Jump to content

Un non-jeûneur tabassé par des policiers près de Tizi Ouzou

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
Un non‑jeûneur a été passé à tabac par la police, ce jeudi 26 juillet, à Béni Douala, à environ 20 kilomètres au sud de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources locales. La victime, Rebaine Slimane, âgé de 36 ans et habitant le village Tadarth Oufella, a été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui effectuaient une ronde dans la ville.

Les policiers se sont alors précipités sur ce non‑jeûneur qu'ils ont violenté en présence de nombreux habitants de la région. « Au lieu de surveiller les terroristes, vous surveillez les non‑jeûneurs », aurait rétorqué la victime aux policiers, selon un témoin oculaire. Ce qui a nourri davantage la colère des policiers qui l'ont conduit au commissariat où il a été malmené. Slimane est ressorti avec le visage tuméfié, indiquent des habitants qui l’ont vu à son retour du commissariat.

Selon d'autres témoignages, un autre non‑jeûneur, répondant aux initiales de H. S. et âgé d'une trentaine d'années, aurait été interpellé la veille, mercredi 25 juillet et conduit au commissariat de la même ville (Béni Douala). Mais il n'aurait pas été maltraité. Il a eu seulement droit, selon nos sources, à une leçon de morale de la part des policiers.

Source: Un non-jeûneur tabassé par des policiers près de Tizi Ouzou - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

en même temps, le mec il dit en gros que les keufs ne s'interessent pas aux terros...il l'a un peu cherché non?

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
................................................5 pages et quasi rien sur la violence de la police .....comme si c'était normal......quand la violence devient banale, la société devient dangereuse pour l'humain

comment va tu toi ? tes "commentaires" on failli me manquer ! :D

non c'est pas normal mais faut savoir qu'eux aussi se son des humains ils son pour la plupart malmené par leur supérieur d'un coté et du gentil "peuple" de l'autre coté alors que la faille est ailleurs mais je n'en dirais pas plus t'aime trop le pays pour que je t'en rajoute ! :D

excepter le fait qu'ils est reçu des directive sévère de se retenir coute que coute face au gentil "peuple" !

Guest Arts&Crafts

salam,

Et alors il jeune pas où est le probleme ?:D et ceux qu'ils l'ont massacré, ils font la priere ?:D

C'est bon li maysalouche on les frappe aussi:D comme ça tout le monde aura des bleus :D. Mais vraiment c'est con tout ça, yakhi binou w'bin mouleh.

Meme li mayzakiche n'zargouh aussi:D et celui qui fait pas un des piliers de l'islam yakhoud'houm wakhlas :D sympas :D

Yakhi hala yakhi!

Guest prenpalatete
en même temps, le mec il dit en gros que les keufs ne s'interessent pas aux terros...il l'a un peu cherché non?

Ah bon ?tu trouves que c'est une raison???!!!:mad:

Guest mounir 19
C'est surtout que ce que tu racontes, c'est du pipeau :D

oui c'est ca tu pourra relire après le jeune ! :D

pourquoi tu jauni ? :D ta surement fait donation de ton sang ! :p

Guest jagellon
Beaucoup de jeunes qui ont la vingtaine à Beni Douala ne jeunent pas et si par malheur un étranger venait leur faire la moral ( des policiers dans ce cas là) alors c'est presque une déclaration de guerre :58:

Et pas uniquement à Beni Douala. C'est simple. Je vais schématiser mais autour de la vingtaine c'est guitare, cuvée du président, et révolte de jeunesse et vers 35-40 ans la plupart finissent pas aller à la mosquée. Ca a toujours existé un peu partout en Algérie, et en Afrique du nord et ce depuis belle lurette.

Ces cons de flics devraient se mettre au diapason de là ou ils vivent au lieu de faire les bornés répondant à la provoc par de la contre-provoc.

Guest kirit
Ma belle soeur qui n'est pas musulmane, est passée nous voir en apres midi, un soleil tapant; je lui propose comme d'habitude de boire pour se rafraichir et des fruits... Sa réponse :" Ah non je ne vais pas manger devant vous alors que vous jeunez, je ne peux pas... " C'etait chez nous, je lui ai même dis que je resterais en cuisine si elle a honte de boire devant moi... Et elle n'a pas voulu...

A méditer...

une personne d'un payé musulman qui mange devant toi, tu pense qu'il mérite d’être tabassé ?? moi je pense pas, il est honnête il s'en fou de l'opinion des autres !!

Ma belle soeur qui n'est pas musulmane, est passée nous voir en apres midi, un soleil tapant; je lui propose comme d'habitude de boire pour se rafraichir et des fruits... Sa réponse :" Ah non je ne vais pas manger devant vous alors que vous jeunez, je ne peux pas... " C'etait chez nous, je lui ai même dis que je resterais en cuisine si elle a honte de boire devant moi... Et elle n'a pas voulu...

A méditer...

elle n'a pas manger mais elle a bue

Guest Snoop dogg
Ah bon ?tu trouves que c'est une raison???!!!:mad:

en ces temps de "crédibilité" dans sa lutte contre le terrorisme, le pouvoir algérien est en alerte, donc faut pas s'étonner si l'un de ses représentants se montre dure à l'égard d'une personne qui les met face à leur responsabilité...

ps: je ne cautionne pas pour autant cette énième bavure :mdr:

en ces temps de "crédibilité" dans sa lutte contre le terrorisme, le pouvoir algérien est en alerte, donc faut pas s'étonner si l'un de ses représentants se montre dure à l'égard d'une personne qui les met face à leur responsabilité...

ps: je ne cautionne pas pour autant cette énième bavure :mdr:

pourtant le ministre de l’intérieur nous parler du la fin du terrorisme il ya deja 5 ans ou plus!!

Les restaurants doivent rester ouverts, car il y a des personnes malades... et jeuner ça pourrai leur causer des problèmes de santé.

Et après... et pour les non malades ils ont eux aussi le droit de manger quand ils le veulent..vous parlez de respect.. et pourquoi les musulmans vivants en occident ne sont nullement dérangés en voyant les autres manger ou fumer.

Punaise!!!!!

Jamais l'expression " el mandba kbira wa el miyet far " n'a été aussi significative :D

D'autant plus qu'il s'agit d'un fait qui est en fait pas un ... fait :closedeyes:

Parole de mon Amigo le plus crédible entre tous

La police bridée et ...dépourvue de tous ses moyen coercitifs dissuasifs à l'égard des délinquants oserait aller tabasser un djeune kabyle pour une banale histoire de rupture de jeûne!!!!!?

Qu'on voudrait mette le feu aux poudres qu'on agirait pas autrement ...

Alors,

arrêtez de tirer le diable _endormi et enchainé_ par la queue:D

Punaise!!!!!

Jamais l'expression " el mandba kbira wa el miyet far " n'a été aussi significative :D

D'autant plus qu'il s'agit d'un fait qui est en fait pas un ... fait :closedeyes:

Parole de mon Amigo le plus crédible entre tous

La police bridée et ...dépourvue de tous ses moyen coercitifs dissuasifs à l'égard des délinquants oserait aller tabasser un djeune kabyle pour une banale histoire de rupture de jeûne!!!!!?

Qu'on voudrait mette le feu aux poudres qu'on agirait pas autrement ...

Alors,

arrêtez de tirer le diable _endormi et enchainé_ par la queue:D

Bonjour AmiGO :)

En effet, la DGSN a usé de son droit de réponse, et TSA a publié son communiqué dès le lendemain de l'article :

Communiqué de presse de la DGSN - Divers - Tout sur l'Algérie - page 1

Tout un tra-la-la pour rien :D