Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui je suis diplômée ! en quoi ? . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 j'espère que rien de grave actuellement ! slamat rassha !! Que Dieu te la garde ! Merciiiii ! Nchallah :D C'est la batterie de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je parle de la page : https://www.facebook.com/Cancer.en.Algerie.la.Condamnation wé je sais!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 y a rien à expliquer un de plus victime de son devoir !:confused:mais celui -là est bac +:crazy: 15 inchallah Je voulais dire le sujet, mon sujet !! C'est intéressant la médecine en Algérie, sinon quel domaine trouvez vous le plus intéressant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 en quoi ? . . . . De toute les façons je chôme ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 wé je sais!;) C'est très bien , ce medecin croit qu'il est au dessus de tout le monde parceque il a un bac +7 le policer l'as remis en place . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je voulais dire le sujet, mon sujet !! C'est intéressant la médecine en Algérie, sinon quel domaine trouvez vous le plus intéressant ? à mon avis; c'est avoir de quoi subvenir à ses besoins sans s’occuper de rien ! ça te va? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 De toute les façons je chôme ! OK tu veux pas le dire , si non fais des formation . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est très bien , ce medecin croit qu'il est au dessus de tout le monde parceque il a un bac +7 le policer l'as remis en place . lol et ça te réjouit? :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 à mon avis; c'est avoir de quoi subvenir à ses besoins sans s’occuper de rien ! ça te va? je ne savais pas qu'être riche est un travail ! LOL ça pouvait me convenir si c'était vrai oué ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 lol et ça te réjouit? :crazy::mdr: Oui ça me rejouit :D maintenant qu'on les medecins vont voir un bac -7 ils vont avoir peur Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je ne savais pas qu'être riche est un travail ! LOL ça pouvait me convenir si c'était vrai oué ! quoi? en Algérie ! tu pourras l'être en un rien du temps, si tu me crois pas ta qu'à sortir à la rue et le demander aux malhonnêtes gens ils te le confirmeront par ce ouiiiii, les exemples ça manque plus lol!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 quoi? en Algérie ! tu pourras l'être en un rien du temps, si tu me crois pas ta qu'à sortir à la rue et le demander aux malhonnêtes gens ils te le confirmeront par ce ouiiiii, les exemples ça manque plus lol!;) Alors là, vive lmizirya ! Il se trouve que je suis trop méticuleuse, je n'accepte pas n'importe quel travail ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui ça me rejouit :D maintenant qu'on les medecins vont voir un bac -7 ils vont avoir peur :wavetowel: ok! tu rigole d'accords, non maintenant c bac = 8 par avoir son doctorat es médecine ce monsieur est un résident, = bac +15 bientôt( que tu vient de dénigré pour le compte d’un bac moins une "vie" ! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Alors là, vive lmizirya ! Il se trouve que je suis trop méticuleuse, je n'accepte pas n'importe quel travail ;) tkt llmizirya ça n'existe pas, en Algérie sauf pour ceux qui sont eux même la misère en elle même!;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :wavetowel: ok! tu rigole d'accords, non maintenant c bac = 8 par avoir son doctorat es médecine ce monsieur est un résident, = bac +15 bientôt( que tu vient de dénigré pour le compte d’un bac moins une "vie" ! :wavetowel: La meme chose ils se crois supèrieure mais nahr yassralou kache problème idji ihallal les policier Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 La meme chose ils se crois supèrieure mais nahr yassralou kache problème idji ihallal les policier ok, ok! je vois où tu veux en venir:rolleyes: disons allah yahdik khooo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tkt llmizirya ça n'existe pas, en Algérie sauf pour ceux qui sont eux même la misère en elle même!;) O que la misère existe, il suffit de faire un tour au CHU coté Marie Curie ! ElhamdouliAlleh 3la sa7a ! Je m'inket pas, je réfléchis à haute voix ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 O que la misère existe, il suffit de faire un tout au CHU coté Marie Curie ! ElhamdouliAlleh 3la sa7a ! Je m'inket pas, je réfléchis à haute voix ! je parle pas coté santé lol,,,, Dieu a sa volonté, mais du gain pain, ça ne manque pas que je crois allah y3fik okhtii tant mieux pour toi, très beau caractère lol aya sahha shourek et douce nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ok, ok! je vois où tu veux en venir:rolleyes: disons allah yahdik khooo:D Ah kayen nass mayafahmou wallou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 je parle pas coté santé lol,,,, Dieu a sa volonté, mais du gain pain, ça ne manque pas que je crois allah y3fik okhtii tant mieux pour toi, très beau caractère lol aya sahha shourek et douce nuit:p Allah yorzo9na el9ana3a Saha shourak à toi également ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts