PAX 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Voila la source.....à vérifier Algerian athletes steal bikes from Swedish selection - UK news - Blottr Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Voila la source.....à vérifier Algerian athletes steal bikes from Swedish selection - UK news - Blottr et voilà celle qui contredit ta source... plus récente Algerie soir - Actualité et Presse Algérienne | Le DTN de boxe dément catégoriquement le vol de vélos dans le village olympique Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Voila la source.....à vérifier Algerian athletes steal bikes from Swedish selection - UK news - Blottr Tu as remarqué la mention "Local média reported on friday ".. El Watan a été le premier quotidien à gros tirage à rapporter cette info puis celles des jeuneurs supposés avoir étés tabassés à Beni Douala. Si je croise Belhouchet je le fout sur un vélo sansdessus de selle que j'aurais volé au préalable à sa belle soeur, je lui file la danse de sa vie et qu'il aille publier ça sur la une de son torchon. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu as remarqué la mention "Local média reported on friday ".. El Watan a été le premier quotidien à gros tirage à rapporter cette info puis celles des jeuneurs supposés avoir étés tabassés à Beni Douala. Si je croise Belhouchet je le fout sur un vélo sansdessus de selle que j'aurais volé au préalable à sa belle soeur, je lui file la danse de sa vie et qu'il aille publier ça sur la une de son torchon. Ce n'est pas étonnant que plus personne ne lise El Watan !.. Devrait changer son nom en " ma patrie" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ce n'est pas étonnant que plus personne ne lise El Watan !.. Devrait changer son nom en " ma patrie" :D le problème est justement là, beaucoup font d'El Watan leur source de vérité. (saha rémdanék kapou ;) ) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Jag...exact j'ai pas tout lu....donc la source serait El Watan....... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est un gros mensonge surtout non c'est une vérité,par le passé,il ya eu pire,et je suis témoin de pas mal de choses,,. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 non c'est une vérité,par le passé,il ya eu pire,et je suis témoin de pas mal de choses,,. iceberg arrête de t'enfoncer l'info vient d'être démenti ce matin... parcoure les liens que j'ai posté précédemment... allez sur ce grossier fake saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 au moins, ce sont des velos pliables pour qu ils puissent les emporter dans leurs bagages? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 le problème est justement là, beaucoup font d'El Watan leur source de vérité. (saha rémdanék kapou ;) ) Salut Risk.. La seule différence entre El Watan et AFP c'est la police de caractère :D Saha ramdanek khouya.. 3'ach men chafek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 inutile de déblatérez cette info est fausse, je rêve, personne n'a cliqué sur le lien de l'initiateur de ce topic qui mène nulle part et ça continue encore de fustiger des sportifs YA LATIF j'ai signalé à la modération de fermer ce topic mensonger, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire toujours a vouloir cacher des vérités,au lieu de chercher a guérir le mal Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut Jag...exact j'ai pas tout lu....donc la source serait El Watan....... Slt PAX . Désolé ce graveleux d'El Watan me fout tellement en rogne que j'en oublie de saluer. Voilà la source, à la une d'El Watan W-end, celui du vendredi qui reste l'un des quotidiens les plus lus en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 au moins, ce sont des velos pliables pour qu ils puissent les emporter dans leurs bagages? :D C'est ça le pire. A supposer qu'il aient volé ces fiichues trottinnettes, c'était pourquoi faire? Les planquer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 iceberg arrête de t'enfoncer l'info vient d'être démenti ce matin... parcoure les liens que j'ai posté précédemment... allez sur ce grossier fake saha ftourkoum je parle que je suis témoin de ce type de comportement,avec les sportifs algériens,et je m'enfonce pas là,et je ne suis pas el watan,jais vécus ce dérapage a mainte fois Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est ça le pire. A supposer qu'il aient volé ces fiichues trottinnettes, c'était pourquoi faire? Les planquer? :D les demonter et les passer en douce a l etranger :D les gars, ils sont a la veille d un des jours les plus importants de leur vie et ils vont voler des velos. En plus des velos du village alors qu eux memes vivent dans ce village et peuvent avoir leurs chambres fouillees. Ce sont plus des voleurs mais de gros cretins Ils ont pas pense a raconter qu ils etaient en train de les repeindre en vert, blanc, rouge, les velos, quand on les a surpris? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je parle que je suis témoin de ce type de comportement,avec les sportifs algériens,et je m'enfonce pas là,et je ne suis pas el watan,jais vécus ce dérapage a mainte fois T'as été témoin de quoi :rolleyes: T'as vu nos sportifs piquer des chaises roulantes aux handicapés ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je parle que je suis témoin de ce type de comportement,avec les sportifs algériens,et je m'enfonce pas là,et je ne suis pas el watan,jais vécus ce dérapage a mainte fois on n a pas dit que les sportifs etaient honnetes. Ni meme que ces boxeurs le sont. On en sait rien. Mais la, ils en auraient fait quoi des velos? Et puis tu crois pas qu ils ont autre chose a penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je parle que je suis témoin de ce type de comportement,avec les sportifs algériens,et je m'enfonce pas là,et je ne suis pas el watan,jais vécus ce dérapage a mainte fois J'ai vu plusieurs accompagnateurs d'équipes de jeunes de plusieurs disciplines utiliser leurs jeunes sportifs comme des djounouds pour faire du t'bezniss. Mais là c'est autre chose . C'est une accusation de vol portée par un journal qui se dit algérien , et sans aucune preuve. Le tout en plein jeux olympiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 les demonter et les passer en douce a l etranger :D les gars, ils sont a la veille d un des jours les plus importants de leur vie et ils vont voler des velos. En plus des velos du village alors qu eux memes vivent dans ce village et peuvent avoir leurs chambres fouillees. Ce sont plus des voleurs mais de gros cretins Ils ont pas pense a raconter qu ils etaient en train de les repeindre en vert, blanc, rouge, les velos, quand on les a surpris? :mdr: Et pourquoi aller voler des vélos quand ces vélos sont mis à dispo par l'organisation du village olympique? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Et pourquoi aller voler des vélos quand ces vélos sont mis à dispo par l'organisation du village olympique? ladoz l a dit, parce que c est genetique. Alors ils ont agi malgre eux. Au lieu de les remettre dans le local, ils sont alles, dans un etat second,dans leur chambre. Ils ne se souvenaient plus de rien le lendemain matin. :confused: Je suis en train d ecrire un article detaille sur cette histoire. J espere qu el watan va me l acheter. Je cherche un expert geneticien pour un encart. T en serais pas un, par hasard? :o Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Cet emprunt, ce n’en est qu’un, comme l’étaient les bicyclettes des cités universitaires , ajouté à l’exploit de nos athlètes en France, explique la corruption généralisée qui sévit en Algérie et la facilité pour le DRS de tenir en main des citoyens voleurs. LADOZ parle de génétique. Les chercheurs n’ont pas trouvé de chromosome dit d’Ali Baba, mais sont d’accord pour affirmer qu’un certain conditionnement, et habitudes sont héréditaires. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je parle que je suis témoin de ce type de comportement,avec les sportifs algériens,et je m'enfonce pas là,et je ne suis pas el watan,jais vécus ce dérapage a mainte fois Moi aussi..avec des étudiants algériens.. pour moi le vole est un sport national chez nous comme le foot au Brésil. Man khallich el bir boughtah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les scandales continuent à ébranler le sport Algérien. Après le triste épisode des volleyeuses Algériennes qui ont volé des vêtements dans un magasin d'articles de sport en France, voici que des boxeurs Algériens se retrouvent à voler des vélos à Londres ! Une nouvelle fois, l'image de l'Algérie est dramatiquement ternie. Selon des sources proches de la délégation Algérienne à Londres, trois boxeurs de la sélection nationale ont volé des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique ! Ces vélos recherchés par les agents de sécurité du village Olympique ont été retrouvés par la suite dans les chambres des boxeurs algériens. "Une autre source nous affirme que le ministère de la Jeunesse et des Sports a confirmé l’information puisque le chef de la délégation algérienne aurait été saisi de l'affaire", dévoile également à ce sujet le site Algérie Patriotique. De son côté, El Watan rapporte également cette information et précise encore qu'aucune "réaction officielle n’a été communiquée sur ce nouveau scandale". http://www.*************/choc-buzz/trois-boxeurs-algeriens-ont-vole-des-velos-dans-l-enceinte-meme-du-village-olympique-2376 :confused::confused: Faudrait qu'ils se calment un peu non ? :crazy: c'est un blague? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est une blague lollllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 JO 2012 : Trois boxeurs Algériens ont volé des vélos http://www.*************/choc-buzz/trois-boxeurs-algeriens-ont-vole-des-velos-dans-l-enceinte-meme-du-village-olympique-2376 :confused::confused: Faudrait qu'ils se calment un peu non ? :crazy: Encore la désinformation du site nassnews ! Pratiquement une info sur deux de ce site est fausse a tel point que je me me retrouve a le censurer ! Merci de ne pas poster des infos de ce site qui utilise la desinfornation et le scandale comme seul moyen de se faire de la publicité ! Je rappelle que ce n'est pas un site d'information tenu par des journalistes mais plutôt un mi-site mi-forum géré par une boite de communication, connue pour ses pratiques mal honnêtes, qui fait appel a des "correspondants locaux" (c'est a dire n'importe qui qui sait utiliser un clavier et un ordinateur) qui ont le droit de poster tout et n'importe quoi sans aucune verification d'information ni aucune modération dans les textes (j'appelle pas ça articles) postés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts