Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est vrai que côté classe , ce n'est pas le Top du top :mdr::mdr: Depuis que c'est Puma qui nous fait les tenues de nos sportifs c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu crois que c est le carnaval de rio ou quoi !!! :mdr::mdr: j aime bien leurs tenues, je les trouve vraiment sympa, c est une question de gout. C est bizarre, ici, certaines fois, on tombe sur des topics ou l Algerie est encensee, et d autres, ou on lui tombe dessus sur le moindre pretexte. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr: j aime bien leurs tenues, je les trouve vraiment sympa, c est une question de gout. C est bizarre, ici, certaines fois, on tombe sur des topics ou l Algerie est encensee, et d autres, ou on lui tombe dessus sur le moindre pretexte. C'est que le porte-drapeau est un boxeur voleur de bicyclettes :D Je les trouve sympas aussi. En plus le boxeur en question a vraiment une bonne tete. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est que le porte-drapeau est un boxeur voleur de bicyclettes :D Je les trouve sympas aussi. En plus le boxeur en question a vraiment une bonne tete. l an prochain, ils porteront des costumes a la maniere des polonais, mais a la place des coquelicots, y aura des bicyclettes:p Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Début du naufrage algérien, premier jour et deja des revers. Nos volleyeuses ont étaient balayés pas leurs adversaires du jour, à savoir les japonaises, 3 set à 0. Ziadi Fateh a été éliminé lors des qualifications de l’épreuve du pistolet à Air comprimé en se classant à la 43e, avant dernier. L’escrimeuse Anissa Khelfaoui a été éliminée samedi matin à la salle Aréna de Londres par l’ukrainienne Leleykova Olga (15 à 4) Le cycliste Azzedine Lagab engagé dans la course sur route (199.5 Km), a abandonné OU MAZAAAALLLL :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 oui c'est vrai le plus important c'est les médailles mais comme on sait tous qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir ils auraient pu faire un effort sur leurs tenues comme en 2008;) Les médailles, ils vont les voler aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est vrais que c'est une soirée d'ouverture et de fête, la délégation devait être en classique Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les médailles, ils vont les voler aussi. :mdr:ça ne fait aucuns doute Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 lyz!!! :60::flowers: Merci Ytre :cool: Je suis ok avec ta signature sauf égorgé Citer Link to post Share on other sites
charcharodon 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Égalité pour tous Moi je les ai trouvé décontractés, à l'aise. Dans le même uniforme garçons et filles: égalité pour tous. C'est une bonne représentation je trouve. Avec les occidentaux qui n'arrêtent pas de surveiller le moindre faux pas (genre femmes soumises au Maghreb), au moins il n'y a rien à dire. On est là pour le sport e basta! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Lors de la cérémonie, juste à côté de jean marc eyrault, j'ai vu Ouyahya avec une grosse chique sous la lèvre supérieur, saluer la délégation algérienne qui était habillée avec des survêtements de SONITEX. Hanou like Ouyaya avec son épouse fi la cérémonie de l'ouverture Allah ibarek madame ouyaya la classe yaw:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 lahbabe , j'ai envie de voir la cérémonie d'ouverture car je l'avais loupé ou pourrai-je la voir en entier , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 lahbabe , j'ai envie de voir la cérémonie d'ouverture car je l'avais loupé ou pourrai-je la voir en entier , merci Oui moi aussi, j'ai vu les nations qu'à partir du M Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Hanou like Ouyaya avec son épouse fi la cérémonie de l'ouverture Allah ibarek madame ouyaya la classe yaw:cool: wdjaha mkarfas Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 wdjaha mkarfas Ehram alik:mdr: , on voit a peine son profil , ana yet3ayeli chebba Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Boxe (moins de 75 kg) : L'algérien RAHOU Abdelmalek se qualifie aux 16ème de finale face à l'australien ROSS Jesse par 13 pts à 11. Il rencontrera au prochain tour le japonais Murata Ryota. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 wdjaha mkarfas pourquoi tu trouve son mari mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 pourquoi tu trouve son mari mieux ? un vrai brad pitt :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Purée le bazar, ils ont bien fait de défilés en survet' après tout ils sont là pour faire du sport c'est une fete, t'es déja allé à un mariage ou à une soirée de boulo habillé en pijama ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Purée le bazar, ils ont bien fait de défilés en survet' après tout ils sont là pour faire du sport Oui mais à partir du lendemain seulement, la c'est un défilé de présentation des nations et suivie d'une soiré de fête musicale. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le soucis c'est qu’apparemment vous n'avez pas de tenue traditionnelles Pouquoi pas de tenue tradistionnelles ??? à la limite c'est jolie un serwal de mzab avec gilet, serwel algerois ou djeba kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts