Jump to content

^^ Le Buzz du moment ^^

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

BonJoir FA :D

Je crée ce topic pour vous informer du Buzz actuel, l'information à ne pas rater.

Voici celle d'aujourd'hui : ( dont les effets datent du jeudi passé )

Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés

Un individu armé et masqué a ouvert le feu dans un cinéma situé près de Denver (Colorado), tuant au moins douze personnes et en blessant une quarantaine d'autres. Un suspect de 24 ans, a priori sans lien avec une quelconque organisation terroriste, a été identifié et arrêté.

Une avant-première du dernier volet de la trilogie «Batman» aux Etats-Unis a tourné au massacre. Au moins douze personnes ont été tuées et près de soixante autres blessées dans une fusillade qui a éclaté peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la projection dans un cinéma.......suite ici ==) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés

2104608_james.jpg

2096861_fislladed.jpg

2096798_crime3_640x280.jpg

Guest Ziha-Dz
je trouve qu'il a un peu quelque chose de Chris Martin

Chris-Martin.jpg

:D

Comment tu oses !!! O_o touche pas a mon Chris Martin ( et puis c'est quoi cette photo très moche de lui, tu a déniché celle la plus proche d'un psychopathe -__- )

Comment tu oses !!! O_o touche pas a mon Chris Martin ( et puis c'est quoi cette photo très moche de lui, tu a déniché celle la plus proche d'un psychopathe -__- )

c'est vrai ... il a quelque chose de Chris Martin ...

la couleur de ses cheveux est assortie à sa tenue d'intérieur ... je veux dire de prison ...

Guest Ziha-Dz
c'est vrai ... il a quelque chose de Chris Martin ...

la couleur de ses cheveux est assortie à sa tenue d'intérieur ... je veux dire de prison ...

Il avait teint ses cheveux pour ressembler à Joker za3ma ! :chut:

@Luchino: Come up to kik you, tell you that you're wrong ...... ( tu connais la chanson ? :crazy:)

Guest Ziha-Dz
khlas j'ai rien dit :rolleyes:

Coldplay-Violet-Hill.jpg

Hadi plus exactement lors de son clip " violet hill " quand il faisait des grimaces avec la loupe pour nous montré sa belle dentition :04:

BonJoir FA :D

Je crée ce topic pour vous informer du Buzz actuel, l'information à ne pas rater.

Voici celle d'aujourd'hui : ( dont les effets datent du jeudi passé )

Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés

Un individu armé et masqué a ouvert le feu dans un cinéma situé près de Denver (Colorado), tuant au moins douze personnes et en blessant une quarantaine d'autres. Un suspect de 24 ans, a priori sans lien avec une quelconque organisation terroriste, a été identifié et arrêté.

Une avant-première du dernier volet de la trilogie «Batman» aux Etats-Unis a tourné au massacre. Au moins douze personnes ont été tuées et près de soixante autres blessées dans une fusillade qui a éclaté peu après minuit dans la nuit de jeudi à vendredi lors de la projection dans un cinéma.......suite ici ==) Denver : tuerie à l'avant-première de «Batman», 12 morts, 60 blessés

2104608_james.jpg

2096861_fislladed.jpg

2096798_crime3_640x280.jpg

j'imagine que nombreux scénaristes travaillent déjà sur l'adaptation cinéma de cet incident ! :D

• 1 month later...