Jump to content

Un non-jeûneur tabassé par des policiers près de Tizi Ouzou

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que Dieu nous préserve de cette gent d'individus, dites amiine:mdr:

C'est bien d'évoquer Dieu afin qu'il protege nos enfants de ces pervers pédophiles. Mais fais gaffe quand même; ils sont légion ces enseignats, imams et pretres pédophiles...

Tous comptes faits, elles ont raison ces mamy qui protegent leurs filletttes, en leur mettant hidjab et Djilbab. Elles savent bien de quoi ils sont capables ces brutes barbicus.

c'est bien ce que je disais ....les news muslims ...ont bien cette tendance a deshumaniser .......et je me pose la question de savoir sion doit en rire ou pleurer !!!

j'oserai meme "un allah yahdik" ... qui sait peut etre que ca tetouchera un peu a defaut de te voir reflechir sur la condition humaine !!

amiine ou amen, selon ta volonté ;)

on a dit que n'ya pas ce mot new muslim ya khouuu!

c'est une invention des occidentaux par association avec leur protégés de sionistes, parce qu'ils ont vu qu'il y a une rébellion( une prise de conscience du monde musulman) contre leur politique chiante alors, ils ont inventés cette théorie pour faire comprendre à leur communauté qu'il y a urgence faut ce mobiliser pour éradiquer ces genes, sinon tzagat !!!!

;)

C'est bien d'évoquer Dieu afin qu'il protege nos enfants de ces pervers pédophiles. Mais fais gaffe quand même; ils sont légion ces enseignats, imams et pretres pédophiles...

Tous comptes faits, elles ont raison ces mamy qui protegent leurs filletttes, en leur mettant hidjab et Djilbab. Elles savent bien de quoi ils sont capables ces brutes barbicus.

ouii, je suis d'accord les pédophiles sont des monstre, imams ou prêtres quiconque ose approcher les innocents en vue de leur faire du mal!

ironie mon frère( toute couleur verte n'est plus de l'herbe tout comme tout prêtre n'est pas pédophile lol

encore une foi je ferais l'effort de t'expliquer ...

la moral ou plus precisement l'ethique n'a pas attendue la religion pour etre la ...et il suffit pour cela de lire les philosophes grec de l'antiquité pour le savoir ..

mon ethique a moi tiens de la simple et puissante idée de reiprocité ! tu ne feras aucun mal que tu ne voudrais qu'on te fasse ..merci epicure

celle regle suffit a remplacer a toute les regle et ne peut souffrir d'aucune limite quelle qu'elle soit que tu soit grand petit femme homme de l'est ou de l'ouest ....etc...

les eligions si elle ont eu au depart une fonction de combattre des maux ...en ont crer d'autre du fait meme de leur inadaptation a la dynamique historico sociale ....mon ethique par exemple est contre l'esclavage ...l(islam ne le condamne pas ...je suis aussi contre l'atteinte a l'integrité physiqiue ...l'islam preconise les chatiments corporels ....je suis contre laviolence ..l'islam glorifie les fait guerriers ...et je pourrais continuer comme cela indefiniment

cette idée que l'homme sansdieu soit sans morale est une idée insinué par les religions qui veulent vendre leur morale le plussouvent ecornée et incomplete ..bref selective.

je pense que cela suffit a te faire reflechire ....sait-on jamais meme ca peut t'arriver

ma réponse se résume en une et est (et suivait du verbe être) seule réponse, l'islam, est loin de tolérer l'esclavagisme, parce que si lui qui a abolit l'esclavagisme dans le temps où tes maitres occidentaux l'utilisent pour s'enrichir sur le dos de leur semblables, ça te suffit ou non ?

le reste de ta blabla ne mérite même pas jeter un clin d'œil

amiine ou amen, selon ta volonté ;)

on a dit que n'ya pas ce mot new muslim ya khouuu!

c'est une invention des occidentaux par association avec leur protégés de sionistes, parce qu'ils ont vu qu'il y a une rébellion( une prise de conscience du monde musulman) contre leur politique chiante alors, ils ont inventés cette théorie pour faire comprendre à leur communauté qu'il y a urgence faut ce mobiliser pour éradiquer ces genes, sinon tzagat !!!!

;)

Les new muslim, d'après ce que j'ai compris, ce sont ces barbicus islamicus surgis de nulle part et qui, au lieu de s'occuper de leur religion, Nan; ils prefrènt se la torturer au sujet de celle des autres. Ils sont capables de déclancher une guerre, rien qu'en voyant quelqu'un boire de l'eau ou allumer une clope avnt l'autorisation du mouazin.

ma réponse se résume en une et est (et suivait du verbe être) seule réponse, l'islam, est loin de tolérer l'esclavagisme, parce que si lui qui a abolit l'esclavagisme dans le temps où tes maitres occidentaux l'utilisent pour s'enrichir sur le dos de leur semblables, ça te suffit ou non ?

le fait d'utiliser la couleur ...n'y change pas grand chose ....l'islam n'interdit pas l''esclavage ...mais le normalise tout simplement ...et bien que je le pourrais parfaitement te l'expliquer ...je dis que ce n'est pas a moi a texpliquer l'islam ...je ne le fais que pour les musulmans ......

Les new muslim, d'après ce que j'ai compris, ce sont ces barbicus islamicus surgis de nulle part et qui, au lieu de s'occuper de leur religion, Nan; ils prefrènt se la torturer au sujet de celle des autres. Ils sont capables de déclancher une guerre, rien qu'en voyant quelqu'un boire de l'eau ou allumer une clope avnt l'autorisation du mouazin.

ouii, c'est la définition qui leur était donner par les occidents et sioniste compris! c'est ce qu'ils laissent entendre d’eux, quant à la réalité ; tu vas pas imaginer qu'ils vont dire d’eux qu'ils sont des anges!

mais, y a plus aux monde musulman ceux qui se définissent comme tel! en tout cas pas à ma connaissance!

le fait d'utiliser la couleur ...n'y change pas grand chose ....l'islam n'interdit pas l''esclavage ...mais le normalise tout simplement ...et bien que je le pourrais parfaitement te l'expliquer ...je dis que ce n'est pas a moi a texpliquer l'islam ...je ne le fais que pour les musulmans ......

ok, ok! tu peux dire ou croire bon te semble,,, mais la vérité est loin d'être ta notion des choses!;)

euh juste une question, la polémique dans ce sujet est, un non jeûneur tabasser par des policier ou bien plutot parce que ça s'est passé dans une region kabyle

parce qu'un non jeûneur arrêté par la police ça se passe un peu partout, si je compte y a 3 personnes que j'ai entendu a propos dans ma region, un même a eu droit a une correction par les poulets (on sait bien qu'il y a certains voyous habitué aux locaux de polices qui connaissent bien certains lois genre interdiction de violence verbale ou physique envers les détenus alors ils se la jouent à des godfathers en insultant les policiers et essayant de semer la pagaille) mais ce que je veux en revenir est que je n'ai pas lu dans n'importe quelle source médiatique a propos de ces gens arrêtés ou même corrigés, et ce n'est pas juste dans ma region je veux dire c'est un peu partout en Algerie sauf en grande kabylie ...es qu'il y a un manque d'effectif chez les medias; non je crois pas ils n'ont pas eu du mal pour couvrir les infos sportifs de notre club de foot.

ouii, c'est la définition qui leur était donner par les occidents et sioniste compris! c'est ce qu'ils laissent entendre d’eux, quant à la réalité ; tu vas pas imaginer qu'ils vont dire d’eux qu'ils sont des anges!

mais, y a plus aux monde musulman ceux qui se définissent comme tel! en tout cas pas à ma connaissance!

Pourtant n'TA OU LIKOMPARSE TA3EK, GUELBTOU L'NA S'MA OU LARD, ici même sur fa, à cause d'un sandwitch et d'une bouteilles:eat:

Pourtant n'TA OU LIKOMPARSE TA3EK, GUELBTOU L'NA S'MA OU LARD, ici même sur fa, à cause d'un sandwitch et d'une bouteilles:eat:

يا خو ما قلت والو انا لم اقم إلا بالصواب و عليه انت من فهم العكس لكل ما قولت هل فهمت الامر:punk:

ti goul o ti goul pas la vérité là, est la question!:mdr::mdr:

bigmdrbigmdrbigmdr

un peu d'humeur ne tue perso, hein!:punk:

Beni Douala c'est pas ton quartier, alors arrêter de parler de ce que vous connaissez pas.

Je viens de lire certains commentaires sur TSA, l'un d'eux a dit qu'il le méritait car il a agressé la population locale par son geste, yakhi chaab yakhi :ohmy:

Il aurait pu allé fair kaka ailleurs,non?

Un peu de respéct pour les autres jeneurs.

L'islam n'a jamais aboli l'esclavage il juste mis sous veilleuse et nous on avions eu la preuve derenierement avec la marocaine qui s'est declarée esclave de ce savant islamique egyptiens...

Peux-tu me dire pourquoi dans le coran le châtiment d'adultère d'une esclave et de moitié par rapport a la femme libre..

Pourquoi faire une legislation dans ce cas.

tu as aussi cette autre preuve que l'esclavage n'a jamais été aboli puisque dans ce verset il en est question....

Sourate 33 al ahzab v52

Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chos

e.

allah observe toute chose et il est incapable de lui dire libère ces femme esclaves mais au contraire il donne l'autorisation à mahomed de copuler avec elle.

Mais tu es un effronte menteur,l'esclavage n'a pas ete aboli par l'islam, et si les occidentaux ne l'ont pas fait, il sera toujours en vigueur dans le monde musulman, d'ailleurs il y'a toujours des ''poches de resistance"dans le monde arabe, la Mauritanie, est un exemple, et si l'esclavage est une disipline olympique, la Mauritanie remportera sa premiere medaille
euh juste une question, la polémique dans ce sujet est, un non jeûneur tabasser par des policier ou bien plutot parce que ça s'est passé dans une region kabyle

parce qu'un non jeûneur arrêté par la police ça se passe un peu partout, si je compte y a 3 personnes que j'ai entendu a propos dans ma region, un même a eu droit a une correction par les poulets (on sait bien qu'il y a certains voyous habitué aux locaux de polices qui connaissent bien certains lois genre interdiction de violence verbale ou physique envers les détenus alors ils se la jouent à des godfathers en insultant les policiers et essayant de semer la pagaille) mais ce que je veux en revenir est que je n'ai pas lu dans n'importe quelle source médiatique a propos de ces gens arrêtés ou même corrigés, et ce n'est pas juste dans ma region je veux dire c'est un peu partout en Algerie sauf en grande kabylie ...es qu'il y a un manque d'effectif chez les medias; non je crois pas ils n'ont pas eu du mal pour couvrir les infos sportifs de notre club de foot.

La difference est quand on vous tabasse, vous applaudissez?AUCUNE REACTION.Tu vois un article, relatant la passage a tabac d'un non jeneur dans ta region, c'est un non evenement.
AUCUNE REACTION.Tu vois un article, relatant la passage a tabac d'un non jeneur dans ta region, c'est un non evenement.

emm c'est un avis même s'il n'a rien avoir avec ce que j'ai dit ... es que juste t'as lu ce que j'ai écrit !!

primo je parle de la non-médiatisation de faits similaires a ce qui s'est passé a Bni douala et vous me dites monsieur que nous sommes indifférents pour un article ..etc

La différence est quand on vous tabasse, vous applaudissez?

secondo je ne veux surtout pas parler de ce genre de héroïsme régionaliste face aux forces de l’État ça ne sert a rien ...mais pour te repondre non, on applaudisse pas en général c'est nous qui tabassons qlq'un qui se prend pour un Rombo en mangeant en plein rue dans ce mois sacré.

Mais tu es un effronte menteur,l'esclavage n'a pas ete aboli par l'islam, et si les occidentaux ne l'ont pas fait, il sera toujours en vigueur dans le monde musulman, d'ailleurs il y'a toujours des ''poches de resistance"dans le monde arabe, la Mauritanie, est un exemple, et si l'esclavage est une disipline olympique, la Mauritanie remportera sa premiere medaille

me-de, tu sors de quel cercueil, toi, tu prétend que l'esclavagisme est aboli par les occidentaux!!! tu te mets le doigt dans ton...enfin, je te laisse le choix,,, tant qu’il te fera du bien;),,,, sache que l'islam a aboli l'esclavagisme il y a 14siècle de ça,,,, et tu peux tjrs causer que tes maitre l'ont fait avant!:mdr:

L'islam n'a jamais aboli l'esclavage il juste mis sous veilleuse et nous on avions eu la preuve derenierement avec la marocaine qui s'est declarée esclave de ce savant islamique egyptiens...

Peux-tu me dire pourquoi dans le coran le châtiment d'adultère d'une esclave et de moitié par rapport a la femme libre..

Pourquoi faire une legislation dans ce cas.

tu as aussi cette autre preuve que l'esclavage n'a jamais été aboli puisque dans ce verset il en est question....

e.

allah observe toute chose et il est incapable de lui dire libère ces femme esclaves mais au contraire il donne l'autorisation à mahomed de copuler avec elle.

je sais que c'est tellement dur pour un ignorant de ton genre de l'admettre mais,,,peut etre que ta cervelle aura un peu de bon sens là-dessus;)

sache que l'islam a aboli l'esclavagisme il y a 14siècle de ça,,,, et tu peux tjrs causer que tes maitre l'ont fait avant!toi aussi

je sais pas pourquoi tu veux avoir raison mais l'esclavage a été officiellement aboli en arabie saoudite en 1962...
la majorité des pays muslmans, à partir de 1850...comme les occidentaux...si le coran l'avait interdit y a 14 siecles...y en a pas mal qui ont alors fermé les yeux pendant encore quelques siecles...

l'esclavage etait une pratique courante avant et apres l'arrivée de l'islam...de ce que j'en sais ou en ai lu, il a été encadré...tout au plus...

arabie saoudite ce pays de chien wahhabite n'est pas l'islam que je sache!:rolleyes: est ce que le Vatican est lui seul le christianisme?

tout à fait juste, ce qui nous donne que l'islam est innocent des actes de ses dicibles tout comme le terrorisme et certains comportement bizarres qu’on voulait les couler à l’islam à tout prix ! ;)

très bien dit

tkt, ces gens là n'ont ni respect envers la leur ni envers tout autre!;)

c'est les effets secondaires de la république tchektchouka dans laquelle on vit depuis 1962 ... toute en nuances et en hypocrisie ... Islam religion d'état mais pas Islam religion et état ... il y a des gens qui ont entériné le fait accompli du colonialisme français laïque ... ils sont nés dans ce fait accompli ... de ce fait ils ne peuvent choisir ... ils ne pourraient choisir que si l’Algérie avait dans les faits vécu une expérience d'état islamique ... ce qui ne s'est jamais produit ... et l'hypocrisie est ce qui permet aujourd'hui aux américains de s'ingérer dans les affaires algéro-algériennes ... le complot est mis à nu ... par l'ingérence occidentale ... nous dirons même onusienne ... nous ne sommes indépendants que parce que néo-colonisés par le nouvel ordre mondial en marche ... c'est relatif ... au point où il devient de plus en plus difficile d'identifier l'algérien ... ou bien si : l'algérien ... c'est cette tchektchouka-khalouta ... résultat de l'assimilation des formes de pensée universelles ... introduites par "la révolution" ... et le jour où nous apprendrons à différencier une guerre de libération nationale d'une révolution ... il sera peut-être trop tard ...

très belle réflexion que tu nous soumets là, frère djallalnamri, l’état, qui fût le notre ni plus un état de ceux qui tiennent vraiment debout, oui, il semble qu’il est mais tout au fond est totalement fictif. PUISQU un état est avant tout une structure accessoire à ses instituts et non l’inverse ( faisant état de ceux qui on tient les rênes !

;)

me-de, tu sors de quel cercueil, toi, tu prétend que l'esclavagisme est aboli par les occidentaux!!! tu te mets le doigt dans ton...enfin, je te laisse le choix,,, tant qu’il te fera du bien;),,,, sache que l'islam a aboli l'esclavagisme il y a 14siècle de ça,,,, et tu peux tjrs causer que tes maitre l'ont fait avant!:mdr:
c'est toi qui est habitue au tayamoum, lorsque tu te prosterne pour le rocher noir des beni saoud,alors fais attention lorsque tu le leves,ca pourra t'arriver des p'tites choses, mais je suis sur que tu es habitue a ca.Pourquoi ne pas emetttre une fetwa en ce sens, il' y'en a des fetwas au kilo. et une de plus ou de moins....