Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 BonJoir FA :D Je crée ce topic pour vous informer du Buzz actuel, l'information à ne pas rater. Voici celle d'aujourd'hui : ( dont les effets datent du jeudi passé ) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés Un individu armé et masqué a ouvert le feu dans un cinéma situé près de Denver (Colorado), tuant au moins douze personnes et en blessant une quarantaine d'autres. Un suspect de 24 ans, a priori sans lien avec une quelconque organisation terroriste, a été identifié et arrêté. Une avant-première du dernier volet de la trilogie «Batman» aux Etats-Unis a tourné au massacre. Au moins douze personnes ont été tuées et près de soixante autres blessées dans une fusillade qui a éclaté peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la projection dans un cinéma.......suite ici ==) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une autre photo qui montre 3 victimes : Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ya yema il a l'air d'un vrai malade mental !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une autre photo qui montre 3 victimes : hoooo quel acte héroique :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah j'aime le Jocker Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je trouve qu'il a un peu quelque chose de Chris Martin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je trouve qu'il a un peu quelque chose de Chris Martin :D Comment tu oses !!! O_o touche pas a mon Chris Martin ( et puis c'est quoi cette photo très moche de lui, tu a déniché celle la plus proche d'un psychopathe -__- ) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Comment tu oses !!! O_o touche pas a mon Chris Martin ( et puis c'est quoi cette photo très moche de lui, tu a déniché celle la plus proche d'un psychopathe -__- ) c'est vrai ... il a quelque chose de Chris Martin ... la couleur de ses cheveux est assortie à sa tenue d'intérieur ... je veux dire de prison ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu préfères celle-là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est vrai ... il a quelque chose de Chris Martin ... la couleur de ses cheveux est assortie à sa tenue d'intérieur ... je veux dire de prison ... Il avait teint ses cheveux pour ressembler à Joker za3ma ! :chut: @Luchino: Come up to kik you, tell you that you're wrong ...... ( tu connais la chanson ? :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Il avait teint ses cheveux pour ressembler à Joker za3ma ! :chut: @Luchino: Come up to kik you, tell you that you're wrong ...... ( tu connais la chanson ? :crazy:) khlas j'ai rien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 khlas j'ai rien dit :rolleyes: Hadi plus exactement lors de son clip " violet hill " quand il faisait des grimaces avec la loupe pour nous montré sa belle dentition :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 BonJoir FA :D Je crée ce topic pour vous informer du Buzz actuel, l'information à ne pas rater. Voici celle d'aujourd'hui : ( dont les effets datent du jeudi passé ) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés Un individu armé et masqué a ouvert le feu dans un cinéma situé près de Denver (Colorado), tuant au moins douze personnes et en blessant une quarantaine d'autres. Un suspect de 24 ans, a priori sans lien avec une quelconque organisation terroriste, a été identifié et arrêté. Une avant-première du dernier volet de la trilogie «Batman» aux Etats-Unis a tourné au massacre. Au moins douze personnes ont été tuées et près de soixante autres blessées dans une fusillade qui a éclaté peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la projection dans un cinéma.......suite ici ==) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés j'imagine que nombreux scénaristes travaillent déjà sur l'adaptation cinéma de cet incident ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 BuZZzzZZZzz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 La Vidéo Buzz en ce moment est celle du groupe " Zanga " avec plus de 329 000 vues J'adore !!! c'est tellement vrai .... :mdr: [YOUTUBE]dXsGPe-ezEM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Dernier Buzzzzz ! Le tueur de Metropolis (Canada) s'est également pris pour Batman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts