Jump to content

L'Algérie aux JO de Londres

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu crois que c est le carnaval de rio ou quoi !!!

:mdr::mdr:

j aime bien leurs tenues, je les trouve vraiment sympa, c est une question de gout.

C est bizarre, ici, certaines fois, on tombe sur des topics ou l Algerie est encensee, et d autres, ou on lui tombe dessus sur le moindre pretexte.

Guest jagellon
:mdr::mdr:

j aime bien leurs tenues, je les trouve vraiment sympa, c est une question de gout.

C est bizarre, ici, certaines fois, on tombe sur des topics ou l Algerie est encensee, et d autres, ou on lui tombe dessus sur le moindre pretexte.

C'est que le porte-drapeau est un boxeur voleur de bicyclettes :D

Je les trouve sympas aussi. En plus le boxeur en question a vraiment une bonne tete.

C'est que le porte-drapeau est un boxeur voleur de bicyclettes :D

Je les trouve sympas aussi. En plus le boxeur en question a vraiment une bonne tete.

l an prochain, ils porteront des costumes a la maniere des polonais, mais a la place des coquelicots, y aura des bicyclettes:p

Début du naufrage algérien, premier jour et deja des revers.

Nos volleyeuses ont étaient balayés pas leurs adversaires du jour, à savoir les japonaises, 3 set à 0.

Ziadi Fateh a été éliminé lors des qualifications de l’épreuve du pistolet à Air comprimé en se classant à la 43e, avant dernier.

L’escrimeuse Anissa Khelfaoui a été éliminée samedi matin à la salle Aréna de Londres par l’ukrainienne Leleykova Olga (15 à 4)

Le cycliste Azzedine Lagab engagé dans la course sur route (199.5 Km), a abandonné

OU MAZAAAALLLL :wavetowel:

Égalité pour tous

Moi je les ai trouvé décontractés, à l'aise. Dans le même uniforme garçons et filles: égalité pour tous. C'est une bonne représentation je trouve. Avec les occidentaux qui n'arrêtent pas de surveiller le moindre faux pas (genre femmes soumises au Maghreb), au moins il n'y a rien à dire. On est là pour le sport e basta!

Guest jazairia
Lors de la cérémonie, juste à côté de jean marc eyrault, j'ai vu Ouyahya avec une grosse chique sous la lèvre supérieur, saluer la délégation algérienne qui était habillée avec des survêtements de SONITEX.

Hanou like Ouyaya avec son épouse fi la cérémonie de l'ouverture Allah ibarek madame ouyaya la classe yaw:cool:

364715314823263240020452504629285501n.jpg

Guest Osiria
lahbabe , j'ai envie de voir la cérémonie d'ouverture car je l'avais loupé ou pourrai-je la voir en entier , merci

Oui moi aussi, j'ai vu les nations qu'à partir du M :(

Guest jazairia

Boxe (moins de 75 kg) : L'algérien RAHOU Abdelmalek se qualifie aux 16ème de finale face à l'australien ROSS Jesse par 13 pts à 11.

Il rencontrera au prochain tour le japonais Murata Ryota.

329840481120448606391827612564324392n.jpg985272557192412599142110619662247013n.jpg

Guest Osiria

Purée le bazar, ils ont bien fait de défilés en survet' après tout ils sont là pour faire du sport

Oui mais à partir du lendemain seulement, la c'est un défilé de présentation des nations et suivie d'une soiré de fête musicale. ;)

Guest Osiria

Le soucis c'est qu’apparemment vous n'avez pas de tenue traditionnelles :(

Pouquoi pas de tenue tradistionnelles ??? à la limite c'est jolie un serwal

de mzab avec gilet, serwel algerois ou djeba kabyle.