Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une autre question, quel genre de commerce garantit le plus de réussite ? Je sais que tout le monde hais son travail LOL ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 celui d'etre président lol!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le domaine de travail le plus appréciable est le travail d'un médecin, surtout question sécurité ils sont bien gâtés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une autre question, quel genre de commerce garantit le plus de réussite ? Je sais que tout le monde hais son travail LOL ! la bouffe :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le domaine de travail le plus appréciable est le travail d'un médecin, surtout question sécurité ils sont bien gâtés :closedeyes: J'ai lu sur cette affaire,j'ai cru qu'il a été battu par un policier ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Le domaine de travail le plus appréciable est le travail d'un médecin, surtout question sécurité ils sont bien gâtés :closedeyes: Oui, ta pas tort, avec les insultes qui pleuvent et les coups ainsi que le manque flagrant médicaments y moyens et va savoir le reste, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui, ta pas tort, avec les insultes qui pleuvent et les coups ainsi que le manque flagrant médicaments y moyens et va savoir le reste, lol On vous a donné des rappelles dernièrement, alors lazem takhdou triha par ici et par là !! :mdr: mdrrr ça me rappelle la fameuse phrase de Saifi " win raha la sécuriti ya tha...." :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais faut dire que ce ne sont pas tout les médecins algériens qui puissent être qualifiés d'anges ( certains méritent bien une triha ) LOL Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Une autre question, quel genre de commerce garantit le plus de réussite ? Je sais que tout le monde hais son travail LOL ! ya pas mieux que d'ouvrire hanout tae karantika Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ya pas mieux que d'ouvrire hanout tae karantika ça fait un bail que je n'y pas gouté !Et la pizza non ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr: On vous a donné des rappelles dernièrement, alors lazem takhdou triha par ici et par là !! :mdr: mdrrr ça me rappelle la fameuse phrase de Saifi " win raha la sécuriti ya tha...." :chut: :mdr::mdr: ih, avoir bac plus sept et être tabassé par un bac MOINS sept vaut bien leur sous...!!!??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ça fait un bail que je n'y pas gouté !Et la pizza non ? Pizza carrée bel'ma3adnouss mmm, en + 15 DA hada makan Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais faut dire que ce ne sont pas tout les médecins algériens qui puissent être qualifier d'anges ( certains méritent bien une triha ) LOL Un médecin a faillit tuer ma mère, et on a jamais penser a lui donné une triha .... il faut avoir un minimum d'éducation quand même !.... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr: :mdr::mdr: ih, avoir bac plus sept et être tabassé par un bac MOINS sept vaut bien leur sous...!!!??? ;) êtes vous médecin ? pardonnez ma question mais si vous m’éclaircissez un peu sur le sujet e discussion je serai reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 êtes vous médecin ? non, un bac moins 20!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr: :mdr::mdr: ih, avoir bac plus sept et être tabassé par un bac MOINS sept vaut bien leur sous...!!!??? ;) hadi c'est une caricature, je l'ai croisais 9bila sur FB ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut lumineuse et les autre je ne te conseille pas d'ouvrire mais si tu ouvre , ouvre un magasin de magasin de vetement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 hadi c'est une caricature, je l'ai croisais 9bila sur FB ! :mdr: Tiens tiens, ça m'inspire une idée de topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Salut lumineuse et les autre je ne te conseille pas d'ouvrire mais si tu ouvre , ouvre un magasin de magasin de vetement Et pourquoi tu me conseille pas d'ouvrir ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 hadi c'est une caricature, je l'ai croisais 9bila sur FB ! :mdr: ouiii, d'ailleuirs suis tt juste lààààà:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Et pourquoi tu me conseille pas d'ouvrir ? LOL tu a un diplomes ? va trouver un travaille . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un médecin a faillit tuer ma mère, et on a jamais penser a lui donné une triha .... il faut avoir un minimum d'éducation quand même !.... :pokey: j'espère que rien de grave actuellement ! slamat rassha !! Que Dieu te la garde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu a un diplomes ? va trouver un travaille . Oui je suis diplômée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ouiii, d'ailleuirs suis tt juste lààààà:Jumpy: Je parle de la page : https://www.facebook.com/Cancer.en.Algerie.la.Condamnation Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 êtes vous médecin ? pardonnez ma question mais si vous m’éclaircissez un peu sur le sujet e discussion je serai reconnaissante y a rien à expliquer un de plus victime de son devoir !:confused:mais celui -là est bac +:crazy: 15 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts