Guest jagellon Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Je suis curieux et impatient de voir le premier combat du porte-drapeau algérien. Benchabla est quand meme le premier champion du monde wsb de la catégorie mi-lourd. Depuis une année il a disparu de la circulation se consacrant uniquement à sa préparation des JO. C'est un pur styliste avec une fausse garde digne de Hocine Soltani ( Allah Yerrahmou). Espèrons qu'il fera aussi bien que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 L'algérien OUADAHI Mohamed Amine qualifié au 1/4 de finale en battant le dominicain William Encarnacion Alcantara 16 points à 10. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 Un coté très fort du match de notre EN de volley-ball Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est lui qu'a porté le drapeau à l'ouverture. Je le reconnais :o Je me demandais si c'était pas un nageur, l'est costaud :confused: C'est surtout qu'il est vraiment bon. Je pensais qu'il avait viré 100% pro après son titre mondial wbs mais il préparait tout simplement les jo. Voilà sa finale wbs contre le français Groguhe. Steward ( le commentateur des grands combats pour la HBO américaine) dit qu'il est vraiment impréssionné par Benchabla et que c'est l'un des meilleurs boxeurs qu'il ait vu évoluer vet ce n'est pa rien. Le premier round il se fait laminer mais après... Le quatrième round est une leçon de boxe stylisée digne de Mohamed Ali (sans déconner). 4KSArEphK8Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 L'athlète Brakacé H'mida s'est fait éliminer dès le premier tour en matrag olympique. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Bonjour Wily :o Samedi soir (heure de Londres) normalement contre un allemand. Il rentre direct en 8 èmes car exempt du premier tour. Demain rentre la seule autre chance de médaile , Makhloufi ( 1500m en athlé) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 El fait l'Algérie est classée première parmi les pays arabes en vue du nombre des médailes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Les athlètes musulmans font la prière ensemble, ça c'est beau. Hey les islamophobes ! Oui je sais, il sont partie pour obtenir des médailles :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 L'athlète Brakacé H'mida s'est fait éliminer dès le premier tour en matrag olympique. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 El fait l'Algérie est classée première parmi les pays arabes en vue du nombre des médailes. C'est faux!! L'Egypte a gagnee 1 medaille d'argent et le Qatar en bronze. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Ce qui m'a fait rire, c'est les journalistes de la chaîne III qui ont accouru vers l'escrimeur égyptien (premier médaillée olympique de la discipline dans l'histoire du sport africain) pour réclamer (à leur façon :D) une partie de la médaille, le sportif étant algérien de mère et né à Sétif! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 C'est faux!! L'Egypte a gagnee 1 medaille d'argent et le Qatar en bronze. Sorry ... C'était un classement avant que ces deux athlètes décrochent leurs médailles. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Asselah éliminée en 16ème de finale en Judo. Brahimi éliminé en 8ème de finale en boxe. Belabbas éliminé au 3000 m steeple. Choukran lil akh Driss Daqiq lihadihi elma3loumet el3ajila :D Kach ma fiha salto thouna'i wella walou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 La chokra 3ala ouajib :o Ma fhamtch l'salto thouna'i. :D Harah habba salto thouna'i fi mounafasset ettazahlouq el fènni 3ala el jalid. ps: C'était l'expression favorite de Driss Daqiq OClfTIGKCfA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Une Algerienne qualifiée pour la final athletisme 100m. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Une Algerienne qualifiée pour la final atletisme 100m. Comment elle se nomme ? donne nous un lien, une photo ... ps: dis osi il est passé ou le topic des prénoms ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts