Jump to content

Quel est le domaine du travail le plus appreciable en Algérie ?

Recommended Posts

Guest Lumineuse
Le domaine de travail le plus appréciable est le travail d'un médecin, surtout question sécurité ils sont bien gâtés :closedeyes:

486438_500721383277894_2002896024_n.jpg

J'ai lu sur cette affaire,j'ai cru qu'il a été battu par un policier ...

Le domaine de travail le plus appréciable est le travail d'un médecin, surtout question sécurité ils sont bien gâtés :closedeyes:

486438_500721383277894_2002896024_n.jpg

Oui, ta pas tort, avec les insultes qui pleuvent et les coups ainsi que le manque flagrant médicaments y moyens et va savoir le reste, lol

Guest Ziha-Dz
Oui, ta pas tort, avec les insultes qui pleuvent et les coups ainsi que le manque flagrant médicaments y moyens et va savoir le reste, lol

On vous a donné des rappelles dernièrement, alors lazem takhdou triha par ici et par là !! :mdr:

mdrrr ça me rappelle la fameuse phrase de Saifi " win raha la sécuriti ya tha...." :chut:

:mdr::mdr:

On vous a donné des rappelles dernièrement, alors lazem takhdou triha par ici et par là !! :mdr:

mdrrr ça me rappelle la fameuse phrase de Saifi " win raha la sécuriti ya tha...." :chut:

ih, avoir bac plus sept et être tabassé par un bac MOINS sept vaut bien leur sous...!!!???

;)

Guest Ziha-Dz
Mais faut dire que ce ne sont pas tout les médecins algériens qui puissent être qualifier d'anges ( certains méritent bien une triha ) LOL

Un médecin a faillit tuer ma mère, et on a jamais penser a lui donné une triha .... il faut avoir un minimum d'éducation quand même !.... :pokey:

Guest Lumineuse

ih, avoir bac plus sept et être tabassé par un bac MOINS sept vaut bien leur sous...!!!???

;)

êtes vous médecin ? pardonnez ma question mais si vous m’éclaircissez un peu sur le sujet e discussion je serai reconnaissante

Guest Ziha-Dz

;)

hadi c'est une caricature, je l'ai croisais 9bila sur FB ! :mdr:

Guest Lumineuse
Salut lumineuse et les autre

je ne te conseille pas d'ouvrire mais si tu ouvre , ouvre un magasin de magasin de vetement

Et pourquoi tu me conseille pas d'ouvrir ? LOL

Guest Lumineuse
Un médecin a faillit tuer ma mère, et on a jamais penser a lui donné une triha .... il faut avoir un minimum d'éducation quand même !.... :pokey:

j'espère que rien de grave actuellement ! slamat rassha !!

Que Dieu te la garde !