Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 saha ftourkoum la compagnie et bon retour parmi nous belle fleur:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut cela reste entre nous :chut: Bini ou bin houbi ghir houbi, we zayed laaaaaaaaaala laaaaaaaaaala ya oukhei lala ;) :mdr::mdr::mdr: T'es passé au raï ?? Super :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'es passé au raï ?? Super :p [YOUTUBE]CuH5QH21sIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 CuH5QH21sIQ Sorry.. :40:.. :o C'est bien toi Osi:ouiiii:clap: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un coucou de passage de temps en temps pour prendre la température des amis(es). :wavetowel: Lyzaaaaaaaaaaaaa laaziza , on parlait de toi hier et je t'avais passer un coucou et un message pour que tu revienne et te voila , tu ne peux imaginer combien je suis contente de te voir oumaaah la suissesse Algérienne, tu m'as manqué ta3 sah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Lyzaaaaaaaaaaaaa laaziza , on parlait de toi hier et je t'avais passer un coucou et un message pour que tu revienne et te voila , tu ne peux imaginer combien je suis contente de te voir oumaaah la suissesse Algérienne, tu m'as manqué ta3 sah. Saha ramdanek Jaza et une big boussa lalahom, je voulais revenir mais pas maintenant, mais comme j'ai lu que je suis parti à cause d'une deception alors je suis revenue faire des comptes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ramdanek Jaza et une big boussa lalahom, je voulais revenir mais pas maintenant, mais comme j'ai lu que je suis parti à cause d'une deception alors je suis revenue faire des comptes :D la3mira , toi t'es la reine ici je le dis et je suis sur que tout le monde le pense , si un membre te fais des misères c'est qu'il est ou qu'elle est un pauvre minable et c'est alui ou aelle de quitter , nous on tient a toi ma Lyza reste un grand vide après ton depart surtout pour ceux qui veillent tu était notre étoile brillante ya jeddeque qui illumine les nuits sur fa, reste nous t'aimons ya lahbiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Merci Lyndz, wa3lach ana wenta netchabhou ??? Non c'est juste parce que tu lui manquait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 la3mira , toi t'es la reine ici je le dis et je suis sur que tout le monde le pense , si un membre te fais des misères c'est qu'il est ou qu'elle est un pauvre minable et c'est alui ou aelle de quitter , nous on tient a toi ma Lyza reste un grand vide après ton depart surtout pour ceux qui veillent tu était notre étoile brillante ya jeddeque qui illumine les nuits sur fa, reste nous t'aimons ya lahbiba :o:o:o:o yaw bezaaaaaaaaaaaaaaaf aliya, douk natla3 sur les etoiles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :o:o:o:o yaw bezaaaaaaaaaaaaaaaf aliya, douk natla3 sur les etoiles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es une étoile Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bon retour l'ange de nuit. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Saha ramdanek enti tani Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Merci Papillon :cool: très belle rose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Saha ramdanek enti tani Osiria. Merci kima à toi aussi et contente de te croisé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 wenta mazelek h'na barbichette :cool: Wine habitiny enrouh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Wine habitiny enrouh :D Je pensé que tu fait équipe avec Vymp, Capo à tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je pensé que tu fait équipe avec Vymp, Capo à tlemcen :D Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Hein ! :confused: équipe ou concurrence je ne sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 équipe ou concurrence je ne sais pas :confused: Wine f'el Imama ?:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :40:saha ramdanek lyzou et re-bienvenue !:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 :40:saha ramdanek lyzou et re-bienvenue !:40: Saha ramdanek Scorp. et merci infiniment. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts