Jump to content

Un non-jeûneur tabassé par des policiers près de Tizi Ouzou

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qu'Il nous Préserve des commentaires diaboliques aussi :o

Amine !

:mdr:

tkt, on y est presque...! enfin, a diabolisé ceux qui jeunaient ou ceux qui essayaient de dire aux autres si vous n’avez pas envie de faire le carême cachez vous en un endroit isolé et manger avec dignité mais ne le faites surtout pas devant tout le monde;)

ps ; je parle de ces musulman qui se permettent tout et non des gens d’autres confession, comme certains débile le supposent !

:mad:

tkt, on y est presque...! enfin, a diabolisé ceux qui jeunaient ou ceux qui essayaient de dire aux autres si vous n’avez pas envie de faire le carême cachez vous en un endroit isolé et manger avec dignité mais ne le faites surtout pas devant tout le monde;)

ps ; je parle de ces musulman qui se permettent tout et non des gens d’autres confession, comme certains débile le supposent !

:mad:

T'inquiète pas trop non plus WW :rolleyes:

Ils ne s'arrêteront pas avant de nous enfoncer une cuillère dans la bouche :mdr:

T'inquiète pas trop non plus WW :rolleyes:

Ils ne s'arrêteront pas avant de nous enfoncer une cuillère dans la bouche :mdr:

Non, je m'inquiète de rien, i faute de quoi passer le temps, je m’(amuse à leur laisser entendre des petites nouvelles pour les taquiner et en suite leur lâcher le gros morceau de leur ignorance à tout va mal !

ls ne font que se laisser humilier de plus en plus, et malgré qu'ils sont trop chiant même dans leurs posts, on ne réplique plus sur leur abjecte méthode ceci dit , faut pas leur parer complètement le chemin sinon, ils vont montrer leur vrai visage de bête assoiffées du vulgarités ! merci frère

:rolleyes:;)

mdr, un athée sans foi ni loi de moralité me traite de voyou, lol!:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

tu sais que tu fais pitié avec ton air d'idiot sans scrupule

lol, et ta le culot de mettre ma foi en doute:mdr:

sans foi surement mais moi je respecte la loi et les etres humains en general ...et je suis sure d'avoir une moralité superieure a la tienne ...... je n'accepte pas qu'on tabasse des gens ...toi si

je repecte les gens different de moi ...toi non

l'humain est mon frere ...pour toi seul le musulman l'est ...je peut continuer comme ca toute la nuit pour prouver que tu n'est qu'une racaille qui pense que l'islam a elevé vers plus de morale .....mais c'est juste un voile que tu utilise pour cacher ta nullité d'homme !!!

il faut avant tout etre un etre humain pour pretendre a la qualité de musulman ...tu n'est ni ni l'autre apparement !!!

les news muslim ....pense avoir trouver avec un islam pret a porter ....une vois de conduite suffisante pour cacher ..le vide en eux ...vide de reflexion ...vide d'amour de l'autre ...vide de compassion ....la vacuité de leurs vie suffit de quelques preceptes attrapés a la va vite ...ca donne un sens a leurs existance en negatif de ceux qui ne sont pas lui !!!!

je jeune qu'on a tabassé sous un motif ridicule vaut surement 1000 fois plus que ta petite personne ...et tu viens ici sans aucune honte le traiter de voyou !!

Guest prenpalatete
Et qu'Il nous Préserve des commentaires diaboliques aussi :o

Amine !

:mdr:

et c'est quoi un commentaire diabolique:evil:?peux-tu citer un exemple pour que nous puissions nous en préserver?:51:

La débilité algérienne dans toute sa splendeur ....

Des flics qui se prennent pour une milice religieuse ... et une population qui épie les moindres faits et gestes du voisin.

Et si vous envisagiez de vous préoccuper de votre pathétique existence plutôt que de déblatérer sur les droits et les devoirs des autres ?

!!

sans foi surement mais moi je respecte la loi et les etres humains en general ...et je suis sure d'avoir une moralité superieure a la tienne ...... je n'accepte pas qu'on tabasse des gens ...toi si

me-de, tu reconnais etre sans foi ,mais, ta une moralité e,, t superieure à celle d’un croyant,,,c’est de jamais entendu… !!!??? tu nous doit une explication ?

je repecte les gens different de moi ...toi non

de n’importe quoi , ta meme pas respecter ton cr&ateur alors,,,, pour ses créatures j'en doute fort!

l'humain est mon frere ...pour toi seul le musulman l'est ...je peut continuer comme ca toute la nuit pour prouver que tu n'est qu'une racaille qui pense que l'islam a elevé vers plus de morale .....mais c'est juste un voile que tu utilise pour cacher ta nullité d'homme !!!

tu te trompes d’espèce, tu es tout sauf humain ! et voilà un peu de détail, visant à désillusionner la théorie de ton soi-disant humanité ; l’humain est le successeur de dieu, donc la continuation de la volonté Devine sur terre et ceci relève de sa spiritualité qui émane de son âme, cette dernière est le souffle de Dieu or que « un » sans foi tout comme tu le prétend ne peu etre humain ! certes, il en prend l’apparence de celui-ci mais, ne pourrait l’être humain ! cherche, plutôt coté des créature du ténèbres tel que les diables, satans et autre créature

il faut avant tout être un etre humain pour prétendre a la qualité de musulman ...tu n'est ni ni l'autre apparemment !!!

ok ! donc, selon toi, un humain qui voulais montrer à ceux qui n’ont d’humain que leur apparence ne pourrait être humain , encore moins un musulman ! récapitulant ; , si un etre qui a de la foi en son créateur n’est humain et non plus musulman (comme exemple) il en serait quoi ?de ton genre hein!

les news muslim ....

il y a pas de new muslim, l’islam se transmet de père en fils (en dehors des cas conversion et ou dans ton cas) donc, c’est une affaire de continuité et ceux qui prétendent le sont sent des purs imposteurs

*pense avoir trouver avec un islam pret a porter

L’islam n’est pas un vêtement, encore moins se résume dans genre d’habit !

....une vois de conduite suffisante pour cacher ..le vide en eux ...vide de reflexion ...vide d'amour de l'autre ...vide de compassion ....la vacuité de leurs vie suffit de quelques preceptes attrapés a la va vite ...ca donne un sens a leurs existance en negatif de ceux qui ne sont pas lui !!!!

Tu te pantes en déduisant que l’islam est une voie de conduite pour cacher quoi qu’il en soit, l’islam est la seule religion ou la vie de ses adeptes est comblée de tout, et pour ne pas citer tout, absolument tout ! vie, amour, science etc

je jeune qu'on a tabassé sous un motif ridicule vaut surement 1000 fois plus que ta petite personne ...et tu viens ici sans aucune honte le traiter de voyou !

ce jeune qui ne respecte pas le carême est une âme égarée, suite aux connerie des ton genre d’athée sans foi n’y avoir une loi de moralité et surtout ne te ventes plus en disant que ta une moralité ce qui est insensé , puisque un athée ne pourrait avoir une et ceci revient à son mutisme qui ne reconnait pas son créateur alors comment se pourrait il reconnaitre les droits de ses humble créature,

quant à tabassé, tu mentes puisque le mensonge n’est pas péché évidement chez les athées de ton genre

la conclusion, reveil toi, tu te fais avoir athée tout comme tu fais pitié!

j'ai à plusieurs reprises, vu des jeunes gens pisser dans des endroits fréquentés, insulte grave à tout ceux qui les voyaient...aucun policier n'est intervenu, ni même un citoyen.

tout à fait d'accord, y a tout genre de vandalisme, mais comme ils l'ont tire rien comme alibi servant à ridiculise l'islam, ils relâchent leurs chiens de voyous de non jeuneurs provoquer les honnêtes gens pour ridiculiser toute la société donc, ce n’est un coup monter de la part des églises et de cette souche en générale;)

j'ai à plusieurs reprises, vu des jeunes gens pisser dans des endroits fréquentés, insulte grave à tout ceux qui les voyaient...aucun policier n'est intervenu, ni même un citoyen.

heu ... tu regrettes de ne pas les avoir interpeller quant à ce comportement ?

tout à fait d'accord, y a tout genre de vandalisme, mais comme ils l'ont tire rien comme alibi servant à ridiculise l'islam, ils relâchent leurs chiens de voyous de non jeuneurs provoquer les honnêtes gens pour ridiculiser toute la société donc, ce n’est un coup monter de la part des églises et de cette souche en générale;)

Là tcommences à délirer :D

Tu ne toléres pas ceux qui ne jeûnent pas?

J'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'animosité envers ceux qui ne se jeûnent pas.

En bon musulman on ne devrait pourtant jamais juger quelqu'un (prérogative divine)...

A vrai dire, il n'est pas du ressort de la police d'intervenir dans des cas pareils.Ceux qui sont censés corriger ces non jeuneurs, ce sont les sages ,les adultes.Soit par la bonne parole, qui est toujours la meilleure ou par une remontrance,et non des coups

A vrai dire, il n'est pas du ressort de la police d'intervenir dans des cas pareils.Ceux qui sont censés corriger ces non jeuneurs, ce sont les sages ,les adultes.Soit par la bonne parole, qui est toujours la meilleure ou par une remontrance,et non des coups

Et encore, je pense que personne n'a rien a leur dire, chacun sa place et les vaches seront bien gardées. On dirait qu'il y a comme un décalage entre la mentalité des anciens qui sont capables de tuer à cause du 'qu'en dira-t-on' et la mentalité des jeunes qui se fiche de tout mais est capable de tuer pour 200 dinars.

Là tcommences à délirer :D

peut être que tu as raison, *

cependant il y a de quoi délirer et faire tas d'autres choses puisque ta rien compris,,,,

ce que manger n'est pas un problème en soi, tout comme je m'en fous pas mal des gens qui ne jeun plus et ceci même durant leur foutée vie! est ce clair?

Je suis las de répété que suis ni pour ni contre, c’est seulement donner mon point de vu comme tant d’autre commentaire !;)

Tu ne toléres pas ceux qui ne jeûnent pas?

J'arrive pas à comprendre pourquoi autant d'animosité envers ceux qui ne se jeûnent pas.

En bon musulman on ne devrait pourtant jamais juger quelqu'un (prérogative divine)...

d'où tu me sors ce (tu ne tolères pas)

as'tu bien lu mes posts ou tu me juge selon l'écrit des autres?:mdr:

sais ‘tu qu'on tant que bon musulman = (est de faire son devoir envers ses semblables et laisser le reste aux soin du bon Dieu)?:rolleyes:

me-de, tu reconnais etre sans foi ,mais, ta une moralité e,, t superieure à celle d’un croyant,,,c’est de jamais entendu… !!!??? tu nous doit une explication ?

encore une foi je ferais l'effort de t'expliquer ...

la moral ou plus precisement l'ethique n'a pas attendue la religion pour etre la ...et il suffit pour cela de lire les philosophes grec de l'antiquité pour le savoir ..

mon ethique a moi tiens de la simple et puissante idée de reiprocité ! tu ne feras aucun mal que tu ne voudrais qu'on te fasse ..merci epicure

celle regle suffit a remplacer a toute les regle et ne peut souffrir d'aucune limite quelle qu'elle soit que tu soit grand petit femme homme de l'est ou de l'ouest ....etc...

les eligions si elle ont eu au depart une fonction de combattre des maux ...en ont crer d'autre du fait meme de leur inadaptation a la dynamique historico sociale ....mon ethique par exemple est contre l'esclavage ...l(islam ne le condamne pas ...je suis aussi contre l'atteinte a l'integrité physiqiue ...l'islam preconise les chatiments corporels ....je suis contre laviolence ..l'islam glorifie les fait guerriers ...et je pourrais continuer comme cela indefiniment

cette idée que l'homme sansdieu soit sans morale est une idée insinué par les religions qui veulent vendre leur morale le plussouvent ecornée et incomplete ..bref selective.

je pense que cela suffit a te faire reflechire ....sait-on jamais meme ca peut t'arriver

tu te trompes d’espèce, tu es tout sauf humain ! et voilà un peu de détail, visant à désillusionner la théorie de ton soi-disant humanité ; l’humain est le successeur de dieu, donc la continuation de la volonté Devine sur terre et ceci relève de sa spiritualité qui émane de son âme, cette dernière est le souffle de Dieu or que « un » sans foi tout comme tu le prétend ne peu etre humain ! certes, il en prend l’apparence de celui-ci mais, ne pourrait l’être humain ! cherche, plutôt coté des créature du ténèbres tel que les diables, satans et autre créature

c'est bien ce que je disais ....les news muslims ...ont bien cette tendance a deshumaniser .......et je me pose la question de savoir sion doit en rire ou pleurer !!!

j'oserai meme "un allah yahdik" ... qui sait peut etre que ca tetouchera un peu a defaut de te voir reflechir sur la condition humaine !!

d'où tu me sors ce (tu ne tolères pas)

as'tu bien lu mes posts ou tu me juge selon l'écrit des autres?:mdr:

sais ‘tu qu'on tant que bon musulman = (est de faire son devoir envers ses semblables et laisser le reste aux soin du bon Dieu)?:rolleyes:

Soit je comprends mal soit j'ai l'impression que si tu étais policier tu les passerais à tabac avec plaisir :D