Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 si il fait ça, même déjà mort, je le tue... :D yek le droit de refus aux privilèges existe là haut non ? :D mais la mort n'existe pas là haut,faut chercher autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 si il fait ça, même déjà mort, je le tue... :D yek le droit de refus aux privilèges existe là haut non ? :D Tu crois vraiment qu'il va laisser 72 sublimes créatures pour une terrienne?:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 mais la mort n'existe pas là haut,faut chercher autre chose:D Meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu crois vraiment qu'il va laisser 72 sublimes créatures pour une terrienne?:D rak dir fi fitna,attentiou ghadi tnwaded guirra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mais la mort n'existe pas là haut,faut chercher autre chose:D t'inquiètes pas je vais trouver une solution à ce problème récurrent qui m'irrite au plus haut point... :D je paierai les houris pour qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis... ou plutôt s'il y est.. :D ou encore je leur monterai la tête comme quoi ce ne sont pas des objets sexuels etc etc.. elles déserteront... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Tu crois vraiment qu'il va laisser 72 sublimes créatures pour une terrienne?:D ah oui c'est comme ça... :mad: alors il n'aura qu'à attendre après ses houris ici bas... :mad: yek je suis pas un bouche trou...:mad: :D et d'abord je dirai au bon dieu qu'il a été méchant avec moi... :D chehhh :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je suis pas sur de terminer tout le gateau, alors? bjr tout le monde ! si c un gateau au chocolat je veux deux part meme :confused: si c possible biensùr :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bjr tout le monde ! si c un gateau au chocolat je veux deux part meme :confused: si c possible biensùr :o bonjour... ça te dirait pas d'en laisser un peu aux autres... :D je dis ça au cas où mais personne ne te force hein..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 t'inquiètes pas je vais trouver une solution à ce problème récurrent qui m'irrite au plus haut point... :D je paierai les houris pour qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis... ou plutôt s'il y est.. :D ou encore je leur monterai la tête comme quoi ce ne sont pas des objets sexuels etc etc.. elles déserteront... :D tu les prends pour des blondes!? elles n'attendent que lui pour commencer la fête:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 bonjour... ça te dirait pas d'en laisser un peu aux autres... :D je dis ça au cas où mais personne ne te force hein..:D mais je peux pas m'empecher quand je vois le chocolat je mets tt le monde a coté ! ma na3qal ni baba ni yema :mdr: je suis desolée :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu les prends pour des blondes!? elles n'attendent que lui pour commencer la fête:D hum tu me connais mal aladin... :shifty: ce qui est à moi est à moi et personne d'autre... :closedeyes: :D je vais finir au cachot moi à cause de lui et ces houris... :D sinon il doit bien y avoir d'autres femmes d'accord avec moi, on va monter un mouvement là haut pour protester... :D belek le bon dieu aura pitié de nous et on aura droit à des avantages nous aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 mais je peux pas m'empecher quand je vois le chocolat je mets tt le monde a coté ! ma na3qal ni baba ni yema :mdr: je suis desolée :worthy: sois pas désolée et donne moi donc deux ou trois parts à planquer loin de ton sonar à chocolat... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 sois pas désolée et donne moi donc deux ou trois parts à planquer loin de ton sonar à chocolat... :mad: :D c bon une part me suffis :crazy: apparement ya du monde ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c bon une part me suffis :crazy: apparement ya du monde ce soir :mdr: du monde ? non...:D c'est pour moi les deux ou trois parts... :05: :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 du monde ? non...:D c'est pour moi les deux ou trois parts... :05: :D ah ok j'ai mal saisie ta reponse ! mais c pas qui va preperer le gateau c agdud 85 :crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 rak dir fi fitna,attentiou ghadi tnwaded guirra:D Je suis sur que tu vas oublier le mot "fitna" quand tu les verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ah ok j'ai mal saisie ta reponse ! mais c pas qui va preperer le gateau c agdud 85 :crazy:;) peu importe qui le prépare... :D el mouhim nakoul gâteau au chocolat... :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 t'inquiètes pas je vais trouver une solution à ce problème récurrent qui m'irrite au plus haut point... :D je paierai les houris pour qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis... ou plutôt s'il y est.. :D ou encore je leur monterai la tête comme quoi ce ne sont pas des objets sexuels etc etc.. elles déserteront... :D Pas sur :D C'est leur boulot d'aller vers ton mari, tu crois qu'elles t'écouteront et accepteront tes pot-de-vins contre des ordres d'Allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 ah oui c'est comme ça... :mad: alors il n'aura qu'à attendre après ses houris ici bas... :mad: yek je suis pas un bouche trou...:mad: :D et d'abord je dirai au bon dieu qu'il a été méchant avec moi... :D chehhh :giljotiini: De toutes façons, ton mari est gagnant à tous les coups :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 bjr tout le monde ! si c un gateau au chocolat je veux deux part meme :confused: si c possible biensùr :o Oui un énorme gateau au chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pas sur :D C'est leur boulot d'aller vers ton mari, tu crois qu'elles t'écouteront et accepteront tes pot-de-vins contre des ordres d'Allah :mdr: alors je demanderai une compensation pour préjudice moral... :D en revanche, faudra qu'il en profite un max quand il sera avec elles parce que de retour vers moi ça sera :boxing: bon j'ai toute la vie d'ici pas pour le convaincre d'abandonner ce privilège injuste et profondément douloureux pour moi... :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 peu importe qui le prépare... :D el mouhim nakoul gâteau au chocolat... :p j'essaie de kidnapper qlq morceaux rien que pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 De toutes façons, ton mari est gagnant à tous les coups :D d'abord il sera tellement heureux avec moi qu'il ne regardera nulle part ailleurs... :closedeyes: ni houris ni je sais pas quoi... :o il n'aura d'yeux que pour moi... redface2 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 alors je demanderai une compensation pour préjudice moral... :D en revanche, faudra qu'il en profite un max quand il sera avec elles parce que de retour vers moi ça sera :boxing: bon j'ai toute la vie d'ici pas pour le convaincre d'abandonner ce privilège injuste et profondément douloureux pour moi... :mad: J'espère seulement qu'il va pas te surprendre en te lançant " Nonnnnnnnnnnn, ça existe vraimenttttttt???? Hmmmmmmmmmmmmm, bon je crois que je vais me passer de toi" :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 j'essaie de kidnapper qlq morceaux rien que pour toi :mdr::mdr: ah merciii t'es un amour :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts