Water White 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 ------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je ne pense pas qu'il y ait assez de place dans les prisons pour accueillir un milliard de nouveaux pensionnaires. tkt, ils ont mis un demi million des gens de FIS à l’époque ,,,dans des camps aux désert, alors, il peuvent le refaire non?;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 tkt, ils ont mis un demi million des gens de FIS à l’époque ,,,dans des camps aux désert, alors, il peuvent le refaire non?;) Non tu te trompes ce n'etait pas un demi million mais un demi milliard. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je ne pense pas qu'il y ait assez de place dans les prisons pour accueillir un milliard de nouveaux pensionnaires. que les musulmans soient plongés dans un univers à la georges orwell (les imams endossant l'uniforme des commissaires politiques), je suis d'accord, que le peuple soit lui même une masse malléable faisant le jeu des fondamentalistes, je ne pense pas, ou alors le musulman le fait par force ou par peur.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 que les musulmans soient plongés dans un univers à la georges orwell (les imams endossant l'uniforme des commissaires politiques), je suis d'accord, que le peuple soit lui même une masse malléable faisant le jeu des fondamentalistes, je ne pense pas, ou alors le musulman le fait par force ou par peur.. Si si, en Algerie tout le monde est Imam et tout le monde croit bien faire de venir te faire la moral religieuse quand il constate que tu devies du bon chemin que lui croit seule voie menant au salut. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Non tu te trompes ce n'etait pas un demi million mais un demi milliard. :rolleyes: lol, dsl, et moi, qui croyais qu'ils ont mis seulement le peuple Algérien et le mettent encore et ceci dès 62 alors que la situation est plus pis encore !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mdr c'est ce que j'ai vu ouaih, la voleuse de sab, pas foutu de trouver un avatar alors qu'il y en a des milllions :mdr: :closedeyes: J suis devenue romantique :ermm:et alors t'as un probleme avec ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 oO rends son avatar a Ziha toi :mad: C'est elle qui me l'a volé :ermm: AU lieu d'accuser à tord tu devrais d'abord poser les questions :closedeyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Lol................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Si si, en Algerie tout le monde est Imam et tout le monde croit bien faire de venir te faire la moral religieuse quand il constate que tu devies du bon chemin que lui croit seule voie menant au salut. LOL............................................ Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ils manger devant les gens ? Cet individu n'est pas contre l'Islam, mais contre un peuple,une communauté. En Algérie,les juifs,les chrétiens et même les athées arabes ne feront jamais pareille chose,ils boufferont cloitrer chez eux,à l'abri des regards des jeuneurs,pas comme cet infortuné qui fait l'intéressant. On a donné beaucoup d'importance à cet imbécile-heureux. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 On a donné beaucoup d'importance à cet imbécile-heureux. trop même, ça doit être une vraie star dans son village Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 trop même, ça doit être une vraie star dans son village Tu veux dire que tout son village est du même acabit? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu veux dire que tout son village est du même acabit? j'en sais rien, en fait je ne pense pas, mais lui faire de la pub et lui donner autant d'importance comme tu dis va donner des idée à plus d'un... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne savais pas qu'à Béni Douala les gens ne jeûnent pas. Alors combien serait-ils, les non-jeûneurs, si on prend en compte ceux qui n'ont pas été surpris par la police? Là n'est pas le problème mon cher. Que fait-on de la liberté de culte?? Dans un autre pays (où il y'a une démocratie), ces flics seraient passés devant le juge. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Là n'est pas le problème mon cher. Que fait-on de la liberté de culte?? Dans un autre pays (où il y'a une démocratie), ces flics seraient passés devant le juge. Un flic m'avait interpellé à l'aéroport d'oran la semaine derniere avec une bouteille d'eau à la main "Medeme, vous etes en Elgiri, ici le RAMADAN est oubligatoire" J'ai sortie mon passeport français sans lui dire un mot et je suis partie, Je te laisse imaginer la phrase haineuse qu'il a sortie................"Bayna zwawia" Alors que sur Alger les gens restent ouvert (par obligation) coté aéroport. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ALGÉRIE : 117 PERSONNES ARRÊTÉES POUR NON-OBSERVATION DU JEÛNE Pas moins de 117 personnes ont été arrêtées depuis le début du mois de Ramadan par les services de sécurité à travers le pays pour "non-observation du jeûne", a révélé dimanche le quotidien arabophone Echorouk qui cite comme source des statistiques de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Selon cette source, ces personnes qui "ont transgressé le Ramadan" ont été arrêtées pour la plupart d'entre-elles à proximité des plages rocheuses où ils étaient en train de consommer, à l'abri des regards indiscrets, de la drogue et du tabac. Selon les services de sécurité, la majorité de ces non-jeûneurs sont des toxicomanes et des fumeurs invétérés. En revanche, des couples ont été interpellés également en plein jour durant le Ramadan par les services de sécurité au niveau des forêts de Bainem et de Bouchaoui. Accusés d'"offense à l'Islam" et "atteinte aux moeurs", ces couples auraient été d'ores et déjà présentés à la Justice, ajoute enfin la même source. source Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 En revanche, des couples ont été interpellés également en plein jour durant le Ramadan par les services de sécurité au niveau des forêts de Bainem et de Bouchaoui. Accusés d'"offense à l'Islam" et "atteinte aux moeurs", ces couples auraient été d'ores et déjà présentés à la Justice, ajoute enfin la même source. source je préfère laisser le doute planer sur la véracité de ce genre d'infos; en revanche pour ce qui est des couples d'après l'avis d'un sheikh salafi c'est pas interdit de faire des bisous et câlins à son époux (se) dans la journée tant que ça ne continue pas jusqu'au rapport... en chine on te force à ne pas jeuner en algérie tu risques la prison pour ne pas avoir jeuner ... faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je préfère laisser le doute planer sur la véracité de ce genre d'infos; en revanche pour ce qui est des couples d'après l'avis d'un sheikh salafi c'est pas interdit de faire des bisous et câlins à son époux (se) dans la journée tant que ça ne continue pas jusqu'au rapport... en chine on te force à ne pas jeuner en algérie tu risques la prison pour ne pas avoir jeuner ... faut de tout pour faire un monde Riens avoir, on sait que ce n'est pas interdit de faire des bisous et des câlins sans savoir l'avis d'un sheikh salafi. mais l'article parle des couples qui vont dans les forets spécialement pour faire ces trucs, rien avoir avec époux ou épouse. Dit moi, En chine comment est ce qu'ils peuvent savoir qu'une personne jeune ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 l'article parle des couples qui vont dans les forets spécialement pour faire ces trucs, rien avoir avec époux ou épouse. ok donc c'est la police des moeurs qui sévit toute l'année et non uniquement pendant le mois de ramadhan... cet article induit en erreur Dit moi, En chine comment est ce qu'ils peuvent savoir qu'une personne jeune ? bah ils visent des communautés bien précises et surveillent les mosquées... enfin ça ne m'étonnerait des chinois qu'ils puissent détenir un répertoire de tous les muslimin en chine, par région, par ville et par quartier Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ok donc c'est la police des moeurs qui sévit toute l'année et non uniquement pendant le mois de ramadhan... cet article induit en erreur bah ils visent des communautés bien précises et surveillent les mosquées... enfin ça ne m'étonnerait des chinois qu'ils puissent détenir un répertoire de tous les muslimin en chine, par région, par ville et par quartier Ce n'est pas possible ni logique, si c'est le cas c'est l'islam qui est interdit et non le ramdan. tu ne connais pas la raison d’interdire de jeûner ? Cet article induit en erreur aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 tu ne connais pas la raison d’interdire de jeûner ? pourquoi les chinois interdisent les musulmans de jeuner ? parce que cela va à l'encontre de leur idéologie communiste athéiste maoiste marxiste (ça donne des kyste lol) et tu dois connaitre mieux que moi la rigueur et le matérialisme légendaire que met en avant le gouvernement chinois pour mieux "mater" son peuple... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 pourquoi les chinois interdisent les musulmans de jeuner ? parce que cela va à l'encontre de leur idéologie communiste athéiste maoiste marxiste (ça donne des kyste lol) et tu dois connaitre mieux que moi la rigueur et le matérialisme légendaire que met en avant le gouvernement chinois pour mieux "mater" son peuple... Donc ce n'est pas officielle ? Il y a 20 millions de musulmans en Chine, c'est plus que la moitié des musulmans d'Algérie. lol c'est juste des embêtements, il faut se méfier du net. Des accidents comme ça il y a en a partout. En Algérie on avait tué des chrétiens. apparement si un Chinois lira l'article pensera que cela va a l'encontre de notre idéologie wahabo musulmo chites :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Donc ce n'est pas officielle ? Il y a 20 millions de musulmans en Chine, c'est plus que la moitié des musulmans d'Algérie. lol c'est juste des embêtements, il faut se méfier du net. Des accidents comme ça il y a en a partout. En Algérie on avait tué des chrétiens. apparement si un Chinois lira l'article pensera que cela va a l'encontre de notre idéologie wahabo musulmo chites :D exact ça arrive partout, donc c'est loin d'être une exclusivité algérienne on est bien d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Abko 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Beaucoup de jeunes qui ont la vingtaine à Beni Douala ne jeunent pas et si par malheur un étranger venait leur faire la moral ( des policiers dans ce cas là) alors c'est presque une déclaration de guerre :58: Eh ben je ne vois jusqu'à ce jour aucune réaction Doualienne. Or, M. Rebaine Slimane un citoyen Doualien non-jeûneur a été tabassé sévèrement par la brigade de la police judiciaire en Kabylie !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts