jocker 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ftorkoum, on surfent sur Youtube j'ai vu une vidéo qui m'as semblé truqué, Des harragas algerien qui emmènent avec eux un gamin de 5 ans au maximums, pourquoi joué avec la vie d'un innocent ? est ça vie et déjà foutu pour que son père l’emmène avec lui pour un voyage que seul dieu sais son terminus ? ou par héronie ? A vous de jugé [YOUTUBE]B1aM2ICZNyY&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Saha ftorkoum, on surfent sur Youtube j'ai vu une vidéo qui m'as semblé truqué, Des harragas algerien qui emmènent avec eux un gamin de 5 ans au maximums, pourquoi joué avec la vie d'un innocent ? est ça vie et déjà foutu pour que son père l’emmène avec lui pour un voyage que seul dieu sais son terminus ? ou par héronie ? A vous de jugé [YOUTUBE]B1aM2ICZNyY&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Joker mon frere chaque acte que ce sois un bon ou un mauvais a ça raison d'etre ... Ces jeunes je les comprend ... et tres bien ... Pour le gamin c'est vraiment con comme acte maus en contre partie je pense que son pere a simplement pas voulu l'abandonner Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Joker mon frere chaque acte que ce sois un bon ou un mauvais a ça raison d'etre ... Ces jeunes je les comprend ... et tres bien ... Pour le gamin c'est vraiment con comme acte maus en contre partie je pense que son pere a simplement pas voulu l'abandonner oui mais au delà de ce jeté a la mort c'est pas une solution, il croient que une fois arrivé la bas , tout va se régler comme il le veulent, j'en connait qui on partie et il travaille au noir meme avec des passeport et une visa, il font la cueillette du raison et des tomate Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais qui sommes-nous pour juger?je pense aussi que ce papa n'a pas voulu abandonner son petit garçon,sinon sur le reste faudrait demander aux vrais responsables ce qu'ils en pensent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts