ramadandz 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bonjour, Je voudrais amener Radia Aada pour un mariage mais je ne sais pas si elle fait une bonne ambiance et si elle chante ke du hawzi ou du raï aussi. Est-ce que kelk'un a dejà assisté à un mariage qu'elle a animé? Sinon avez-vous d'autres propositions de chanteurs ou chanteuses? Merci Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Bonjour, Je voudrais amener Radia Aada pour un mariage mais je ne sais pas si elle fait une bonne ambiance et si elle chante ke du hawzi ou du raï aussi. Est-ce que kelk'un a dejà assisté à un mariage qu'elle a animé? Sinon avez-vous d'autres propositions de chanteurs ou chanteuses? Merci Je te la recommande. J'ai déjà assisté à des fêtes qu'elle a animées. Bonne ambiance assurée. Elle ne chante pas le raï, mai si on le lui demande, elle en chantera quelques chansons. Koulchi mabrouk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Moi j'ai pas aimé !!! elle prend des poses de 20 minutes ou plus !! boff boff....en plus le jour de ce mariage ou j'étais invité banetli Ra9da et triste !!! elle n'avait pas l'aire en forme ! Vive les DJ en mariage, la variété et l'ambiance ^^ Citer Link to post Share on other sites
ramadandz 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Ah donc là j'ai 2 avis differents lol. Vous avez pas d'autres propositons de chanteurs? J'ai entendu parler de Nabil Rostom, vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
ramadandz 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Moi j'ai pas aimé !!! elle prend des poses de 20 minutes ou plus !! boff boff....en plus le jour de ce mariage ou j'étais invité banetli Ra9da et triste !!! elle n'avait pas l'aire en forme ! Vive les DJ en mariage, la variété et l'ambiance ^^ Ah bon? Oui dejà d'habitude elle n'est pas trés souriante et puis si elle prend des pauses de 20 min c pas la peine! Et pendant ses pauses y'a koi? Y'a un Dj? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bonjour, Je voudrais amener Radia Aada pour un mariage mais je ne sais pas si elle fait une bonne ambiance et si elle chante ke du hawzi ou du raï aussi. Est-ce que kelk'un a dejà assisté à un mariage qu'elle a animé? Sinon avez-vous d'autres propositions de chanteurs ou chanteuses? Merci on l'a ramene a la fete de mon frere ..c vrais qu'elle chante bien et tt mais elle fait des pauses longues chq une demi heure pr aller fumer sa cigarette Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Moi j'ai pas aimé !!! elle prend des poses de 20 minutes ou plus !! boff boff....en plus le jour de ce mariage ou j'étais invité banetli Ra9da et triste !!! elle n'avait pas l'aire en forme ! Vive les DJ en mariage, la variété et l'ambiance ^^ voila t'etais invite toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 voila t'etais invite toi :p Mais cela ne veut pas dire qu'on ne s'est pas amusé ! tout était génial ! :04: ( sauf les pause de Radia Adaa :chut:) Citer Link to post Share on other sites
ramadandz 10 Posted July 30, 2012 Author Partager Posted July 30, 2012 on l'a ramene a la fete de mon frere ..c vrais qu'elle chante bien et tt mais elle fait des pauses longues chq une demi heure pr aller fumer sa cigarette Merci pour l'info donc va falloir ke je trouve une autre chanteuse. Tu en connais d'autres ki mettent une bonne ambiance? et surtout ki ne font pas de longues pauses lol Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 moi je propose yazid 8 mars il chante bien ey il met de l'ambiance .... je sors !!:59::59: Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 radia 3adda c plutot de l'algerois qu'elle chante mais c a un mariage c toi qui choisi .ma cousine est allè a un mariage ou ils l'ont ramenè ,elle a trop aimè et veut l'amenè au mariage de son frere. personnelemet je l'ai vu au theatre ou elle est venu chantè je l'ai trouvè un peu hautaine mais une voix magnififuique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts