Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Elle fait partie d'El Harrach :rolleyes: Mais, elle est plus près de Lousseindi. D'ailleurs ceux qui y habitent disent qu'ils sont d'Hussein Dey. :D Au fait, win rahi wasla el Milaha ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Mais, elle est plus près de Lousseindi. D'ailleurs ceux qui y habitent disent qu'ils sont d'Hussein Dey. :D Au fait, win rahi wasla el Milaha ? Makach menha, ils disent qu'ils sont harrachia :D El Milaha rahet fiha, ils s'entrainent a Sidi Fredj Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Makach menha, ils disent qu'ils sont harrachia :D El Milaha rahet fiha, ils s'entrainent a Sidi Fredj Si, ils le disent. Il y a certainement des kawassir parmi eux. El mouhim... el gato, fiyn waqt tabaâtihouli ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Si, ils le disent. Il y en a certainement parmi eux des kawassir. El mouhim... el gato, fiyn waqt tabaâtihouli ? :D Kach n'har :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Kach n'har :D Hada li qalek li yatkel aâla nsibtou soit ibat l'nda, soit ibat bla aâcha. D'accord, d'accord, tu n'es pas aâdjouzti. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 Hada li qalek li yatkel aâla nsibtou soit ibat l'nda, soit ibat bla aâcha. D'accord, d'accord, tu n'es pas aâdjouzti. :D Nrouh narqoud khir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Nrouh narqoud khir :rolleyes: Bonne idée. Ma takhamrich bézef. Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Mais, elle est plus près de Lousseindi. D'ailleurs ceux qui y habitent disent qu'ils sont d'Hussein Dey. Il est vrai que La montagne relevait du territoire du 9e arrondissement (h-dey). Les enfants nés autrefois sur l'axe cité la montagne-la cressonnière étaient inscrits à la municipalité d'hussein-dey. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Il est vrai que La montagne relevait du territoire du 9e arrondissement (h-dey). Les enfants nés autrefois sur l'axe cité la montagne-la cressonnière étaient inscrits à la municipalité d'hussein-dey. Un autre natif de Lousseindi ? Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui.. natif du quartier la cressonnière à 50 mètres du pont de chemin de fer... baptisé à l'église en face la gare ferroviaire d'el harrach et inscrit sur les registres de l'état civil d'hussein-dey. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui.. natif du quartier la cressonnière à 50 mètres du pont de chemin de fer... baptisé à l'église en face la gare ferroviaire d'el harrach et inscrit sur les registres de l'état civil d'hussein-dey. Tsal min zoudj djwayeh. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les anciens habitants de maison carrée sont ceux de la cressonnière, mais sur le territoire de la circonscription d'hussein-dey. Les premiers habitant de la cressonnière étaient pour la plus part des ouvriers à l'usine de l'engrais (LINGRI). Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Les anciens habitants de maison carrée sont ceux de la cressonnière, mais sur le territoire de la circonscription d'hussein-dey. Les premiers habitant de la cressonnière étaient pour la plus part des ouvriers à l'usine de l'engrais (LINGRI). Merci pour la précision. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Merci pour la précision. Un indice : si qqn te dise qu'il est natif d'el harrach demande lui s'il connait le territoire des Gitans d'autrefois.. s'ils ne connait pas .. haw mechkouk fih. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un indice : si qqn te dise qu'il est natif d'el harrach demande lui s'il connait le territoire des Gitans d'autrefois.. s'ils ne connait pas .. haw mechkouk fih. Vous avez des harraga à El harrach ? :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Vous avez des harraga à El harrach ? :D Il y a de tout comme partout ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 joyeux anniversaire amouli amaghez plein de très belles choses inchllah Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Il y a de tout comme partout ailleurs Un "tout" qui crée une bonne ambiance. Puisqu'il n'y a pas de gâteau ici, je vais m'en faire un. Ma netkel aâla hetta wahed. :D Saha ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah.. joyeux anniversaire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Un "tout" qui crée une bonne ambiance. Puisqu'il n'y a pas de gâteau ici, je vais m'en faire un. Ma netkel aâla hetta wahed. :D Saha ftorkoum. tu m'en gardes un tout petit chwiya:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Ah.. joyeux anniversaire .. Merci. Mais mon anniversaire djazz. Je ne fête rien, juste envie de préparer un gâteau que je ne mangerai probablement pas. :D Saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 tu m'en gardes un tout petit chwiya:rolleyes: D'accord. Je mettrai ton petit chouia au congélo, jusqu'à ma prochaine connexion. Saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 El gatto ntiya techrih mel harrach wella men lousseindi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 D'accord. Je mettrai ton petit chouia au congélo, jusqu'à ma prochaine connexion. Saha ftorek saha ftorek Majolique:) Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 saha ftorek Majolique:) Aya hiya.. saha f'torkoum kho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts