Guest Lyndz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un coucou de passage de temps en temps pour prendre la température des amis(es). :wavetowel: Re bienvenue! Kimaji twahchétek bézéf et kanét thétréf ghir bik :D (elle me prenait pour ton sosie ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un coucou de passage de temps en temps pour prendre la température des amis(es). :wavetowel: coucou a toi aussi et sha ramdhanek a toi aussi et bravo pr ton passage:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pour une surprise s'en est UNE :crazy: saha ramdanek osiria,wallah ghir etwahachtek comment tu vas? j'espére bien le délire samet bla bik,reviens stp;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un coucou de passage de temps en temps pour prendre la température des amis(es). :wavetowel: Bon retour à toi ossi , t'aurais du ne pas supprimé ton compte ; ça sert à quoi de revenir avec le meme pseudo? je t'avais dit que tu vas revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ;) ihhh sahha mi suis pas de passage! Saha ftourek W:W je mexcuse j'avais louper ton message Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Welliti ! :confused: wenta mazelek h'na barbichette :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Alors, tu n'es pas la vraie Osiria :mdr: C'est une imposture :rolleyes::D Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut cela reste entre nous :chut: Bini ou bin houbi ghir houbi, we zayed laaaaaaaaaala laaaaaaaaaala ya oukhei lala ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ftourek W:W je mexcuse j'avais louper ton message tu me boudes, hein ! prkoi, donc. ? enfin: vaut mieux tard que jamais! sahha ftourek w takkaballa allah m'n w m'nek amiine hmd et toi déeese d'FA, comment vas'tu? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 heyyyyyyyyyyyyy osiiii wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 coucou Osi twahachnek saha ramdhanek a toi aussi Saha ftourek NAZ, twahachtkom ana tani :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Re bienvenue! Kimaji twahchétek bézéf et kanét thétréf ghir bik :D (elle me prenait pour ton sosie ) Merci Lyndz, wa3lach ana wenta netchabhou ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 coucou a toi aussi et sha ramdhanek a toi aussi et bravo pr ton passage:D Saha ftourek Djamilou, merci pour le bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pour une surprise s'en est UNE :crazy: saha ramdanek osiria,wallah ghir etwahachtek comment tu vas? j'espére bien le délire samet bla bik,reviens stp;) Salut la plus belle du fofo, yatwahchek ghir el kheir. ps. le delire etait devenu samet avant que je parte, mais merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bah t'aura pas tenue longtemps sans nous je le savais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bon retour à toi ossi , t'aurais du ne pas supprimé ton compte ; ça sert à quoi de revenir avec le meme pseudo? je t'avais dit que tu vas revenir :D Bonsoir Cricos. Je sais pourquoi je l'avais supprimé, j'avais mes raisons. Je suis revenue parceque je ne pouvais pas me passé de toi :crazy: tu vois ma déception avec toi m'a rendu malade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu me boudes, hein ! prkoi, donc. ? enfin: vaut mieux tard que jamais! sahha ftourek w takkaballa allah m'n w m'nek amiine hmd et toi déeese d'FA, comment vas'tu? Ohhhhhhhhhhh non je boude personne surtout fi ramdane :D:55::55::55: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bonsoir Cricos. Je sais pourquoi je l'avais supprimé, j'avais mes raisons. Je suis revenue parceque je ne pouvais pas me passé de toi :crazy: tu vois ma déception avec toi m'a rendu malade :mdr: De toute façon il partira mardi au USA , yathana el fertasse men hakane el rasse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 heyyyyyyyyyyyyy osiiii wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Salut Zozotte rani m'liha merci et toi ? hadi ghiba twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Zozotte rani m'liha merci et toi ? hadi ghiba twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila Allah la y ghaybek wallah aki tchoufi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un coucou de passage de temps en temps pour prendre la température des amis(es). :wavetowel: habibati osi :(twahachtak grave :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bah t'aura pas tenue longtemps sans nous je le savais :D Ahhhhhh oui ???? alors Bingo Saha ftourek Nina. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ahhhhhh oui ???? alors Bingo Saha ftourek Nina. :cool: Bien sur que j'étais sure !!! Une fa addict comme toi :04: Bon en tout cas ça fait plaisir de revoir la couleur violette sur le forum :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 habibati osi :(twahachtak grave :o Ohhhhhhhhhhhh Salut beau gosse :cool: mazel le beau gosse n'a pas trouvé chaussure à son pied ? pourtant il ya bousculade au portillon, tu dois être vachement exigent toi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ohhhhhhhhhhh non je boude personne surtout fi ramdane :D:55::55::55: :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ohhhhhhhhhhhh Salut beau gosse :cool: mazel le beau gosse n'a pas trouvé chaussure à son pied ? pourtant il ya bousculade au portillon, tu dois être vachement exigent toi :D tu sais bien que:crazy:mon coeur battra pour une seul :o;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts