Jump to content

Qui veut une part de gateaux pour ce soir?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Mais, elle est plus près de Lousseindi. D'ailleurs ceux qui y habitent disent qu'ils sont d'Hussein Dey. :D

Au fait, win rahi wasla el Milaha ?

:)

Makach menha, ils disent qu'ils sont harrachia :D

El Milaha rahet fiha, ils s'entrainent a Sidi Fredj :(

Mais, elle est plus près de Lousseindi. D'ailleurs ceux qui y habitent disent qu'ils sont d'Hussein Dey.

Il est vrai que La montagne relevait du territoire du 9e arrondissement (h-dey). Les enfants nés autrefois sur l'axe cité la montagne-la cressonnière étaient inscrits à la municipalité d'hussein-dey.

Il est vrai que La montagne relevait du territoire du 9e arrondissement (h-dey). Les enfants nés autrefois sur l'axe cité la montagne-la cressonnière étaient inscrits à la municipalité d'hussein-dey.

Un autre natif de Lousseindi ?

Les anciens habitants de maison carrée sont ceux de la cressonnière, mais sur le territoire de la circonscription d'hussein-dey. Les premiers habitant de la cressonnière étaient pour la plus part des ouvriers à l'usine de l'engrais (LINGRI).

Les anciens habitants de maison carrée sont ceux de la cressonnière, mais sur le territoire de la circonscription d'hussein-dey. Les premiers habitant de la cressonnière étaient pour la plus part des ouvriers à l'usine de l'engrais (LINGRI).

Merci pour la précision.

Guest aladin1000
Un "tout" qui crée une bonne ambiance.

Puisqu'il n'y a pas de gâteau ici, je vais m'en faire un. Ma netkel aâla hetta wahed. :D

Saha ftorkoum.

tu m'en gardes un tout petit chwiya:rolleyes: