NAS a quelle heure la remise de médaille pour makhloufiiiii SVP ???????? salam les amis,saha ramdankoum,je crois que c'est prévu à 19 heures 35 (heure algérienne) sur les chaines algériennes et inchallah,notre KASSAMEN national va retentir haut et fort,zkara fi daily telegraph Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Hier un journaliste de la BBC avait demande avant la finale des 1500 metres a El Guerouche quel athlete il souhaite voir au podium,le nom de Mekhloufi n'a pas ete mentionne.:gun_rifle: Alors je m'en balance de l'Afrique;chacun pour soit, dieu pour tous. C'est le grand champion Monsieur El Guerrouj et non pas El Guerrouch. Je te laisse regarder cette vidéo ;) [YOUTUBE]Msc2NIqU2-M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam les amis,saha ramdankoum,je crois que c'est prévu à 19 heures 35 (heure algérienne) sur les chaines algériennes et inchallah,notre KASSAMEN national va retentir haut et fort,zkara fi daily telegraph merci pour l info ahmed meziane Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Hé Ho , Mabrouk 3lina, hadi l'bdaya w mazel mazel :wavetowel::wavetowel: haya ghanou avec moi :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam les amis,saha ramdankoum,je crois que c'est prévu à 19 heures 35 (heure algérienne) sur les chaines algériennes et inchallah,notre KASSAMEN national va retentir haut et fort,zkara fi daily telegraph Merci Ahmed pour l'info.Tu vas me demander pourquoi je ne serais pas au stade?Eh ben,je suis cloue au lit avec un platre.:bawling: Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C'est le grand champion Monsieur El Guerrouj et non pas El Guerrouch. Je te laisse regarder cette vidéo ;) [YOUTUBE]Msc2NIqU2-M[/YOUTUBE] Bravo.:woot_jump: Merci beaucoup pour la rectification,tu mérites une médaille d'or. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Merci Ahmed pour l'info.Tu vas me demander pourquoi je ne serais pas au stade?Eh ben,je suis cloue au lit avec un platre.:bawling: Saha ftourek. ellah yselmek mon ami,le plâtre au mois d'aout,c'est pas évident mais maalich,courage et prompt rétablissement,préserve tes forces pour aller voir prochainement les citizens ;) face à SOUTHAMPTON le 19 de ce mois Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Yannick Agnel et Florent Manaudou dopés au bicarbonate de soude. Commentaire de Bernard Faure pendant leurs courses. Non non non c'est impossible. Cela ne se peut pas. Ces deux sportifs débarquent de nulle part pour gagner de l'or olympique. (sous entendu : ils sont aussi chargés que le six coup de lukiluc) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 L’Espagne vient d'éliminer la France en basket masculin. wwwwwwwwwwwwééééééééééééééééééééééé. :D Montiel et Faure vont les accuser d'avoir laissé le Brésil gagner. M'en fiche ! A partir du dorénavant d'hier je veux que les sportifs français perdent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 L’Espagne vient d'éliminer la France en basket masculin. wwwwwwwwwwwwééééééééééééééééééééééé. :D Montiel et Faure vont les accuser d'avoir laissé le Brésil gagner. M'en fiche ! A partir du dorénavant d'hier je veux que les sportifs français perdent :mad: wallah Jag to n esprit sportif force l'admiration!!:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter tes foudres olympiques??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 wallah Jag to n esprit sportif force l'admiration!!:worthy::worthy: Qui a dit que j'avais l'esprit sportif? M'en fiche de l'esprit sportif. Il faut que les français perdent isitou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter tes foudres olympiques??? Ils ont viré faux-culs à la première occasion. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ils ont viré faux-culs à la première occasion. c'est qui faux cul? pourquoi tu n'as pas des étoiles pour ul?ah tiens moi aussi,la censure rahi ragda!!! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ramadan quand tu nous tiens ! :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c'est qui faux cul? pourquoi tu n'as pas des étoiles pour ul?ah tiens moi aussi,la censure rahi ragda!!! Ce n'est pas la censure elli raha ragda c'est Admino. IL n'a pas encore activé la censure sur vBulletin depuis que migrina. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ramadan quand tu nous tiens ! :56: Depuis quelques jours tu n'as que cette expression a produire :D Ya weddi enta elli rak maghloub :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Alli saha f'torkom. Nemchi nal3ab bola m'3a wlad el houma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts