Jump to content

L'Algérie aux JO de Londres

Recommended Posts

318802_432217393487674_82481298_n.jpg

Festival international de la mocheté !!! :confused:

Moi je les ai trouves beaux et heureux...et j etais tres contente de les voir...je les ai mm applodis chez moi ...... Qu ils s amusent bien a londres avec le reste du monde......

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est plus class pour une entrée comme celle d'hier.

les survêtement ils ont tout le reste de la compétition pour les mettre.

Ca reste ton avis....moi j etais contente de les voir.....ils etaient haylin je trouve ....avec leur survets :)

Guest NAZOO
On s'en fou de ce qu'ils portent ...

Nous on veux des médailles inchallah :wavetowel:

oui c'est vrai le plus important c'est les médailles

mais comme on sait tous qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir ils auraient pu faire un effort sur leurs tenues comme en 2008;)

Guest Lyndz
Les scandales continuent à ébranler le sport Algérien. Après le triste épisode des volleyeuses Algériennes qui ont volé des vêtements dans un magasin d'articles de sport en France, voici que des boxeurs Algériens se retrouvent à voler des vélos à Londres !

Une nouvelle fois, l'image de l'Algérie est dramatiquement ternie. Selon des sources proches de la délégation Algérienne à Londres, trois boxeurs de la sélection nationale ont volé des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique ! Ces vélos recherchés par les agents de sécurité du village Olympique ont été retrouvés par la suite dans les chambres des boxeurs algériens.

"Une autre source nous affirme que le ministère de la Jeunesse et des Sports a confirmé l’information puisque le chef de la délégation algérienne aurait été saisi de l'affaire", dévoile également à ce sujet le site Algérie Patriotique. De son côté, El Watan rapporte également cette information et précise encore qu'aucune "réaction officielle n’a été communiquée sur ce nouveau scandale".

http://www.*************/choc-buzz/trois-boxeurs-algeriens-ont-vole-des-velos-dans-l-enceinte-meme-du-village-olympique-2376

Si ces gens la sont censé nous représenter et bah ..

Encoreeee!!!!!!!!!!

Guest Lyndz

Moi je les ai trouvé très présentable:), les survèt portent les couleurs nationales.

Wéch khassha Sonitex!!

Moi je les ai trouves beaux et heureux...et j etais tres contente de les voir...je les ai mm applodis chez moi ...... Qu ils s amusent bien a londres avec le reste du monde......

Et surtout qu'ils ne volent rien :mdr:

c'est plus class pour une entrée comme celle d'hier.

les survêtement ils ont tout le reste de la compétition pour les mettre.

c'est pas le festival de Cannes... et puis un costume aux couleurs de l'Algérie ? :D

Lors de la cérémonie, juste à côté de jean marc eyrault, j'ai vu Ouyahya avec une grosse chique sous la lèvre supérieur, saluer la délégation algérienne qui était habillée avec des survêtements de SONITEX.

Ouyahia en bon kabyle serait donc adepte de la chemma .? :mdr::mdr::mdr:

Je viens de voir la cérémonie d'ouverture qui était magnifique....

Mais pour la délégation algérienne j'ai été vraiment déçu, ils étaient habillés en simples survêtements alors qu'ils auraient pu les vêtir avec de belles tenues traditionnelles algériennes pour montrer la richesse de notre culture et promouvoir notre identité algérienne

Dommage encore une fois.

tu crois que c est le carnaval de rio ou quoi !!!

c'est pas le festival de Cannes... et puis un costume aux couleurs de l'Algérie ? :D

quand c'est class même en vert c'est beau, les espagnoles sont entré en rouge et c'était bien.

mais bon c'est pas important, c'est les médailles qui compte ^^