Quincy 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Oui, c'est bien cela qu'on voit dans notre pathétique société dans le discours de nos pathétiques concitoyens lorsqu'ils se retrouvent devant leurs contradictions, lorsqu'ils voient que le pays musulman qui est le leur est le plus sale, leurs enfants les plus violents, leurs comportements les moins civiques, et que les infidèles comme ils les appellent les dépassent de loin en terme de propreté, de civisme et de tolérance, ils affirment que ces derniers ne leur manque que de devenir musulmans, ils seraient en train d'appliquer le vrai islam, mais lorsqu'ils voient que ces mêmes infidèles s'embrassent, expriment et représentent leurs sentiments d'amour sans tabous, que ce soit dans la rue ou dans leurs films, qu'ils font la fête, boivent de l'alcool, là ils deviennent les affreux impies qui brûleront en enfer et le musulman intolérant et agressif qu'ils sont, et qui n'a pas su maintenir ne serait-ce qu'un coin de sa ville propre devient le meilleur et le plus beau. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Personne n'a osé commenter ton post, car il est tout simplement incompréhensible... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui, c'est bien cela qu'on voit dans notre pathétique société dans le discours de nos pathétiques concitoyens lorsqu'ils se retrouvent devant leurs contradictions, lorsqu'ils voient que le pays musulman qui est le leur est le plus sale, leurs enfants les plus violents, leurs comportements les moins civiques, et que les infidèles comme ils les appellent les dépassent de loin en terme de propreté, de civisme et de tolérance, ils affirment que ces derniers ne leur manque que de devenir musulmans, ils seraient en train d'appliquer le vrai islam, mais lorsqu'ils voient que ces mêmes infidèles s'embrassent, expriment et représentent leurs sentiments d'amour sans tabous, que ce soit dans la rue ou dans leurs films, qu'ils font la fête, boivent de l'alcool, là ils deviennent les affreux impies qui brûleront en enfer et le musulman intolérant et agressif qu'ils sont, et qui n'a pas su maintenir ne serait-ce qu'un coin de sa ville propre devient le meilleur et le plus beau. ça coince quincy ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Personne n'a osé commenter ton post, car il est tout simplement incompréhensible... on peut tout de meme noter qu il est passe de vous a nous, il est donc Algerien :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Quin quin :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 Oui, c'est bien cela qu'on voit dans notre pathétique société dans le discours de nos pathétiques concitoyens lorsqu'ils se retrouvent devant leurs contradictions, lorsqu'ils voient que le pays musulman qui est le leur est le plus sale, leurs enfants les plus violents, leurs comportements les moins civiques, et que les infidèles comme ils les appellent les dépassent de loin en terme de propreté, de civisme et de tolérance, ils affirment que ces derniers ne leur manque que de devenir musulmans, ils seraient en train d'appliquer le vrai islam, mais lorsqu'ils voient que ces mêmes infidèles s'embrassent, expriment et représentent leurs sentiments d'amour sans tabous, que ce soit dans la rue ou dans leurs films, qu'ils font la fête, boivent de l'alcool, là ils deviennent les affreux impies qui brûleront en enfer et le musulman intolérant et agressif qu'ils sont, et qui n'a pas su maintenir ne serait-ce qu'un coin de sa ville propre devient le meilleur et le plus beau. ************************************************ Modération: Attaque personnelle ************************************************ un peu de courage camarade! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 L'adage de ibn khaldoun fait toujours son effet... Ida 3oribeth khoribeth.... il y a aussi ce hadith *La saleté et l'impureté vient du diable et l'hygiène émane de la foi...." devant nous conclure que le diable a son trône dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 L'adage de ibn khaldoun fait toujours son effet... Ida 3oribeth khoribeth.... il y a aussi ce hadith *La saleté et l'impureté vient du diable et l'hygiène émane de la foi...." devant nous conclure que le diable a son trône dans notre pays. pourquoi çà chlingue chez toi? :mdr: chez moi hamdoullilah çà sent très bon... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 pourquoi çà chlingue chez toi? :mdr: chez moi hamdoullilah çà sent très bon... je vis dans un pays ou la propreté est reconnue de tout le monde comme une vertu spécifique a la Suisse...La foi surabonde ici chez le peuple....ça respire la grace de Dieu à chaque coin de rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 je vis dans un pays ou la propreté est reconnue de tout le monde comme une vertu spécifique a la Suisse...La foi surabonde ici chez le peuple....ça respire la grace de Dieu à chaque coin de rue. c'est pareil dans mon petit F2 en ile de France, alors quand est ce que tu m'invites?;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 c'est pareil dans mon petit F2 en ile de France, alors quand est ce que tu m'invites?;) viens quand tu veux tu y seras le bienvenue...contact moi par Mp pour convenir de la date...c'est sérieux j'habite dans un F3 il y de la place,j'habite au bord du lac de Neuchâtel.... http://maps.google.ch/maps?client=opera&rls=fr&q=neuchatel&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&sa=X&ei=EcwWULqnJdSIhQeS0IDgCQ&ved=0CGEQ_AUoAg Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2012 Partager Posted July 30, 2012 d'un coté il dit qu'il est algérien, de l'autre personne ne le croit (aucun algérien du moins). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 L'adage de ibn khaldoun fait toujours son effet... Ida 3oribeth khoribeth.... il y a aussi ce hadith *La saleté et l'impureté vient du diable et l'hygiène émane de la foi...." devant nous conclure que le diable a son trône dans notre pays. lo, ta oublié de rajouter ses honorables serviteurs et tu en es témoin vivant! y a rien de méchant, que tu sois l'un d'eux;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 L'adage de ibn khaldoun fait toujours son effet... Ida 3oribeth khoribeth.... il y a aussi ce hadith *La saleté et l'impureté vient du diable et l'hygiène émane de la foi...." devant nous conclure que le diable a son trône dans notre pays. faut relire et comprendre ibn khaldoun il a dit : Ida o3ribeth khoribeth.... ça vient de a3rabi ( bédouin ) et non de 3arabi ( arabe). Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 faut relire et comprendre ibn khaldoun il a dit : Ida o3ribeth khoribeth.... ça vient de a3rabi ( bédouin ) et non de 3arabi ( arabe). Tu vois .....................Il parlait bien des arabes:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 faut relire et comprendre ibn khaldoun il a dit : Ida o3ribeth khoribeth.... ça vient de a3rabi ( bédouin ) et non de 3arabi ( arabe). n'empêche que ces bédouins sont venu en Algérie et on en voit le résultat...heritage de kharabe Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2012 Partager Posted August 1, 2012 ************************************************ Modération: ************************************************ un peu de courage camarade! Wach bik, tu perds les pédales? il est libre de s'exprimer librement, à toi de présenter tes arguments et aux diables les c ouilles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts