Jump to content

Quel est le domaine du travail le plus appreciable en Algérie ?

Recommended Posts

Guest Lumineuse
y a rien à expliquer un de plus victime de son devoir !:confused:mais celui -là est bac +:crazy: 15 inchallah

Je voulais dire le sujet, mon sujet !!

C'est intéressant la médecine en Algérie, sinon quel domaine trouvez vous le plus intéressant ?

Guest Lumineuse
à mon avis; c'est avoir de quoi subvenir à ses besoins sans s’occuper de rien ! ça te va?

je ne savais pas qu'être riche est un travail ! LOL

ça pouvait me convenir si c'était vrai oué !

je ne savais pas qu'être riche est un travail ! LOL

ça pouvait me convenir si c'était vrai oué !

quoi? en Algérie ! tu pourras l'être en un rien du temps, si tu me crois pas ta qu'à sortir à la rue et le demander aux malhonnêtes gens ils te le confirmeront par ce ouiiiii, les exemples ça manque plus lol!;)

Guest Lumineuse
quoi? en Algérie ! tu pourras l'être en un rien du temps, si tu me crois pas ta qu'à sortir à la rue et le demander aux malhonnêtes gens ils te le confirmeront par ce ouiiiii, les exemples ça manque plus lol!;)

Alors là, vive lmizirya ! Il se trouve que je suis trop méticuleuse, je n'accepte pas n'importe quel travail ;)

Oui ça me rejouit :D maintenant qu'on les medecins vont voir un bac -7 ils vont avoir peur

:wavetowel:

ok! tu rigole d'accords, non maintenant c bac = 8 par avoir son doctorat es médecine

ce monsieur est un résident, = bac +15 bientôt( que tu vient de dénigré pour le compte d’un bac moins une "vie" !

ok! tu rigole d'accords, non maintenant c bac = 8 par avoir son doctorat es médecine

ce monsieur est un résident, = bac +15 bientôt( que tu vient de dénigré pour le compte d’un bac moins une "vie" !

La meme chose ils se crois supèrieure mais nahr yassralou kache problème idji ihallal les policier

Guest Lumineuse
tkt llmizirya ça n'existe pas, en Algérie sauf pour ceux qui sont eux même la misère en elle même!;)

O que la misère existe, il suffit de faire un tour au CHU coté Marie Curie !

ElhamdouliAlleh 3la sa7a !

Je m'inket pas, je réfléchis à haute voix !

O que la misère existe, il suffit de faire un tout au CHU coté Marie Curie !

ElhamdouliAlleh 3la sa7a !

Je m'inket pas, je réfléchis à haute voix !

je parle pas coté santé lol,,,, Dieu a sa volonté, mais du gain pain, ça ne manque pas que je crois

allah y3fik okhtii

tant mieux pour toi, très beau caractère lol

aya sahha shourek et douce nuit:p

Guest Lumineuse
je parle pas coté santé lol,,,, Dieu a sa volonté, mais du gain pain, ça ne manque pas que je crois

allah y3fik okhtii

tant mieux pour toi, très beau caractère lol

aya sahha shourek et douce nuit:p

Allah yorzo9na el9ana3a

Saha shourak à toi également !