mentalistboy 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mon père me disait toujours: si tu vois quelqu'un manger, c'est entre lui et dieu, il est adulte, il agit en conscience et a peut-être ses raisons...ne te mêle jamais de sa vie... le problème dans la lecture erronée du coran, c'est que le pseudo musulman croit bon, et dans son devoir, d'aller punir un homme parce qu'il n'a pas jeûné....je dirais qu'il est là le véritable malaise des sociétés musulmanes, une lecture perverse du coran qu'on érige en loi punitive... mêle toi de ton cull et tout ira bien...un adulte n'a besoin ni de recevoir de leçon de moral, ni d'être tabassé, au contraire, la violence physique sur un être humain est la meilleur façon de lui faire boucher ses oreilles et de recommencer...lui parler avec respect et considération, voilà peut être la première chose à faire...et encore...je suis convaincu que si une personne ne jeune pas, c'est qu'elle n'en a pas envi, pas la force ou n'est pas musulmane tout simplement.. tant que les pseudo musulmans ne comprendront pas que la religion est une affaire privée entre l'être et son créateur, ils saliront cette religion qui pourtant est message de paix, de respect et d'amour... il faudrait enfermer tous les gens qui s'adonnent à du prosélytisme....voilà mon avis bien dit! normal psycho-logique quoi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Frasques de jeunesse Une des connaissances et voisin du jeune Rebaine m'a affirmé aujourd'hui que ce dernier est faible d'esprit, inconscient comme tant de jeunes. Il est chômeur, il a sa façon à lui d'exprimer sa révolte pour la situation qu'il vit. Par ailleurs, l'officier de police qui l'a tabassé est passé au tribunal militaire, et que sa femme est venue dernièrement demander excuses auprès de la famille de la victime, que ces derniers ont refusé et ont demandé justice. Source sûre.. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Une des connaissances et voisin du jeune Rebaine m'a affirmé aujourd'hui que ce dernier est faible d'esprit, inconscient comme tant de jeunes. Il est chômeur, il a sa façon à lui d'exprimer sa révolte pour la situation qu'il vit. Par ailleurs, l'officier de police qui l'a tabassé est passé au tribunal militaire, et que sa femme est venue dernièrement demander excuses auprès de la famille de la victime, que ces derniers ont refusé et ont demandé justice. Source sûre.. Le tribunal militaire c'est aussi pour les policiers? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 Wach dakhelkom !!! est ce que dieu vous a fait une procuration !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts