Jump to content

jeux olympiques

Recommended Posts

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Ce n'est pas la censure elli raha ragda c'est Admino. IL n'a pas encore activé la censure sur vBulletin depuis que migrina.

ça y est migrina?wana ma 3ala balich!!!:mad::mad:

Guest Algérois
Oui dommage, il a commencé bien, et il a dominé des deux premiers Rounds.

Pour celui qui veut regarder le combat, elle est diffusée en ce moment là sur El Iraqia Sport.

Ils ont choisi un connard comme arbitre qui l'a pénalisé à la dernière seconde, ce qui lui a coûté 2 points et le match.

Ils ont choisi un connard comme arbitre qui l'a pénalisé à la dernière seconde, ce qui lui a coûté 2 points et le match.

Oui il m'a fait chier! la dernière seconde ! Mais je ne sais pas si c'est mérité je ne m'y connais pas bien.

En cette discipline c'est toujours ce qui nous arrive ! et il y avait toujours unj problème d'arbitrage et des réclamations.

Guest Algérois
Oui il m'a fait chier! la dernière seconde ! Mais je ne sais pas si c'est mérité je ne m'y connais pas bien.

En cette discipline c'est toujours ce qui nous arrive ! et il y avait toujours unj problème d'arbitrage et des réclamations.

Bien sur que ce n'est pas mérité.... On voit clairement qu'il lui cherchait la petite bête au dernier round, alors que les deux ont reçu un coup dur en même temps, il n'a compté que Benchabla ( ce qui l'agace ).... l'Association internationale de boxe amateur a été accusée de corruption par la BBC, j’espère que Benchabla va faire appel.

Bien sur que ce n'est pas mérité.... On voit clairement qu'il lui cherchait la petite bête au dernier round, alors que les deux ont reçu un coup dur en même temps, il n'a compté que Benchabla ( ce qui l'agace ).... l'Association internationale de boxe amateur a été accusée de corruption par la BBC, j’espère que Benchabla va faire appel.

Dans le lien que tu as inséré, ils ne mentionnent nulle part que ce n'est pas mérité ou qu'il y avait une erreur d'arbitrage.

Usain a encore bolté sur 200 m.

Lemaitre n'a rien eu. J'en suis navré pour lui mais content pour ces enflures de Montiel, Faure et Caristan :04:

ce qu'a réalisé BOLT en quatre ans est extraordinaire,il a écrit une nouvelle page de l'histoire de l’athlétisme,USAIN BOLT a réussit à remporter le doublé dans le 100 et le 200 mètres en 2008 et 2012 et il n'a que 25 ans,ce JAMAÏCAIN ne cessera jamais de nous surprendre,chapeau bas à BOLT ET carton rouge à carl léwis pour ses déclarations et ses insinuations sur le dopage en JAMAIQUE sans apporter la moindre preuve de ce qu'il avance

Guest Algérois
Dans le lien que tu as inséré, ils ne mentionnent nulle part que ce n'est pas mérité ou qu'il y avait une erreur d'arbitrage.

Olympics Light Heavyweight Quarterfinals Full Results - Boxing News

Awaiting Niyazymbetov in the Final Four is Ukrainian light heavyweight Oleksandr Gvozdyk, who barely outlasted Abdelhafid Benchalba of Algeria in a 19-17 nailbiter that came down to a controversial call with time expired.

The two traded all the way to the end before getting tied up at the bell. However, Benchalba was determined to have initiated a clinch, receiving a public warning as the clock read 0:00.

Olympics 2012 Boxing Results - Quarterfinals: Falcao Upsets Top Cuban, Gvozdyk-Benchabla Controversy - Bad Left Hook

Oleksandr Gvozdyk (Ukraine) def. Abdelhafid Benchabla (Algeria), 19-17: Benchabla received a bogus warning for holding when time was set to expire in the fight. It was a great fight. A public warning tacks two onto the other guy's score. Gvozdyk won by two. I'm out of ways to express how little respect I have for this tournament.