Zof 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pensez vous que vous faites le nécéssaire pour changer en ce mois de ramadan vers le meilleur!! Ou bien il n' y a que de nouvelles recettes a apprecier? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c'est personnel et intchime :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pensez vous que vous faites le nécéssaire pour changer en ce mois de ramadan vers le meilleur!! Ou bien il n' y a que de nouvelles recettes a apprecier? Ramdan ou chaâban, je ne change pas. Je mange plus de qalb ellouz, c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Pensez vous que vous faites le nécéssaire pour changer en ce mois de ramadan vers le meilleur!! Ou bien il n' y a que de nouvelles recettes a apprecier? certains adoptent un comportement exemplaire 12 mois dans l'année, d'autres, pour beaucoup, sinon la majorité, 1 seul...çà peut répondre à ta question je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Pensez vous que vous faites le nécéssaire pour changer en ce mois de ramadan vers le meilleur!! Ou bien il n' y a que de nouvelles recettes a apprecier? il emblerai qu'il n y est pas besoin d'attendre le mois sacré pour changer, dieu est mésicordieux! saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui bien sure, je lis le coran. Non, je n'ai pas jeter la clope pour de bon. ( je n'ai pas essayer d'arrêter de fumer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Pensez vous que vous faites le nécéssaire pour changer en ce mois de ramadan vers le meilleur!! Ou bien il n' y a que de nouvelles recettes a apprecier? Personnellement non ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Oui bien sure, je lis le coran. Non, je n'ai pas essayer d'arrêter jeter la clope pour de bon. tu as arrete la cigarette ou pas? Je n ai pas compris Si non, tu fais le ramadan et tu fumes? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 tu as arrete la cigarette ou pas? Je n ai pas compris Si non, tu fais le ramadan et tu fumes? J'ai rectifié mon message. Oui je fumes, ou est le mal ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'ai rectifié mon message. Oui je fumes, ou est le mal ? je te dirai au niveau des poumons :04: en fait, c est parce que lorsque j ai fait un peu le jeune y a quelques annees, ce qui me manquait le plus, c etait la cigarette et si on ne m avait pas dit que c etait pas bien, j aurais rompu le jeune avec une clope :mdr: je voulais savoir pour toi, c est tout. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 je te dirai au niveau des poumons :04: en fait, c est parce que lorsque j ai fait un peu le jeune y a quelques annees, ce qui me manquait le plus, c etait la cigarette et si on ne m avait pas dit que c etait pas bien, j aurais rompu le jeune avec une clope :mdr: je voulais savoir pour toi, c est tout. :mdr: Tu m'as eu. Hey je me demandais le rapport avec le ramadan et non les poumons :12: Tu peux rompre le jeun avec une clope ? :confused: Sans qu'on te le dise, ça te donnera le vertige et un mauvais gout .... Moi je peux pas fumer si je ne manges pas pas, même le matin quand je me lève. Mais aprés le ftour, je ne cesse pas de fumer :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr: Tu m'as eu. Hey je me demandais le rapport avec le ramadan et non les poumons :12: Tu peux rompre le jeun avec une clope ? :confused: Sans qu'on te le dise, ça te donnera le vertige et un mauvais gout .... Moi je peux pas fumer si je ne manges pas pas, même le matin quand je me lève. Mais aprés le ftour, je ne cesse pas de fumer :D non, justement, faut pas. Alors j avalais ma datte et hop une clope :mdr: Bah oui! Tu te rattrapes, ca me faisait ca aussi quand je bossais mais dans la journee, c est quoi qui te manque le plus, de manger ou de fumer? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 non, justement, faut pas. Alors j avalais ma datte et hop une clope :mdr: Bah oui! Tu te rattrapes, ca me faisait ca aussi quand je bossais mais dans la journee, c est quoi qui te manque le plus, de manger ou de fumer? De manger bien évidemment. Dis donc tu as arrêté de fumer ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 De manger bien évidemment. Dis donc tu as arrêté de fumer ? ben pas evidemment, moi, c etait de fumer :mad: non, la derniere que j ai essaye, c etait y a 2 ans et je suis tombee malade juste a ce moment la. Du coup, ca m angoisse. Mais j ai vraiment envie. Ca fait 20 ans maintenant et je le sens. Et toi, deja essaye? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ben pas evidemment, moi, c etait de fumer :mad: non, la derniere que j ai essaye, c etait y a 2 ans et je suis tombee malade juste a ce moment la. Du coup, ca m angoisse. Mais j ai vraiment envie. Ca fait 20 ans maintenant et je le sens. Et toi, deja essaye? Pas kifkif, toi t'es une chèvre. Tu n'as pas fumé depuis 2 ans et tu me réponds "NON". :confused: Oui j'a déjà essayé l'année passée, j'ai arrêté de fumer le 01 Janvier, mais j'ai pas pu résister dans les soirées du Ramdan ... donc j'ai tenu presque 7 mois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Pas kifkif, toi t'es une chèvre. Tu n'as pas fumé depuis 2 ans et tu me réponds "NON". :confused: Oui j'a déjà essayé l'année passée, j'ai arrêté de fumer le 01 Janvier, mais j'ai pas pu résister dans les soirées du Ramdan ... donc j'ai tenu presque 7 mois. j ai essaye mais je n ai pas reussi. :mdr:J ai repris au bout de 3 mois 7 mois, super! La prochaine sera la bonne ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 j ai essaye mais je n ai pas reussi. :mdr:J ai repris au bout de 3 mois 7 mois, super! La prochaine sera la bonne ;) Elle est tenace :crazy: Merci, nchallah c'est ce que j'ai pensé. on fera le nécessaire pour changer "pas que dans le ramdan" :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 il emblerai qu'il n y est pas besoin d'attendre le mois sacré pour changer, dieu est mésicordieux! saha ramdankoum Saha Ramdanek Salli hadi ghiba toui'la ta3 essah .. bon retour à toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Saha Ramdanek Salli hadi ghiba toui'la ta3 essah .. bon retour à toi :o bon je vois que ma rep a été sup, je n"ai pas envie de me repeter saha ramdanek capo et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 certains adoptent un comportement exemplaire 12 mois dans l'année, d'autres, pour beaucoup, sinon la majorité, 1 seul...çà peut répondre à ta question je pense :mdr: Et certains ne font même pas l'effort pour ce seul mois :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 bon je vois que ma rep a été sup, je n"ai pas envie de me repeter saha ramdanek capo et merci Saha f'rourek Salli :o .. heureux de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha f'rourek Salli :o .. heureux de te relire je suis ravie de te lire également saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts