Jump to content

Qui veut une part de gateaux pour ce soir?

Recommended Posts

Guest aladin1000
si il fait ça, même déjà mort, je le tue... :D yek le droit de refus aux privilèges existe là haut non ? :D

mais la mort n'existe pas là haut,faut chercher autre chose:D

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

mais la mort n'existe pas là haut,faut chercher autre chose:D

t'inquiètes pas je vais trouver une solution à ce problème récurrent qui m'irrite au plus haut point... :D je paierai les houris pour qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis... ou plutôt s'il y est.. :D ou encore je leur monterai la tête comme quoi ce ne sont pas des objets sexuels etc etc.. elles déserteront... :D

Tu crois vraiment qu'il va laisser 72 sublimes créatures pour une terrienne?:D

ah oui c'est comme ça... :mad: alors il n'aura qu'à attendre après ses houris ici bas... :mad: yek je suis pas un bouche trou...:mad: :D

et d'abord je dirai au bon dieu qu'il a été méchant avec moi... :D chehhh :giljotiini:

bjr tout le monde !

si c un gateau au chocolat je veux deux part meme :confused: si c possible biensùr :o

bonjour...

ça te dirait pas d'en laisser un peu aux autres... :D je dis ça au cas où mais personne ne te force hein..:D

Guest aladin1000
t'inquiètes pas je vais trouver une solution à ce problème récurrent qui m'irrite au plus haut point... :D je paierai les houris pour qu'elles aillent voir ailleurs si j'y suis... ou plutôt s'il y est.. :D ou encore je leur monterai la tête comme quoi ce ne sont pas des objets sexuels etc etc.. elles déserteront... :D

tu les prends pour des blondes!? elles n'attendent que lui pour commencer la fête:D

bonjour...

ça te dirait pas d'en laisser un peu aux autres... :D je dis ça au cas où mais personne ne te force hein..:D

mais je peux pas m'empecher quand je vois le chocolat je mets tt le monde a coté !

ma na3qal ni baba ni yema :mdr:

je suis desolée :worthy:

tu les prends pour des blondes!? elles n'attendent que lui pour commencer la fête:D

hum tu me connais mal aladin... :shifty: ce qui est à moi est à moi et personne d'autre... :closedeyes: :D

je vais finir au cachot moi à cause de lui et ces houris... :D sinon il doit bien y avoir d'autres femmes d'accord avec moi, on va monter un mouvement là haut pour protester... :D belek le bon dieu aura pitié de nous et on aura droit à des avantages nous aussi... :D

mais je peux pas m'empecher quand je vois le chocolat je mets tt le monde a coté !

ma na3qal ni baba ni yema :mdr:

je suis desolée :worthy:

sois pas désolée et donne moi donc deux ou trois parts à planquer loin de ton sonar à chocolat... :mad: :D

ah ok j'ai mal saisie ta reponse !

mais c pas qui va preperer le gateau c agdud 85 :crazy:;)

peu importe qui le prépare... :D el mouhim nakoul gâteau au chocolat... :p

Pas sur :D C'est leur boulot d'aller vers ton mari, tu crois qu'elles t'écouteront et accepteront tes pot-de-vins contre des ordres d'Allah :mdr:

ah oui c'est comme ça... :mad: alors il n'aura qu'à attendre après ses houris ici bas... :mad: yek je suis pas un bouche trou...:mad: :D

et d'abord je dirai au bon dieu qu'il a été méchant avec moi... :D chehhh :giljotiini:

De toutes façons, ton mari est gagnant à tous les coups :D

Pas sur :D C'est leur boulot d'aller vers ton mari, tu crois qu'elles t'écouteront et accepteront tes pot-de-vins contre des ordres d'Allah :mdr:

alors je demanderai une compensation pour préjudice moral... :D en revanche, faudra qu'il en profite un max quand il sera avec elles parce que de retour vers moi ça sera :boxing:

bon j'ai toute la vie d'ici pas pour le convaincre d'abandonner ce privilège injuste et profondément douloureux pour moi... :mad: :(

De toutes façons, ton mari est gagnant à tous les coups :D

d'abord il sera tellement heureux avec moi qu'il ne regardera nulle part ailleurs... :closedeyes: ni houris ni je sais pas quoi... :o il n'aura d'yeux que pour moi... redface2

alors je demanderai une compensation pour préjudice moral... :D en revanche, faudra qu'il en profite un max quand il sera avec elles parce que de retour vers moi ça sera :boxing:

bon j'ai toute la vie d'ici pas pour le convaincre d'abandonner ce privilège injuste et profondément douloureux pour moi... :mad: :(

J'espère seulement qu'il va pas te surprendre en te lançant " Nonnnnnnnnnnn, ça existe vraimenttttttt???? Hmmmmmmmmmmmmm, bon je crois que je vais me passer de toi" :Jumpy: