Bourourou 11 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Lors de la cérémonie, juste à côté de jean marc eyrault, j'ai vu Ouyahya avec une grosse chique sous la lèvre supérieur, saluer la délégation algérienne qui était habillée avec des survêtements de SONITEX. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Des photos, vidéos, sources, articles ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je viens de voir la cérémonie d'ouverture qui était magnifique.... Mais pour la délégation algérienne j'ai été vraiment déçu, ils étaient habillés en simples survêtements alors qu'ils auraient pu les vêtir avec de belles tenues traditionnelles algériennes pour montrer la richesse de notre culture et promouvoir notre identité algérienne Dommage encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je viens de voir la cérémonie d'ouverture qui était magnifique.... Mais pour la délégation algérienne j'ai été vraiment déçu, ils étaient habillés en simples survêtements alors qu'ils auraient pu les vêtir avec de belles tenues traditionnelles algériennes pour montrer la richesse de notre culture et promouvoir notre identité algérienne Dommage encore une fois. laquelle tenue traditionelle ? ...y en a jamais eu une seule .....qui soit consensuelle ... a moins de laissez a chaque athlete le choix de sa region et ce sera la catastriphe vous pensez pas ....des barnous de tiaret en brun ...blanc pour les kabyles rayés pour les gens de l'ouest ...noir pour les gens de l'est et j'en passe ..robe kabyle ...robes chaouis ....abaya temcani et j'en passe ....franchement vous etes ridicules avec cette histoire de tenue !!!! allez bonne chance a nos athletes !!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Je viens de voir la cérémonie d'ouverture qui était magnifique.... Mais pour la délégation algérienne j'ai été vraiment déçu, ils étaient habillés en simples survêtements alors qu'ils auraient pu les vêtir avec de belles tenues traditionnelles algériennes pour montrer la richesse de notre culture et promouvoir notre identité algérienne Dommage encore une fois. Survêtement SONITEX de Bejaia. L'ENTV a retransmis avec brio la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques en direct de la mosquée de jama3 el kebir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Lors de la cérémonie, juste à côté de jean marc eyrault, j'ai vu Ouyahya avec une grosse chique sous la lèvre supérieur, saluer la délégation algérienne qui était habillée avec des survêtements de SONITEX. makache menha:p? L'image please Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 makache menha:p? L'image please Festival international de la mocheté !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Festival international de la mocheté !!! :confused: LA HCHOUMA Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Festival international de la mocheté !!! :confused: Tu vois ou la mocheté toi ?? est tu plus belle ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu vois ou la mocheté toi ?? est tu plus belle ??? :mad: Weliti blondinnette ? :mdr: merhba biiiike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Weliti blondinnette ? :mdr: merhba biiiike :D Merci, je m'attendais à une insulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Merci, je m'attendais à une insulte :mdr: Non raki jdida ! mazal bach ninsultiwek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Non raki jdida ! mazal bach ninsultiwek ! :mdr: J'ai mes avocats dans ce Fofo qui te casse la gueule si tu ose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 J'ai mes avocats dans ce Fofo qui te casse la gueule si tu ose :D Par exemple tu peut les citer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Par exemple tu peut les citer ? :confused: essaye de m'insulté tu les vois débarqués ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 essaye de m'insulté tu les vois débarqués ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
momo5193 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les scandales continuent à ébranler le sport Algérien. Après le triste épisode des volleyeuses Algériennes qui ont volé des vêtements dans un magasin d'articles de sport en France, voici que des boxeurs Algériens se retrouvent à voler des vélos à Londres ! Une nouvelle fois, l'image de l'Algérie est dramatiquement ternie. Selon des sources proches de la délégation Algérienne à Londres, trois boxeurs de la sélection nationale ont volé des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique ! Ces vélos recherchés par les agents de sécurité du village Olympique ont été retrouvés par la suite dans les chambres des boxeurs algériens. "Une autre source nous affirme que le ministère de la Jeunesse et des Sports a confirmé l’information puisque le chef de la délégation algérienne aurait été saisi de l'affaire", dévoile également à ce sujet le site Algérie Patriotique. De son côté, El Watan rapporte également cette information et précise encore qu'aucune "réaction officielle n’a été communiquée sur ce nouveau scandale". http://www.*************/choc-buzz/trois-boxeurs-algeriens-ont-vole-des-velos-dans-l-enceinte-meme-du-village-olympique-2376 Si ces gens la sont censé nous représenter et bah .. Citer Link to post Share on other sites
momo5193 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je ne comprend pas pourquoi le lien ne marche pas quand je le met, cela vient de Nessnews. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Festival international de la mocheté !!! :confused: mocheter ? tu n'est pas plus belle qu'eux :p Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ce n'est pas la peine de se sentir offusqué c'est juste un emprunt et non pas un vol. Ils ne comptaient les ramener en Algérie quand même. Les vrais voleurs sont ailleurs et ne volent pas des vélos. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 On s'en fou de ce qu'ils portent ... Nous on veux des médailles inchallah :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ce n'est pas la peine de se sentir offusqué c'est juste un emprunt et non pas un vol. Ils ne comptaient les ramener en Algérie quand même. Les vrais voleurs sont ailleurs et ne volent pas des vélos. Elles ont volé des vélos comme l'inspecteur Tahar et son apprentis ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 laquelle tenue traditionelle ? ...y en a jamais eu une seule .....qui soit consensuelle ... a moins de laissez a chaque athlete le choix de sa region et ce sera la catastriphe vous pensez pas ....des barnous de tiaret en brun ...blanc pour les kabyles rayés pour les gens de l'ouest ...noir pour les gens de l'est et j'en passe ..robe kabyle ...robes chaouis ....abaya temcani et j'en passe ....franchement vous etes ridicules avec cette histoire de tenue !!!! allez bonne chance a nos athletes !!! La richesse de la culture algérienne est plutôt un atout …..... Franchement sur ce coup plus ridicule que toi il meurt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts