Zoubir8 174 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Avez vous remarquez? Les combattants de l'ASL sont souvent boulahyas... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 salam c'est la guerre ils ont pas le temps de s'acheter des rasoirs bic *c'était MA minute blonde* Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 salam c'est la guerre ils ont pas le temps de s'acheter des rasoirs bic *c'était MA minute blonde* Je ne sais pas s'il y a toujours la marque Safir-Inox au bled. Mais je veux bien leur envoyer 20 euros pour passer commandes de lames gilette algériennes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Je ne sais pas s'il y a toujours la marque Safir-Inox au bled. Mais je veux bien leur envoyer 20 euros pour passer commandes de lames gilette algériennes.:mdr: oui exporter des lames(sinon arcelor mital peut s'y mettre)c'est pas mal comme idée de buisness,en plus avec tout ce qui se passe dans les pays arabes,y a de la demande!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 du déjà vu,comme le poste de Ali yakoul ramdane...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Avez vous remarquez? Les combattants de l'ASL sont souvent boulahyas... Quoi de plus normal du moment que 95 pour cent sont des Al Qaida ! Et souvent ce sont les mêmes qu'on voyait en Libye ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Quoi de plus normal du moment que 95 pour cent sont des Al Qaida ! Et souvent ce sont les mêmes qu'on voyait en Libye ! parce que quelqu'un qu'on pilonne matin et soir trouve le temps de se raser!!! Citer Link to post Share on other sites
Quincy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 C'est pas du tout ça la question, le plus dramatique dans cette affaire, ce sont ces dizaines de milliers de réfugiés n'ayant rien demandé qui se retrouvent sans rien obligés parfois de voyager à des milliers de kilomètres de chez eux pour fuir la guerre qui les menaçait, et personne ne s'en soucie ou presque. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Avez vous remarquez? Les combattants de l'ASL sont souvent boulahyas... Parceque terroriste . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Avez vous remarquez? Les combattants de l'ASL sont souvent boulahyas... La logistique n'assure pas la fourniture des Gilettes ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Avez vous remarquez? Les combattants de l'ASL sont souvent boulahyas... leur couteaux sont aiguiser pour égorger les innocents pas pour raser leur barbe . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je crois qu'il y a une réponse dans la vidéo suivante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts